Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 déjà vu. L

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:43

    La jeune jument observait les pyramides d'un air pensif, cet endroit lui rappelant quelque chose. Ou quelqu'un. En fait elle ne savait pas. Elle se concentrait, observant l'architecture, ayant l'air absente.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:45

    "Qui es-tu ?" Tonne la voix d'Absalom dans le dos de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:53

    Lunaio se retourna soudainement, surprise par la voix qui tonnait derrière elle. Un jeune adulte se tenait devant elle. Elle demeura interdite durant quelques instants, pointant ses oreilles en avant. « On se connaît, non ? » Fit-elle en plissant les yeux, sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:02

    "Non." Elle n'a pas l'air bien méchante mais, comme son père le lui a appris, il préfère se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:56

    Les naseaux dilatés, Lunaio restait pourtant figée sur cette impression de déjà-vu. Elle en avait constamment, et cela lui était insupportable de ne pas parvenir à se souvenir. Soupirant, elle hocha finalement la tête en signe d'approbation, et se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:29

    Absalom a comme un flash, subitement. "Attendez !" Il la rejoint au trot, silencieux. Ses oreilles s'agitent, il est perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:48

    Ronflant des naseaux, Lunaio se retourne vers le jeune étalon. Ses oreilles se pointent vers lui, signe qu'elle écoutait ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:04

    A deux mètres, il s'arrête. Il aurait dû lui dire de partir, de retrouver son territoire mais...il y a quelque chose chez elle qui le pousse à agir contre les ordres de son père ; "J'ai la même impression que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:15

    en fait ça m'ennuie de faire comme si elle avait perdu la mémoire x)

    Lunaio se redressa légèrement, observant ce jeune étalon qui avait tant de similitudes avec.. « Hope..? » Lâcha-t-elle dans un souffle, s'en rendant à peine compte.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:34

    La déception se lie clairement sur son visage. Il s'attendait à quelque chose sans savoir réellement à quoi. Une sorte d'espoir venue du fond des âges. Un sourire triste. Il secoue piteusement la tête. "Vous devez confondre...je ne me nomme pas Hope."
Haha, ça marche déjà vu. L 923492
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:39

    Et plus elle y pense, plus elle se souvenait. Elle ne dit rien durant quelques instants, laissant planer un lourd silence. Elle avait son frère sous les yeux. Celui qu'elle avait détesté quand il étai dans le ventre de sa mère, mais qu'elle avait apprit à aimer à la naissance. L'enfant qu'elle n'avait pas su protéger du diable. « Hope.. Ton père est Ramsès, ta mère est Miu. Ma mère. » Fit-elle avec un calme déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:26

    "Mais...." Oh ça doit être ça. On le confond avec un autre ? Oui, il veut y croire alors que la vérité lui a explosé à la figure. Il se voile la face, se berce d'illusion ; "...je ne m'appelle pas Hope. Je suis Absalom..." Il se met à pleurer parce qu'il ne peut plus jouer à l'autruche. Il aurait dû resté chez son père et vivre heureux dans un mensonge odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:31

    « Non. » Fit-elle avec une fermeté réprobatrice. « Ramsès t'a enlevé à Miu, et non l'inverse. Ramsès a tué ta mère parce qu'elle souhaitait s'échapper de Galop Sauvage pour que tu puisses vivre une vie meilleure, avec ta famille. » Elle ne mâchait pas ses mots. Il fallait que le petit idiot comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:06

    "Ca va...ça va. J'ai compris..." Et de nouveau, ses larmes inondent le sable. Il a tant pleuré récemment qu'il aurait pu remplir une oasis à lui tout seul ; "Caelis, Athéna, Elsa et maintenant toi...toutes les quatre, vous me dites la même chose. Je déteste vous croire et c'est ce que je fais. Parce que je veux connaître la vérité. Qui se joue de moi ? Qui a tiré les ficelles ? Pour le moment, je n'arrive pas à me faire de claires idées...et quelque part, j'ai envie de vous aimer." Il tend le nez vers Lunaio, maladroit, si peux habitué à la douceur.


Dernière édition par Kaly le Lun 17 Nov 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:32

    « Je suis ta sœur. Cependant, si cela te déplaît, tu n'es pas forcé de m'aimer. » Il vaudrait mieux pour toi, s'empêcha-t-elle s'ajouter. Quelqu'un qui l'aimait dans ses relations ne ferait que noircir ses plans, et quelqu'un qui n'était aimé de personne demeurait une cible impossible à atteindre psychologiquement. Dans sa vie, il n'y avait plus rien à détruire. Elle l'observait, ses iris azurées dans celles, larmoyantes, du jeune mâle. « Ramsès a su placer ses pions dès le départ, tout bonnement. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



déjà vu. L Empty
déjà vu. L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà vu. L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà...
» T'as déjà vu... ça !
» - Pas déjà..?
» ( Déjà? )
» Non .. Déja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: