Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hail rain or sunshine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:06

Le palomino s'amuse à faire la course sous les cerisiers. Leurs branches sont nues, déjà prêtes pour l'hiver et ses couleurs mornes. Mais le soleil éclaire assez vivement encore l'éclair doré qui fuse sous elles, comme s'il s'entraînait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:56

Le palomino s'amuse à faire la course sous les cerisiers. Cela ressemblait fortement à un autre début d'histoire, d'ailleurs. Et, il alla inconsciemment à la rencontre d'une boule dorée plutôt vivace qui lui fonça dessus, pendant que Lemon fermait les yeux et inspirait pleinement. « Ouïeuuuh... » déjà la deuxième rencontre qui commence en bousculade. Bien maladroit le petit citron.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:38

Murphy va vite. Il court. Non, il vole. Il vole, vite. Il ferme même les yeux; et puis c'est le choc. Désarçonné, il trébuche et manque de tomber quelques mètres plus loin. Surpris, il rouvre ses grands yeux bleus sur l'étalon palomino, se rapprochant d'un pas enjoué. « Hey ! Désolé, j'vous avais pas vu, rien de cassé ? :hh:  »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:38

« C'est normal que tu m'aies pas vu, j'étais camouflé dans les feuilles. Et puis, tu sais bonhomme, j'en ai pris des coups, aha, alors tu m'as juste chatouillé! » lança t-il, en rigolant et en le bousculant de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:13

Murphy trébuche presque. ¬¬ Un peu vexé, il fronce les sourcils. « Seulement chatouillé ? hail rain or sunshine. 258324 »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:19

Il se rendit compte qu' -une fois de plus, il avait été maladroite. « Nan, c'est vrai, t'as tapé comme un bonhomme mon gars :face: » puis, pour le re-rassurer, il ajouta « C'est juste qu'avec tous ces muscles, bah voilà quoi. red »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:07

Murphy est rassuré, en effet. hail rain or sunshine. 425826  « Bon alors ça va. :hh: » Il détaille l'étalon palomino. « En plus, on se ressemble toi et moi. Quand je serai plus grand encore, je serai comme toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:18

Il le détaille un peu, mais remarque une légère différence. « Ah ouais, mais toi, t'as les yeux bleu mon ptit gars! Tu feras tomber les filles encore plus facilement que moi hail rain or sunshine. 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:50

« tomber ? mais les pauvres, je veux pas les faire tomber moi. hail rain or sunshine. 258324 » fait-il, paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:55

« Ah mais nan mais nan! Tomber dans le sens où, tu seras le mec super stylé qui les fait fondre! :face: » puis il secoua la tête de droite à gauche, se rectifiant « C'est une image fondre, comme tomber en fait! En gros, elle seront sous ton charme! hail rain or sunshine. 561150 » avec un petit clin d'oeil en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:21

Murphy hausse les sourcils avec un sourire. « Aaaah j'ai compris ! Tu crois que tu dis vrai ? :hh: » Il détourne le regard, soudainement un peu gêné. « Dis, j'peux te demander un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:18

« Tss, je suis l'expert dans ce domaine là! Tu peux me faire confiance! hail rain or sunshine. 425826 » disait-il avec un large sourire. Lorsqu'il posa sa question, il secoua sa tête et le regarda avec de doux yeux. « Ouaip, vas-y mon ptit gars! J'suis là pour ça aussi! » ajouta-il, les oreilles dressées comme des i, attentif aux moindres sons sortant de la bouche du doré.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:02

Murphy hésite légèrement au dernier moment. Finalement, il se met à rougir un peu et baisse la tête vers le sol, penaud. « Est-ce que des garçons peuvent être attirés par des garçons ? hail rain or sunshine. 258324 scratch »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:04

Sa question l'étonna, mais le rassurait à la fois. « Bah, on peut, ouaip, on peut. Seulement, y'en a, des mecs, qui voient pas ça d'un bon oeil... Moi même à ton âge, je me demandais si c'était possible... mais j'aime aussi beaucoup les filles, alors tu sais, je suis partagé. Je sais pas si je serais prêt à faire ma vie avec une fille, j'ai plus envisagé avec un gars.. et en fait... » il se rendait compte qu'il étalait toute sa vie là. Alors qu'il n'en avait jamais parlé à personne. Il secoua la tête, et lui demanda « Tu sais comment on fait des bébés? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:52

Murphy est étonné (et soulagé) d'entendre les paroles du palomino. Il dresse les oreilles. « C'est vrai, avec un gars ? » demande-t-il alors, souriant légèrement. À sa question, il fronce les sourcils. Le yearling se met à rire. « Pas vraiment mais.. ça doit être compliqué ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hail rain or sunshine. Empty
hail rain or sunshine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hail rain or sunshine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hail to the victor
» / hail to the victor
» Sunshine
» No sunshine.
» Sunshine // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: