Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:21

Ombre claire qui traîne ses chatoyantes étoffes aux nuances dorées, chimère qui assombrit le jour et illumine la nuit. Halo doux qui la caresse, elle flotte telle une âme égarée dans les limbes décharnées. Sa voix de la sirène enchanteresse qui séduit et dévore est telle un cercle de musique claire qui fait monter, s'élargir et trembler comme un spectre ce corps adoré.


Dernière édition par Ecclesya le Ven 3 Oct 2014 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:29

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:34

avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:12

le pirate s'était engouffré parmi les arbres fruitiers. un vrai verger sauvage. il suivait l'allée et découvrit les différents fruits qui se trouvaient sur son chemin. en passant, excalibur prit une pomme pour satisfaire sa gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:12

Âme perdue séduisante, compagne de nyx, se glisse en vol d'ombres aux côtés de l'être avare des plaisirs. En chasse de nuit elle est là, vêtue de sa robe de cuivre sublimée par elle. Le silence à cet instant est une rare beauté qu'ils souhaitent préserver.


Dernière édition par Ecclesya le Ven 3 Oct 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:53

il la sentait, le pirate. cette jument aux allures sveltes qui déambulait, dansait avec le vent, à proximité. le vagabond l'analysait, laissant ses yeux jouer avec les formes de la jument.

(dis-moi, c'est ecclesya ou aphrodite dans le rp ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:18

( aphrodite. ça te va? )

Et en un geste, cueille un fruit mûr, plus que tous les autres se mourant à leur branche grinçante. D'une marche à l'aune des grands fauves, s'arrête en face de lui. Ses brillants iris se remuaient, à la recherche d'un mouvement. La nuit est la révélation de l'âme.Voix de la muse qui s'évapore dans la sombre nuit, emportée par la douce brise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:51

(it's perfect. j'aime tes réponses.)

il resta spectateur de ces mouvements fluides. les formes de la jument se dessinaient mélange d'une danse antique et prospère. excalibur ne rata rien, son regard lié à ce spectacle et ses oreilles jouissant du bruit du vent. sa respiration est lente, douce. il voua à cette jument une curiosité nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:17

( merci ♥ c'est grâce à rimbaud ça :3 )

Une danse. Ses mèches de soie dorée qui glissent lentement sur son col souple. L'être de beauté effleure et apprend son spectateur. Partenaire d'une danse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:24

j'aime bien Rimbaud.

il reçut l'invitation et laissa donc son corps accompagner la danse de sa coéquipière. deux chevaux qui s'unissaient pour laisser parler leur silhouette. il l'effleura sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:39

Elle laisse, lascive, courir ses naseaux sur ses flancs, et un sourire mutin se dessine sur ses lèvres. Seuls leurs pas étouffés se laissaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:05

et le bruit de leurs pas faisait une mélodie dont ils avaient le secret. harmonie de leur corps, partageant une danse sensuelle. belle parade pour ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:28

La belle aux reflets roux effleura ses lèvres et passa toute entière sous son nez, avant de laisser échapper un rire étouffé. La nuit les berçait doucement, alors qu'il s'inventaient danseurs fauves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 2:42

guidée par la jument, le pirate laissa ses dents parcourir la colonne vertébrale de la rousse. et doucement, il s'éloigna d'elle sans lui donner d'explications.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:01

Caresse qui fit vibrer d'une intensité délicieuse son échine ambrée. Mais lorsqu'il instaura une distance croissante entre eux, elle laissa échapper un son rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Empty
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• était-il beau, avait-il bu? quel est ce dos? suis-je encore nue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel beau jour vraiment //F//
» Quel beau jour vraiment //F//
» (__C'était trop beau )
» C'était trop beau.
» ஐ Que le soleil soit beau ou pas , j'meen tape , J'SUIS BELLE ! - K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: