Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:38

Melilla


L'âme blanche marchait au ralenti, les pétales fanés d'un rose praliné fouettant ses flancs usés du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:45

Désolé je m'incruste partout mais ça fait longtemps qu'elle ne se sont pas vue Luciole et Mellila ^^

    Luciole marchait aussi par là. Elle se laissait guider par le sens du vent. Sereine, l'appaloosa aimait la sécurité que lui offrait son père au sein de la Cité Interdite, cela changeait de ses angoisses dût aux frères picotés.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:58

No worries! veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver 173541

Une effluve ancienne, enfouie et tapis dans sa mémoire, ressurgi. Hallucination? Point du tout. La blanche cherche et voit tout de suite cette tâche dorée aux crins de neige. Eh?! Luciole?!!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:53

    La dorée aux crins de lune [Et oui j'adore cette réplique ] marchait tranquillement lorsqu'une voix lointaine lui parvient. Elle dresse l'oreille. " Mellila ?" souffla t elle d'une voix presque inaudible. Pas de réponse. Cela devait être une illumination, cela faisait tant de temps qu'elle ne l'avait pas vu et en plus Noctambule lui avait dit qu'elle avait quitté les terres. Une moue triste s'affiche sur son visage en honneur à son amie disparut, elle reprend sa route d'un pas penaud.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:16

Elle pousse un petit hennissement et se dirige vers la blonde. Hum? elle l'interroge du regard, se demandant si elle la reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:40

    Elle sursaute en apperçevant la nouvelle venue. Elle rabat ses oreilles, méfiante. Mais lorsqu'elle croise son regard, son attitude est toute autre. "Me..Mel...Mellila ??" Elle bredouille, tremble d'excitation, les yeux ronds. "C'est bien toi ?" Elle se demandait si la fatigue ne lui donnait pas d'illuminations. Une apparition d'une jument angélique devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:38

Enfin, enfin voilà une personne sur qui elle pouvait compter. Il y avait sa famille, mais personne d'autre à ses côtés. C'était dur. Oui! Luciole! Ça fait... terriblement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:08


    « C'est vrai ?... » Elle n'arrivait pas à y croire. Secouée par l'émotion, elle tomba sur le popotin, bouche entrouverte. Lorsqu'elle retrouve enfin ses esprits, un merveilleux sourire éveille son visage. Elle se remet sur ses jambes et se blotti contre l'encolure de l'ange. « Je suis tellement heureuse de te revoir, où étais-tu passée ? » Elle se tait, sentant les larmes lui monter aux yeux. Trop émotive.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:48

désolééée!

Les larmes ne lui montent pas aux yeux. Elle, elle est trop triste pour pleurer de joie. C'est toi qui est partie... Je suis restée ici. Néanmoins, elle la sers fort avec son encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Empty
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viendra tu, au grand arbre me trouver (naissance)
» Du haute de ces grand arbre :note:
» Quel grand arbre te quel cachette agréable
» Partir pour me trouver (Et trouver un dominant).
» ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: