Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Où sont les trésors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les trésors ?  Empty
Où sont les trésors ?  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 6:23

Hunchback


J'avais marché longtemps. Mes maigres membres étaient épuisés par le périple et ne demandaient qu'une chose : un peu de repos. Cependant, j'étais trop attiré par cet endroit. Aux premiers abords, on aurait cru voir un simple mur de pierres. Mais, si on avait un peu de jugeote, on pouvait prendre la peine de s'approcher et d'apercevoir une étroite fente en son milieu. Rongé par la curiosité, je m'approchais et me glissais dans ce petit passage ... Qu'allais-je découvrir ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Où sont les trésors ?  Empty
Où sont les trésors ?  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 8:18

Lestrange était là lui aussi. Il avait été attiré par la rumeur qui disait que ce lieu, bien que dangereux, recelait une beauté spectaculaire dans sa cavité la plus profonde. Il s'était donc aventuré doucement, prudemment dans cette mine. Ses pas était léger pour ne pas risqué un éboulement ou pire un effondrement du mince plafond. Il venait tout juste d'entrer dans la faille lorsqu'il entendit des bruit de pas derrière lui.Curieux de savoir qui d'autre avait eu envie de se mesurer au danger il se retourna pour faire face, avec stupeur, à un cheval d'un étonnante, et même effrayante, maigreur. Le gris qui se tenait devant lui n'avait, et c'était peu de le dire, que la peau sur les os. Comment cela avait-il pu lui arriver ? L'alezan sourit à ce nouveau venu et s'arrêta, l'invitant d'un signe de tête à la rejoindre afin de cheminer ensemble vers ce lieu qui possédait , parait-il, tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les trésors ?  Empty
Où sont les trésors ?  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:05

Parfois, les parois se collaient à mon corps et me faisaient frissonner. Rien de très chaud ici ... Et j'avais comme l'impression que là où j'allais, il ne faisait pas une chaleur étouffante. Mais bon, qu'à cela ne tienne, j'étais déterminé à visiter cette cachette. Alors que j'avançais, je sentis une odeur d'un de mes compatriotes. Je m'arrêtai ... Hésitant à continuer et à lui dévoiler ce corps cadavérique dans lequel je vivais. Hélas, trop tard. J'avais bien trop avancé ... Cependant, et avec grand étonnement, celui-ci m'invita à le rejoindre et ne semblait pas vouloir me repousser. Un peu rassuré, je repris le pas et me joignis à lui. Je ne dis rien, préférant garder le silence. On ne sait jamais avec les inconnus ... Peut-être jouait-il le traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Où sont les trésors ?  Empty
Où sont les trésors ?  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:19

Il fut heureux de voir que cet étalon gris avait accepté son invitation à le rejoindre. Il fut néanmoins étonné lorsqu'il vit la méfiance de ce dernier vis à vis de lui. Après tout si il y avait bien quelqu'un dont il ne fallait pas avoir peur c'était bien lui. Afin de réchauffer un peu l'atmosphère, qui était aussi froide que cette mine, il tourna légèrement la tête vers le nouveau venu et lui sourit. Enchanté....A deux on aura moins froid comme ça ! Comme à son habitude il avait parlé sur une voix enjouée bien qu'il ne savait comment allait réagir son compagnon face à ce brusque élan amical dont seul Lestrange avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les trésors ?  Empty
Où sont les trésors ?  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:33

< Enchanté. > marmonnais-je, toujours dans la méfiance. Je me rapprochai de l'étalon alezane qui paraissait si sympathique ... Mais ceci avait l'air si étrange. Presque inhabituel. Je souris en entendant ses paroles, et me contentai d'hocher la tête pour affirmer ses propos. Tout en avançant, je découvrais cet endroit caché des regards indiscrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Où sont les trésors ?  Empty
Où sont les trésors ?  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:25

Son compagnon de route avait toujours l'air méfiant, comme s'il était étonné de croiser la route de quelqu'un de gentil. Less' décida d'engager la conversation pour faire plus ample connaissance....et s'occuper avant d'arriver à destination car, hormis du noir et de la pierre il n'y avait pas grand chose ici pour l'instant. Je m'appelle Lestrange, et vous ? lança-t-il avec son habituel voix enjouée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Où sont les trésors ?  Empty
Où sont les trésors ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les trésors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois ces trésors, et ces merveilles.
» Les Trésors trouvés.
» Mille et un trésors...
» Chasse aux trésors | A
» où sont les pandas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: