Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 the dream is a nightmare.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:09

la jeune iwa connaissait le chemin pour aller à son bateau. la capitaine amena elsa, une nouvelle recrue. elle s'arrêta devant l'épave et se tourna vers son amie. voici mon bateau. il a un peu souffert des intempéries. sans plus attendre, elle monta et mit son chapeau de capitaine sur la tête. tu es prêt pour ton initiation de matelot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:19

Elsa demeura muette à la vue du bateau et tourna calmement les yeux vers son amie, surprise. « Eh bien, je ne savais pas que tu étais comme ça. » dit-elle en rigolant doucement. Le ciel était beau et le vent était frais, rien pour les déranger. Venait-elle de parler d'initiation? El' n'était pas très confortable lorsqu'il s'agissait de se faire dire ce qu'elle devait faire et c'était pas très facile à gérer. Mais, bon la yearling comprenait que Iwa s'amusait et que pour elle, ce serait une exception. « Allons-y, dans ce cas. Fais-moi l'initiation! » ordonna-t-elle, décidée et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:32

la jeune iwa ne se douta pas qu'elsa n'aimait pas qu'on lui dît quoi faire. la bicolore aimait être dominante, c'était un de ses défauts. elle approcha le gouvernail. matelots, levez l'ancre, on repart en expédition. dans son imagination, une trentaine de matelots s'activaient pour mettre les voiles pour que le bateau démarre. c'est très simple de gérer le gouvernail. tu veux tourner à droite, bah tu pousses le gouvernail vers la gauche. il faut faire l'inverse de la direction que tu choisis. tu as compris ? elle lui sourit et espéra qu'elsa joua son rôle jusqu'au bout. elle aimait bien imaginer des scénarios, de retourner en enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:45

La marwari était aussi une femelle dominante, appréciant donner les ordres et non les recevoir, mais puisque le jeu était avec Iwa, cela ne l'empêcherait pas de dire ce qu'elle pense. « Tu t'es vraiment plus affirmée, depuis toute petite. » dit-elle, en observant discrètement la bicolore, amusée par le comportement de celle-ci. Lentement, Elsa s'approcha du gouvernail et observa au loin, voyant d'autres bateaux qui étaient leurs ennemis. La yearling se retourna promptement vers la femelle et paru très sérieuse. « Il faut tourner vers la gauche, Iwa, il faudra que tu t'occupe des canons. L'ennemi approche à grand pas. » dit-elle en plongeant son regard vers l'horizon et quelques minutes plus tard, elle se souvint d'avoir oublié un petit détail. « ... mon capitaine. » finit-elle par dire à la fin en tournant le gouvernail à la droite pour se diriger vers la gauche. Son sourire était toujours accroché à son visage, elle avait du plaisir avec son amie malgré les petits différents et même s'il y en avait, cela ne changerait en rien à leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:50

quand elle était une petite pouliche, la jeune iwa avait un caractère qui se renfermait. elle avait pris de l'assurance en grandissant et avait développé un caractère plus fort, étant moins timide. elle regarda au loin, les navires ennemis s'approchaient rapidement. je te laisse le gouvernail, elsa. puis elle se dirigea vers les canons et dans sa tête elle les chargeait d'un boulet. il ne faut pas les faire couler, ils ont peut-être une richesse cachée ou une carte qui nous mènera au trésor que nous cherchons depuis un moment. elle s'activa à revenir auprès de la noiraude, après avoir fini de charger. matelots, tous à vos postes. elle était à l'aise dans ses paroles et dans son rôle de capitaine. depuis qu'elle avait grandi, la jeune iwa savait donner des ordres. elle avait un caractère plus dur, mais resta tout de même une gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:00

Elsa hocha simplement la tête et elle dirigeait le bateau dans une bonne direction, les ennemis allaient tous mourir, elle le savait, elle le ressentait dans son âme. Un sourire naquit sur son visage et une lueur de pouvoir apparu dans son regard, détermination, elle en avait à revendre. La marwari inspira et descendit sur le plancher, en bas pour laisser le gouvernail à Iwa, convaincue qu'elle ferait du bon travail comme toujours. « Je m'occupe des voiles. On doit aller plus vite. » cria-t-elle, en se dirigeant vers les cabines pour abaisser un levier afin de faire tomber les voiles. Le mauvais temps semblait venir, car l'eau s'acharnait sur la coque et faisait en sorte de ne pas garder le bateau stable. En quelque sorte, Iwa et Elsa avaient toutes les deux un caractère qui se ressemblaient légèrement, mais à quelques différences près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:05

elsa lui laissa la gouvernail et la jeune iwa s'empressa à le tenir. elle conduisait parfaitement la bateau pour se trouver parallèlement à un des navires ennemis. feux ! un code pour ordonner aux matelots d'allumer les canons. les boulots détruisaient des mats et faisaient des trous dans la coque. la jeune iwa lâcha le gouvernail pour se mettre au bord. elle sauta dans l'autre bateau. puisqu'il était invisible, elle finit dans l'eau mais continua son jeu en se battant contre les ennemis invisibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:12

La marwari observa son amie faire et lorsqu'elle se jeta dans l'eau, Elsa n'eut point peur que Iwa se noie, elle avait confiance. La gamine fit de même et sauta par-dessus bord pour rejoindre son amie sur l'autre pont de l'autre bateau. Elle ruait et se battait avec fierté, Sasa n'allait pas se laisser vaincre. « Allons-y, Iwa! » déclara-t-elle, d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:26

la jeune iwa était au cœur de l'action. elle se cabrait, ruait. elle s'acharnait contre ces bandits marins. fortes, les deux yearlings prirent le dessus et les ennemis restants se rendaient, impuissants devant la force des deux pirates. il faut fouiller leur navire. elle s'attela à la tâche et trouva une carte au trésor. bingo ! nous pourrons prendre le large pour chercher le trésor que j'attends depuis un moment déjà. elle sourit, fière d'elle. elle donna un coup de naseaux sur l'épaule d'elsa. bien joué, matelot. puis la jeune iwa prit la direction pour remonter sur son bateau. elle regarda le ciel qui montrait un magnifique crépuscule. il allait faire nuit bientôt. nous partirons demain, dès l'aube. elle ne voulait pas prendre de risque la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:55

Elsa était un peu plus loin et sourit à Iwa après qu'elle lui est donné un petit coup de museau, fière d'elle aussi. Ce n'était décidément pas une mauvaise chose d'être amie avec cette bicolore, c'était vraiment un moment à conserver dans sa mémoire et ce, pour toute une vie. « Nous partirons aux premières lueurs. » affirma-t-elle à son tour en observant les ennemis se rendre si facilement. Après un moment, la yearling retourna sur leur bateau et s'allongea dans un coin, ayant plus tôt attaché le bateau ennemi au leur. De ce qu'elle voyait, Iwa ne donnait pas vraiment d'ordres et cela faisait l'affaire à la jeune fille qui se détendait beaucoup plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:04

quant à la jeune iwa, elle prit aussi congé et alla s'allonger à quelques mètres de elsa. elle la regarda, une pointe de curiosité la traversa. dis-moi elsa. tes parents t'ont aussi abandonné ? cela pouvait être un sujet sensible. mais elle se détendit avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:16

La gamine tourna brusquement la tête vers son amie et demeura surprise par la question pendant de brèves minutes, se demandant à quoi Iwa voulait en venir en posant ce genre de question. Mais, le sourire ne disparut pas aussi facilement. « Non, c'est juste que je ne les ai pas revu, depuis pouliche. » expliqua-t-elle, en observant le ciel qui laissait entrevoir quelques étoiles. « Je me souviens que tu avais été abandonné, je me trompe? J'espère que tu vas mieux, au moins. » souffla-t-elle, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:12

grâce à caelis, nox et plein d'autres, j'ai pu survivre. elle baissa les yeux. tu crois que je dois en vouloir à ma mère de m'avoir abandonné ou lui pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:16

Elsa baissa doucement l'encolure et décida alors de se relever pour venir près de son amie, souriante. « Je pense qu'il serait plus intelligent de pardonner comme cela tu n'auras pas à te reprocher de ne pas l'avoir fait ou tout simplement culpabiliser pour quelque chose qui n'a rien à voir avec toi. Tu as un bon coeur et je crois pertinemment que tu n'as pas besoin de plus de problèmes dans ta vie, pardonne-la, tu verras après que tu te sentira mieux. Le temps arrangera les choses comme il ne peut aussi ne pas les arranger. » tenta-t-elle de s'exprimer avec douceur et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:22

mais la rancune de la jeune iwa était forte. comment pourrait-elle s'en détacher ? l'amertume était agrippée en elle, si bien que pour la décrocher, cela ne s'annonçait pas être une tâche facile. elle soupira. donner son pardon à une jument égoïste qui avait abandonné à un triste sort son rejeton. non, la jeune iwa ne pouvait pas le faire et ne voulait pas. elle avait toujours mal que ses parents l'avaient abandonnée. je ne peux pas lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the dream is a nightmare. Empty
the dream is a nightmare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the dream is a nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream of a nightmare (Archives)
» [LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare
» might've been a nightmare #P
» Nightmare
» Nightmare (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: