Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 / reign [DOMINANTS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:38

Quelque chose de nouveau se tramait, et malgré qu'il soit sur de lui, Budapest était nerveux. Il attendait sous un saule au bord de l'eau, fixant son regard dans l'eau limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:46

Lina trottait en direction du temple quand une silhouette attira son attention. Elle ralentit l'allure et repassant au pas elle s'avança vers le pie, prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:53

    Kaly, lui, se réveille juste d'une petite sieste à l'ombre du temple. Le géant baille et se relève. Il déploie son encolure vers le ciel pour étirer ses muscles endormis. Lui aussi aperçoit cette silhouette, semblable à Shamane, immobile prés de l'eau. Au pas, il va rejoindre l'inconnu et sourit en voyant sa compagne arrivant dans le sens opposé au siens ; "Bonjour..." Glisse-t-il aimablement à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:08

Il n'eut pas à attendre longtemps. Nerveusement, il jeta de nouveau un coup d'oeil urgent aux alentours et reconnut avec soulagement les silhouettes du couple dominant de la cité interdite. Bien qu'il ne les ait jamais rencontré, son père lui avait parlé de Kaly, et de toute façon leur réputation était incontournable sur GS. Esquissant un sourire fin, Budapest inclina poliment la tête. Bonjour. Vous ne me connaissez pas, mais je suis le fils de Shamane et d'Abygael, Budapest. Ils m'ont chargé de garder l'Empire en leur ... absence.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:26

Lina vit rapidement Kaly apparaître et s'avancer lui aussi en direction de l'inconnu. Elle fût aussitôt plus à l'aise et c'est plus sereine qu'elle s'arrêta prêt des deux étalons, hochant la tête pour saluer le pie. Elle le laissa se présenter. Kaly lui avait déjà parlé de Shamane, mais Lina s'interrogea. Si Budapest avait prit la peine de venir jusqu'ici, ce n'était sûrement pas pour une simple visite de courtoisie. - En quoi peut-on t'aider ? interrogea Lina, devançant Kaly. Mais il aurait posé la même question, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:57

    Shamane s'est absenté ? Cela étonne Kaly. A-t-il encore disparu dans la nature ou ne s'est-il pas rendu auprès des siens depuis son retour ? Lina devance son géant de mari qui acquiesce patiemment en attendant la requête de fils de son plus fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:56

Je suis sur que vous avez entendu parler de Ramsès et Apophis, reprit-il avec un sourire amer. Ils s'attaquent à des personnes proches de moi, et je ne me laisserai ni marcher sur les pieds, ni intimider. Voilà pourquoi j'ai décidé de fermer les frontières de l'Empire. Budapest fit un pause, son regard passant de Lina à Kaly en inspirant lentement. Je voulais vous prévenir, et aussi vous proposer un pacte : Vous fermez de même vos frontières, et la libre circulation sera autorisée entre nos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:47

Dès qu'il prononça les noms des jumeaux, Lina porta toute son attention sur Budapest, l'écoutant attentivement. Sa décision de fermer les frontières de son propre territoire lui apparut comme une excellente idée, et elle se demanda pourquoi eux-même n'avait pas prit la même décision plus tôt ? Aussi quand il finit de parler en leur proposant de faire de même, sa décision était déjà prise. Elle jeta un coup d'oeil à Kaly, observant sa réaction. Mais jetant un regard à Budapest elle répondit patiemment. - Moi je suis d'accord, dit-elle. Mais c'était à son compagnon de prendre la décision final.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:46

    Fermer les frontières. C'est une solution qui pourrait les préserver, en effet mais cela ne se mettra pas en place en un jour. Il place sa confiance en Budapest, fils de Shamane, dominant et protecteur de l'Empire Romain. "Bien, cela me paraît être la meilleure solution. Nos frontières sont vastes, à l'un comme à l'autre, il faudra des sentinelles.... Qu'en est-il des Terres Nordiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:04

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait été incertain que les deux dominants acceptent leur pacte, trouvant ses actions trop radicales. Hochant la tête en tournant son regard électrique vers Kaly, Budapest inspira brièvement. En effet, il faudra recruter les membres de confiance pour agir en sentinelles, et être prêts à sa battre s'il le faut ... Pour ce qu'il en est des Terres Nordiques, j'attends l’élection de nouveau dominant pour aller à leur rencontre, et voir s'ils voudront se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:04

Même si l'action est radical, Lina l'approuve, parce que protéger un maximum de personnes des jumeaux et une priorité. - Six sentinelles par territoire devrait être suffisant, en surveillant attentivement nos terres nous y arriverons, dit-elle. Elle savait déjà qui recruté, ils sont déjà deux dominants, plus leur bras droit et Athéna, qui voudra sans aucun doute les aider. Reste à en trouver deux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:03

    C'est entendu. Kaly acquiesce après que Budapest et Lina aient parlé. "Bien, considérez maintenant les frontières de la Cité Interdite closent. Les portes du territoire, comme convenu, sont ouvertes aux chevaux de votre harde." Ainsi, ils auront le contrôle sur les allées et venues qui s'opèrent sur les terres qu'ils protègent. Trop de mal a été fait, s'en est assez. "Je pense que nous nous joindrons à vous lorsqu'il sera temps d'aller faire connaissance avec le nouveau dominant des Terres Nordiques...."
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:06

Posant ses yeux sur Lina, Budapest fit une moue incertaine. Je crains que six ne soit trop ... Après tous nos membres ne sont pas si nombreux que ça. Mais nous feront une réunion générale pour tout mettre en place. Hochant la tête aux mots de Kaly, Budapest hocha la tête. Je suis heureux de faire alliance avec vous. Nous nous reverrons très bientôt alors, dit-il avec un léger sourire, avant de tourner les talons, et de retrouver le chemin de l'Empire.

[OUT / reign [DOMINANTS] 425826]

Lien réunion ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ reign [DOMINANTS] Empty
/ reign [DOMINANTS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ reign [DOMINANTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reign
» REIGN
» Wild Reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: