Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après la bataille | S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:42

Perdu, il avait perdu. Un piètre sourire ironique étira ses lèvres à cette pensée. Il s'attendait à de bonnes retrouvailles père/fils, et c'était finalement retrouvé en plein combat contre ce même fils, à cause des envies de pouvoir de Budapest. Il tentait de rejoindre la Cité Interdite, mais il dût s'arrêter en chemin. Le sang avait séché, mais les blessures le faisait toujours souffrir, certaines se remettait doucement à gouté du sang sur la neige immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:29

Murphy fait sa ronde habituelle. En boitillant. Sa blessure de son affrontement avec Ramsès ne s'est pas encore vraiment remis. Mais ça l'endurcit, notre jeune dominant. Il soupire doucement, observant le décor blanc et pur. Ici, facile de remarquer un intrus. Et il le remarque bien assez vite. Un pie, plus loin. Il pense d'abord qu'il s'agit de Budapest, mais sa carrure est plus imposante, et il traine un peu le pas ( est-ce qu'il est blessé, lui aussi ? ) alors il s'approche, curieux et méfiant. Il est surpris de reconnaître le visage du " défenseur " de sa mère et pose ses yeux bleus sur lui. « Tiens, bonjour. Shamane, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:37

Il l'entend vaguement approché, et relève instinctivement la tête. Il est bien placé pour savoir qu'en temps de guerre il faut resté sur ses gardes. Il reconnaît l'étalon qui s'avance vers lui, le fils d'Athéna, il la laissé tombé un instant car elle voulait voir ses parents. - Oui c'est ça. Et toi, tu es Murphy ? répond t-il. Il se doute qu'il ne doit pas être beau à voir, ses naseaux sont déchiré, ses flancs et ses côtés marqués de balafres fraîches, et il traîne la jambe. - Il t'es arrivé quoi à toi ? interroge t-il en désignant la jambe blessé du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:49

Le blondinet hoche rapidement la tête. Il est certain qu'il se souvient très bien de lui, tout comme lui d'ailleurs. Il hausse les épaules, grimace un peu. « Ramsès. » répond-il seulement d'une voix distante. Il observe les blessures très fraiches du pie. « Toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:59

Encore ce Ramsès ? Il commence à comprendre qu'elle tyran il doit être, quel meneur de cauchemar il est, à l'image de Kishin autrefois. Alors quand Murphy le questionne il hésite, car il ne sait pas quel relation le jeune dominant peut avoir avec son propre fils. Il détourne le regard un instant et grimace. - Non. Moi c'est avec Budapest.. répond t-il. Et son regard se repose sur le palomino, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:49

Budapest. Murphy frémit, et fixe Shamane droit dans les yeux, comme s'il voulait interroger son regard. Il est curieux de savoir les raisons de cet affrontement. Bien sûr, par son jeune âge, il ignore qu'il sont père et fils, et que Shamane dominant l'Empire avant cela. « pourquoi ça ? » lance-t-il d'un ton neutre mais distant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:39

Il perçoit la légère méfiance de Murphy, de même qu'il à remarqué son frémissement. Alors il soupire, et répond simplement. - Tu sais que j'étais le dominant de l'empire avant ? questionne t-il, posant un regard sérieux sur le plus jeune. - Et bien Budapest est mon fils.. Il n'a pas vraiment voulu que je reprenne ma place quand je suis revenu de mon voyage, expliqua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:32

Murphy fronce les sourcils. Tant de choses qu'il ignore, décidément. « non je... ne le savais pas. » avoue-t-il, penaud. Il pose ses yeux clairs sur lui. « mais en même temps, s'il s'est occupé de votre territoire pendant votre absence, il est normal qu'il finisse par lui revenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:50

Un drôle de sourire étire les lèvres de Shamane face à la réponse du plus jeune. Mais c'est bien lui qui sourit, l'autre à définitivement disparu. - Certes il s'en est occupé. Mais j'avais des raisons de partir, des raison qu'il n'a pas voulu comprendre, répondit-il en haussant les épaules. - Mais tu trouves normal qu'il préfère se battre alors que j'étais prêt à lui proposé une alliance, afin qu'on domine ensemble ? Tout en posant cette question il posa son regard sur Murphy, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:10

Murphy est partagé. Il ne sait pas quoi penser. Il a énormément d'estime pour Budapest et malgré qu'il veuille être objectif, il y a une part de subjectivité dans son raisonnement. Je n'en sais rien. Il préfère être franc et répondre quelque chose qui ne le mettra pas en conflit avec le pie. Il détourne ses yeux clairs, soupirant doucement. De toute façon, ce qui est fait est fait. S'il a gagné, c'est qu'il était plus apte à protéger le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:08

D'abord Shamane ne dit rien. Puis les derniers mots qu'il prononce attise la colère du pie, encore fraîche après la bataille dont il vient de sortir. - Plus apte ? Il à gagné uniquement parce que je ne voulais pas me battre à mort avec lui, qu'il me restait assez d'amour envers lui pour ne pas le tuer, cracha t-il, des flammes dansant presque au fond de ses yeux. Soufflant doucement il se reprit, s'efforçant de rester calme. - On verra de toute façon s'il était apte, le jour où le troupeau mourra à cause de lui.. Il semblait méprisant en disant cela, mais aussi effroyablement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:43

Tu fronces les sourcils, ton regard de glace soudainement sévère. Néanmoins, tu restes calme, l'écoutant parler même si tu aurais envie de le couper à tout instant. Pensez ce que vous voulez. De toute façon, rien ne sert d'essayer de me convaincre ou de vous débattre devant moi de la sorte; je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:28

Soudain il se redresse, redevenant calme mais ferme. Imprévisible. - Oui tu a raison, et de toute façon tu es trop jeune encore pour comprendre ce genre de choses.. Tu verras que le temps aide beaucoup à forger les gens, répondit-il. Sans donner plus de détails il commença à s'éloigner, d'un pas claudiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:41

Mais tu le rattrapes, le regard froid. Vous sous-entendez que je ne suis qu'un gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:31

Mais son regard froid ne lui fait rien, il en à vu d'autres. - Non, je ne te connaît pas assez pour cela. Mais avec le temps tu verras que tout n'est pas blanc ou noir, bien ou mal, et que parfois les choses sont bien plus compliqué que ce qu'on croit. Mais tu es jeune, et seul le temps apprend ce genre de choses, explique t-il patiemment. Et il fit un pas en avant, l'air de dire "bon tu me laisses passer maintenant ?".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après la bataille | S Empty
Après la bataille | S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille | S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille?
» Bataille.
» Bataille ?
» LA BATAILLE DES SOUTERRAINS
» Crinière en bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: