Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:16

Le vent s'engouffre rageusement dans la vallée de sécheresse. Son souffle s'écrase violemment sur la massive carcasse de cette créature gardienne des tombeaux. Néfertiti pose son impétueux regard sur ces terres désertiques. Elle régnera ici en maître, le temps n'est qu'une formalité, et elle parviendra à ses fins, quels qu’en soient les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:46

Régner ici ? Et chasser les terribles jumeaux ? Ce n'est pas par la force que la belle parviendra à dominer tout du moins. Le mâle est un peu las aujourd'hui. L'appaloosa s'ennuie. Il se demande bien quand les jument seront de nouveau en chaleur, car ses pulsions sexuelles couvent au creux de ses entrailles. Il a faim de charnel, de contact, de physique, de luxure. Plongé dans ses pensées perverses, une odeur sucrée et un peu fauve lui titilla les naseaux. Intrigué par cette odeur nouvelle et particulière, le mâle redressa sa tête, ses billes noire happé par l'halo blanchâtre de la jument non loin d'ici. Son air revêche et son allure méprisante fait sourire Ramsès, qui s'avance de sa démarche calculée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:00

Son regard impérial capte l'attention du mâle. La tête haute, elle le juge de ses prunelles, de haut en bas, avant de renifler avec mépris. Et elle revient à sa position initiale, les mèches au vent, à imaginer des plans pour ses obscures intentions.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:29

Il sourit, un peu, pas beaucoup, le coin droit de sa bouche se relève en un rictus médusé. C'est qui celle-là ? Elle lui fait un peu penser à sa Sohjo, avec sa robe immaculée. Il ne sait pas pourquoi, les blanches l'attirent particulièrement. Peut-être parce que la pensée de voir du sang souiller leur peau d'albâtre l'excite au plus haut point, physiquement, mais sexuellement aussi. Ses yeux noirs et luisants de perversité détaillent la demoiselle sans vergogne, glissant sur ses formes d'arabesques. Il s'attarde sur sa croupe, puis remonte à ses yeux, qui le fixent avec mépris. Il sourit davantage. Comment peut-elle se croire supérieure quant il la dépasse - et de loin - physiquement ? Elle est musclée, il le voit bien, mais il est un roc, un véritable rocher de muscles. < Bonjour mademoiselle, je ne crois pas que nous ayons été présentés ? > dit-il enfin de sa voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:23

Elle redresse la tête, le regardant de haut. Cet étalon sans élégance ose poser ses yeux sur la silhouette royale de la belle. Avec ce regard malsain qui la dégoûte. Le mâle a une carrure d'une puissance incomparable, mais la ruse vaut plus. La ruse et l'intelligence ont toujours vaincu. Elle pivota face à lui, afin qu'il cesse d'observer sa croupe. Néfertiti. Ton nom? Une reine tutoie ses sujets, de sa voix cassante et impétueuse. Elle sera la seule à être vouvoyée, marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:01

Devant son attitude ferme et impérieuse, le mâle ricane. Malheureuse qui ne sait pas à qui elle se frotte. Encore une demoiselle que lui et Apophis se feront un plaisir de tourmenter. < Amusant, je m'appelle Ramsès. Nous étions faits pour nous rencontrer. > dit-il avec un clin d'oeil, séducteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:18

La reine blanche leva un sourcil à l'entente de son ricanement. Rira bien qui rira le dernier. Ou ne rira plus jamais. Mais il pourrait lui être utile. C'est cela, oui. Un vent du Nord souffla sur les deux équidés, et l'envol de ses bandeaux d'albâtre révéla un rictus d'une vicieuse intelligence. As-tu un rôle sur ces Terres? Si elle devait lui donner ce qu'il veut pour obtenir le pouvoir, et bien c'est ici que le jeu débute.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:21

Poussée par sa vanité, l'étalon ne se méfia point. Il émit un gloussement avec un reniflement de mépris. < Ta candeur est touchante. Je suis le roi ici. > avoua-t-il sans une once de modestie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:51

Profite de tes derniers temps de gloire, une nouvelle dynastie est sur le point de commencer. Ses paroles l'insupportent, elle crache sa réponse. Ses yeux sont revolvers. Méfie toi, mâle, tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Elle reprit bien vite le contrôle de ses émotions, et jubila intérieurement lorsqu'il affirma être le maître des lieux, se hâtant déjà d'imaginer une mutinerie. Mais il fallait encore qu'elle apprenne à le connaître. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:55

Il s'approche d'elle soudain, en deux enjambées immenses et parfaitement calculée. Ses yeux noirs se glissent dans les siens, sa bouche dangereusement près de la sienne, son chanfrein à quelques centimètres du sien. < Me méfier ? Et de quoi ? > susurre-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:06

Elle n'esquissa aucun mouvement lorsqu'il s'approcha d'elle, se contentant d'esquisser un rictus moqueur, alors qu'il effleura ses lèvres. De l'avenir. Simplement. Et c'est à cet instant qu'elle trouva judicieux d'entrer dans son jeu. Elle cogna brutalement son corps contre le sien, et s'éloigna doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:09

Elle osa. Elle osa ! Le brutaliser. Il la suivit dans son mouvement de recul, collant son large poitrail contre le sien, la rejetant contre le sphinx, levant la tête. < Je suis absolument confiant en mon avenir, je ne parierai pas la même chose sur le tien. > dit-il d'un air menaçant, pas violemment, d'une voix froide et calme, penchant légèrement ses oreilles en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:24

Et c'est ce qui la différencie. L'audace. Le mâle avait fait la regrettable erreur de jouer à ça avec elle. Elle lâcha un grondement furieux, oppressée. Là est ta faiblesse, inconscient. rugit-elle. Elle le rejette violemment, se délaissant de son étreinte. Elle est une reine qui n'a pas peur de se salir les mains, mais elle a l'intelligence de ne pas contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:24

Alors il se met à rire, de son rire sec et caverneux, ce rire qui n'a rien de rassurant. Ce rire qui résonne dans son vaste territoire, ces terres désertiques qu'il domine avec une main de fer. Les membres de son troupeau sont contrôlés et inspectés. < Qui es-tu, et que veux-tu ? > finit-il par demander, une fois son rire passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:28

Néfertiti lève les yeux au ciel, plus agacée qu'apeurée par cet énergumène pervers. Elle attend impatiemment que son rire machiavélique s'achève, et pour toute réponse à sa question: dégage, lui crache-t-elle, toujours aussi méprisante de ... ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Empty
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• je vois notre étendard dans un ciel de cauchemar rougi par ma victoire. ( n )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un ciel de cauchemar //F//
» Notre pire ennemi se cache dans notre coeur.
» Tu ne le vois pas?Ce qui se cache? dans l'obscurité des sapins
» dans les profondeurs de notre amour
» Haut dans le ciel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: