Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:18

Une nuit brumeuse. Une grande silhouette sombre et imposante dédale, d'un pas ferme et assuré, entre les nombreuses et diverses tombes. Le cri d'un corbeau. Le hululement d'une chouette blanche perchée sur une tombe résonne. L'ambiance est sinistre, et l'ombre de la jument dégage une aura inquiétante, même si l'on ne distingue aucun de ses détails, juste sa carrure musclée. Soudain règne un silence ... De mort. Les criquets se taisent, les oiseaux clouent leurs becs, une biche traverse en largeur le cimetière à quelques mètres de la jument. La nuit est sombre et la lune peine à percer l'épais brouillard. Elle ne brille pas, elle est terne et petite. La jument regarde à droite, à gauche, et cabre le plus haut possible pour se faire remarquer si jamais il y avait un collègue équin, et impressionner les éventuels prédateurs présents. Cependant, on la distingue difficilement, mais on la distingue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:22

Caelis se promenait, tristement, après avoir rendu visite aux tombes de Miu et Lou, ainsi qu'à celles de quelques inconnus. Puis le mouvement des branches, des feuilles, charriées par le vent, le hurlement d'oiseaux nocturnes et le jappement de renardeaux l'avaient prise par surprise et fait détaler. La mère de Mara, effarouchée, freina devant l'imposante masse d'une jument grise, silhouette sombre. Effrayante vu les circonstances. Caelis secoue sa tête, recule de quelques pas, puis se met à piaffer, nerveuse. Son front se plisse, elle dit, hésitante: Bonjour...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:02

Une jument claire, bien petite et frêle comparée à la grise, déboula, l'air effrayée devant elle. La blanche, surprise par sa présence, recula et lui lança un petit "Bonjour" hésitant. La grise, s'avança vers Caelis, sortant de la pénombre, d'un pas ferme. On la distinguait un peu mieux maintenant, sa robe aux reflets argentés éclairant le paysage.

-Bonjour, je suis Noregs.

Oh ! La surprise ! La grise avait un visage angélique, pur, et une voix cristaline et douce. On aurait pue croire à un angelot. Elle ne semblait aucunement hostile ou agressive, bien au contraire. Juste sa carrure un poil masculine, un peu imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:58

Bien que la nuit ne semblait annoncer que des nuages, des éclaircies, du vent et du froid, quelques gouttes se mirent à tomber. Rien de bien dérangeant, mais cela rajoutait un peu à l'ambiance lugubre de l'endroit. Caelis se détendit légèrement, mais garda ses membres tendus, prête à décamper. Moi c'est Caelis. Dorénavant, c'est la grande grise qui semblait faire office de lune, car par sa taille, Caelis n'était pas plus qu'une étoile, en comparaison. Caelis souffla, les naseaux dilatés, les oreilles dressées. Qu'on ne se demande plus d'où Mara tenait sa méfiance. La grisette fit face, un peu gênée. Excusez-moi, mais l'ambiance n'est pas des plus rassurantes. Vous êtes nouvelle? Car oui, cela faisait un moment qu'elle était sur Galop Sauvage, et connaissait bien du monde, notre demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:12

La grise sentait bien que sa voisine était tendue, mais ça ne la dérangeait pas. Elle inspecta le plus discrètement possible ses membres et sa carrure. De toute façon, elle se rendra bien compte plus tard qu'elle se fait du soucis pour rien. Elle ne lui en veut pas.

-Eh bien, enchantée, Caelis.

Excusez-moi, mais l'ambiance n'est pas des plus rassurantes. Vous êtes nouvelle ?

-Vous êtes toute pardonnée. Oui, je suis nouvelle, je suis arrivée il y a quelques jours par ces terres. Cela fait presque trois ans que je vagabonde, et je pense élire enfin domicile, ici.

Le souffle chaud de la jument, sortant de ses narines, provoquait de petits nuages de buée. Elle fouetta l'air de sa queue, regardant la blanche dans les yeux.






Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:24

Caelis lui sourit, presque penaude. Mais elle se reprit bien vite et continua d'afficher un sourire, quoique plus franc celui là. Ses prunelles brunes posées sur le nuage de vapeur provoqué par la jument, elle dit: Oh...eh bien bienvenue sur Galop Sauvage! Vous verrez, d'habitude les endroits sont moins...lugubres, que celui-ci. Ses oreilles grises pivotèrent quelques fois de suite, la curiosité tendait à immiscer en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:44

Elle lui souhaita la bienvenue, auquel Noregs répondit en aquiescant d'un mouvement de tête.

Oh...eh bien bienvenue sur Galop Sauvage! Vous verrez, d'habitude les endroits sont moins...lugubres, que celui-ci.

-Moi j'aime beaucoup par ici, c'est ... Assez calme. Que faites vous par ici, si ce n'est trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:47

Caelis sentit sa gorge se serrer brièvement. Lou lui avait enseigné le courage, ou tout du moins un certain courage: celui de faire face à Ramsès. Miu l'avait amplifiée et lui avait appris à se battre. Ou tout du moins avait réveillé son potentiel. Elle était venu ici pour leur rendre hommage, à toutes deux. Camouflant sa peine, sans doute par fierté, elle répondit d'un ton détaché: Je venais rendre visite à des amies...puis pour couper court, elle reprit l'autre discussion. Avec l'obscurité, l'ombre qui s'emparait d'elle, il était très dur de voir les quelques larmes dans ses yeux. Oui, c'est vrai que c'est calme. Les morts ne sont pas très bavards, en général. La grisette ricane gentiment, légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:36

La jument coucha les oreilles sur les côtés à l'annonce de la blanche ... Je venais rendre visite à des amis ... C'est terriblement triste, la grise étant elle même affligée par le décès des deux juments qu'elle ne connaissait pas elle même.

-Je suis désolée, répondit-elle sèchement, ne désirant pas s'attarder plus longtemps sur le malheureux sujet.

"Oui, c'est vrai que c'est calme. Les morts ne sont pas très bavards, en général" dit-elle en ricanant.

-Oui, c'est ça que j'apprécie ...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:48

D'autant plus intriguée par cette jument qui lui semblait si simple, elle se détendit complètement. Caelis soupire, autant d'aise que pour meubler un peu la conversation. Sa queue balaie un peu l'air. C'est sûre! Fit-elle, ne sachant pas trop quoi ajouter, et arborant un sourire un peu gêné, mais franc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:39

La grise fut soudain prise d'une envie de se dégourdir les pattes. Elle n'avait pas beaucoup galopée depuis son arrivée, et elle commençait à le sentir.

-Dites moi, vous n'auriez pas envie d'aller faire une petite balade ? La nuit y semble propice, et j'ai grand besoin de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:53

A ses paroles, Caelis eu elle aussi envie de se défouler un peu. Renâclant, elle se poste vite fait bien fait aux côtés de la grande jument grise, piaffant à demi, tel un cheval de course. Volontiers! Et il ne fallait pas se fier à la petite taille de la demoiselle, pour se qui est de la vitesse tout du moins. C'est quand vous voulez. Ses oreilles se rabattent, elle courbe l'encolure, gratte le sol. Caelis est prête à démarrer au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:12

Les deux juments étaient bouillantes, ronflant comme des moteurs de voitures de courses. La grise trépignait sur place, avant de se propulser en avant dans un galop entrainé et cadencé. Malgré sa carrure pas des plus fines, elle galopait bien et avait gagnée de la vitesse et de l'endurance pendant son long voyage. Encolure arquée, chanfrein recroquevillé vers le poitrail et écume au bord des lèvres, elle galopait, presque incapable de s'arrêter, comme une machine lancée et emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:58

Bien que lorsque Noregs faisait une foulée, Caelis en fasse deux, la petite grise menait bien le rythme, talonnant sa concurrente. Elle accéléra un peu, se plaçant vers l'avant, mais toujours à égalité. Ses naseaux dilatés, ses oreilles rabattues, l'encolure allongée vers l'avant et le haut, elle coursait bien, avec fougue. Pas bien loin, un tronc d'arbre moyen était couché en travers de leur route. La grisette ralentit légèrement, levant bien haut ses jambes pour mieux aborder l'obstacle. Elle se donnait à fond, mais avec précision. Caelis bondit puissamment, mais manqua perdre l'équilibre à atterrissant dans une flaque. Mais la petite grise se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Empty
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet sweet memories // N
» sweet sweet girl
» - nightmare
» might've been a nightmare #P
» » are you my nightmare ? or i'm yours ? - O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: