Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chasse aux trésors | A

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:57

Athéna débarqua au petit trot sur la plaine enneigé, suivit de prêt par Missy. Elle relâcha un instant la carte, et la calant avec son sabot elle désigna l'île à la pie. - Voilà, c'est là-bas que nous allons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:43

On se retrouvait rapidement dans la neige, ce que j'appréciais pas mal. J'adorais la neige. Je regardais la carte par-dessus l'épaule d'Athéna, sceptique. « Je comprend vraiment rien à cette carte ! » Le jeune boulet, la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:09

Il est vrai que pour des personnes peu expérimenté la lecture des cartes n'est pas évidente, mais chez Athéna c'était venu assez facilement, à force d'essayer de déchiffrer les runes dans le temple du dragon par exemple. - De toute façon ce n'est pas bien compliqué à partir de maintenant, on en aura plus vraiment besoin, mais on sait jamais, dit-elle. Reprenant la carte entre ses dents elle fit signe à la pie de la suivre. Elle s'avancer en direction de l'île qui pour l'instant était accessible, la mer s'étant retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:54

J'écoutais Athéna avec de grands yeux, absorbée par ce qu'elle me disait. « D'accord ! J'espère qu'on va trouver un truc cool ! » Je m'élançais aux côtés de la jument, regardant l'île enneigée avec beaucoup d'intérêt. Je jetais des regards un peu partout, je n'étais jamais venue ici. « C'est trop génial ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:40

Impatiente de rejoindre le point qu'indiquer la carte, Athéna prit le trot. Quand elles arrivérent sur l'île, elle marqua une pause, et examina une nouvelle fois la carte pour s'assuré de l'emplacement du trésor. - Normalement, c'est.. ici, dit-elle, pointant son sabot dans la direction d'un monticule de glace. - Il doit y avoir un trou, où une petite crevasse derrière ce glacier, et c'est là, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:46

Je pris le trot derrière la jument, un grand sourire aux lèvres. La neige ça m'éclatait vraiment ! « Tu es sûre qu'on passerait ? » Je me sentais toujours très grosse. Je m'élançais vers le monticule, pressé d'arrive pour enfin découvrir ce trésor
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:08

Elle la suivit, prenant le petit galop pour arrivé en même temps qu'elle prêt de la cachette. - Si moi je passe, tu passera aussi, fit-elle remarqué, faisant ainsi allusion à sa grande taille et sa silhouette robuste. Elle contourna le glacier et repéra immédiatement la petite caverne, elle lâcha sa carte et tendit le nez sentant sous ses naseaux la poignet de fer d'un coffre. - Aide-moi ! dit-elle à Missy. Et elle tira doucement sur le coffre, lui faisant signe de saisir l'autre poignet pour traîner le coffre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:36

Toute excitée, j'attendais Athéna pour qu'on cherche une entrée. Qu'on trouva rapidement et l'alezane en sortit avec un coffre. « Trop cool ! » J'attrapais l'autre poignée, l'aidant à tirant le coffre de la petite grotte. Ravie, je l'observais longuement. « Il est fermé non ? » J'avais l'impression qu'on allait devoir casser un cadenas pour ouvrir cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:05

Une fois le coffre sortit de sa cachette un sourire éclaira le visage de l'alezane. - Au moins on l'a trouvait, dit-elle. Puis elle examina à son tour l'ouverture, oui le coffre était scellé par un cadenas. - Fermé en effet, il va falloir essayer de casser ça. Tu commences ? proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:13

« On en a de la chance ! » Toute excitée, comme d'habitude, je regardais autour de nous, vérifiant que personne ne vienne nous voler notre trouvaille. « C'est partit ! » Je me concentrais et balançais un grand coup d'antérieur dans le cadenas, qui ne cédait pas. Déçue, je jetais un regard triste à l'alezane. « A toi alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:23

Tout aussi pressé que sa nouvelle amie de découvrir le trésor qu'elles avaient trouvé elle la regarda tenté de brisé le cadenas, en vain. Athéna balança à son tour un grand coup de sabot sur le cadenas qui émit un bruit sourd, et quand elle retira son pied le verrou avait en effet lâché. D'un geste habile elle l'ôta complétement et posa un regard pétillant sur Missy. - A toi l'honneur pour l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:26

Et, enfin l'ouverture de ce coffre était faite ! Après un vrai travail de fond, on allait pouvoir découvrir ce qu'il y avait dans cette boite. Je souriais à Athéna. « C'est partit ! » Je décalais le cadenas, et ouvrais le coffre... En premier plan il y avait un genre de toile, que j'attrapais pour qu'on puisse voir ce qu'il y avait vraiment à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:26

Et sous leurs yeux apparut un trésor, mais un vrai. De ceux qui brillent, des pièces de monnaie comme aime les hommes. Cependant une forme intrigua Athéna, elle poussa les pièces du nez, il y avait autre chose au fond. - Aide moi à vider un peu de ces pièces, je crois qu'il y à quelque chose dans le fond..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:36

J'étais toute émerveillée, observant bouche bée toutes ces pièces qui miroitaient. Je mis quelques secondes à réagir à la requête d'Athéna. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Doucement, j'essayais de vider le coffre de ses pièces, s'en m'en mettre plein les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:32

Athéna l'aida, curieuse de découvrir ce qu'elle avait aperçu. Quand enfin ses naseaux touchèrent quelque chose. Elle tira dessus et parvint à extraire du coffre une sorte de collier, un peu comme celui qu'elle porte autour de l'encolure en commun avec Murphy. Elle leva les yeux sur Missy. - Je crois que celui là est pour toi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chasse aux trésors | A Empty
Chasse aux trésors | A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux trésors | A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT; la chasse au trésors, cachettes
» Où sont les trésors ?
» Chasse é_è
» Mille et un trésors...
» Vois ces trésors, et ces merveilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: