Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dominant ▬ Trop de rose tue le rose

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:31



    La petit poulain à l'apparence angélique gambadait tranquillement par-ci par-là, à la recherche de compagnie pas trop enquiquinante avec qui passer la journée sans se prendre la tête. Une pétale d'un rose étincelant se posa sur le museau du jeune mâle, le faisant loucher. « Oh. » Dit-il en secouant la tête de gauche à droite pour faire tomber la pétale. Devant lui, une allée de cerisier se dressait devant ses yeux d'enfant. Mais bien que ce soit un paysage resplendissant, Lune n'aimait pas plus que ça l’atmosphère que dégageait ce lieu, ni les couleurs d'ailleurs... Trop cucul la praline pour lui...    

Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:41

Mais c'était un mâle, et il est normal qu'il ne trouve pas ce lieu aussi beau que Lina, qui adore cet endroit. Seul lieu de leur territoire qui à encore gardé sa beauté, malgré le mauvais temps qui à tout envahit dernièrement. Elle avance calmement entre les cerisiers quand elle aperçoit le poulain, d'un pas tranquille elle va à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:18

    Kimi regardait un peu partout, il scrutait tout les recoins, un peu comme si il jouait à cache-cache et que c'était son rôle de trouver les poulains cachés. Il vit alors du mouvement pas loin et s'approcha tout comme le cheval s'approchait également de lui. C'était une très belle jument. « Bonjour Ma... Mademoiselle ? » Dit-il d'un ton qui se faisait dragueur mais restant tout de même enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:52

(Attention un poulain ne drague pas Wink)

- Madame, rectifia t-elle, légèrement amusé. Lina avait l'âge d'être la mère de ce poulain, et visiblement il semblait seul ici. - Tu viens d'arrivé ? interrogea t-elle, essayant de se souvenir s'il y avait eue des poulains naît ici récemment, mais non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:31

(c'est pas vraiment qu'il la drague, c'était juste un petit ton charmeur un peu pour faire son petit étalon, son "grand" ^^)

    Kimi lui sourit « Oui avec mes parents ! Ils voulaient changer d'endroit ! » lui répondit-il tout en continuant de la fixer. « Je m'appelle Kimi et toi ? » Il venait de la tutoyer sans faire exprès et ne s'en était même pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:12

Mais Lina n'était pas dérangé qu'un poulain la tutoie, elle trouvait ça normal. - Moi c'est Lina, répondit-elle. - Tu visites seul alors ? interroge t-elle, ne voyant toujours pas d'adulte dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:33

    « Lina, Lina, Lina... Ce n'est pas dur à retenir comme nom ! Quand on se reverra, je m'en souviendrais ! Parole de poulain ! » Dit le petit mâle tout content.« Oui ! Papa et maman sont occupés ! Ils voulaient voir le plus grand du troupeau je sais pas pourquoi ! Alors moi je suis parti à l'aventure ! Mais leur dit pas s'il te plait ! Si ils savent que je suis parti trop loin et tout seul ils vont me fâcher ! Tu comprends, hein ? Tu me promets ? » Il baissa les oreilles, ayant peur que la jument lui donne la réponse qu'il ne souhaitait pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:05

Et bien, il est bavard celui là. Elle comprend surtout qu'il est seul ici, mais tant pis, elle gardera un oeil sur lui s'il le faut. - Ne t'inquiète pas, je ne leur dirait rien. Tu peux rester sur ce territoire en attendant, tu n'y risques rien, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:11



    Le poulain laissa apparaitre un large sourire en entendant Lina lui donner la réponse qu'il attendait. « Merci beaucoup ! Dis, tu as déjà vu mon papa et ma maman ? Mais ça fait pas longtemps qu'on est ici alors je pense pas... » Il fit une courte pause puis reprit. « Tu aimes bien cet endroit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:09

- Non je ne pense pas les avoir croisé, répondit-elle. - Oui c'est un de mes endroits préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Empty
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant ▬ Trop de rose tue le rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamand Rose ou Lavande rose ? //N//
» ▬ Profiteuse de Céliba'. ▬ Neytiri.
» Je suis montée trop haut, allée trop loin //L//
» ▬ Aimez ou ne pas aimez. Telle est la question. ▬ Neytiri.
» Trop trop d'action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: