Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:16

♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux.

Cataleya trottait paisiblement près des pyramides, visiblement elle visitait les environs. Toutefois, elle espérait également trouver une ou deux personnes dans le coin, n'était-ce que pour l'aiguiller. Et puis, éventuellement prendre du bon temps si c'était un étalon. Au moins, ça ferait passer les secondes plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:16

Brazen était elle aussi une touriste. Sauf que, les pyramides ne l'intéressaient pas beaucoup, ou plutôt, pour une raison étrange elles lui faisaient peur :face: C'était trop... triangulaire. ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. 699164362 Bref, vint le moment où elle croisa des traces de pas, et machinalement elle se mit à les suivre, essayant d'imaginer sur qui elle allait tomber. Peut-être que c'est un vieux papy qui pue ? ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:19

Illuminati. Dans tous les cas, c'était pas un complot de la part d'un vieux papi, encore moins de quelqu'un qui puait. En vérité, Cataleya était tout ce qu'il y avait de plus propre, c'était limite si elle ne brillait pas d'ailleurs. (a) Et tout en trottant, elle sentit bientôt une présence derrière elle. Aussitôt, elle s'arrêta et se retourna.

- HA HAAA ! S'écria-t-elle alors en pensant tomber sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:30

Mais c'est plutôt Brazen qui tomba :face: Perdue dans ses pensées de vieux poné ki pu (et non, à ne pas confondre avec des fantasmes), elle n'avait pas fait gaffe où elle allait, et le cheval qu'elle suivait l'avait surprise. Sur le cul, la brune plissa les yeux, parce qu'une personne vraiment éblouissante se tenait donc au dessus d'elle.
" Ah... ha ? Ooooh o.o ". Seules des onomatopées lui venaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:34

- Appelle-ça comme tu veux mais mon vrai nom, c'est Cataleya, s'exclama alors la jeune demoiselle sans se défaire d'un large sourire à la vue de l'inconnue qui était tombée de haut, apparemment.

Elle pointa ses oreilles vers elle et lui tendit son encolure pour l'aider à se relever, histoire de ne pas paraître impolie pour une première rencontre.

- J'espère juste que tes neurones n'ont pas éclaté au passage, dit-elle alors plus bas en paraissant assez inquiète face à cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:39

" Quoi, mais non, mais jamais... ¬¬ " grommela-t-elle en se redressant. Elle accepta néanmoins l'aide de la jument. Finalement, c'était juste le soleil par dessus son épaule qui l'avait éblouie, la pie n'avait rien de magique :face: Et la chaleur de ses rayons super-puissants lui avait d'ailleurs un peu cramé le système sans qu'elle ne fasse attention, voilà tout. " C'est le soleil qui m'a cramé le système avec ses rayons super-puissants, voilà tout ", se défendit-elle. ¬¬ Remise de ses émotions, elle se trouvait à présent fort ridicule. Elle en joua. " Ca-ta-le-ya... :hh: Le mien, c'est Brazen. Merci. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 1:39

- Ouep, bien joué, t'as réussi à le prononcer, lui répondit la demoiselle à la robe tachetée sans se défaire de son sourire teinté d'insolence. Sinon, Brazen, ça t'arrive souvent ce genre de truc avec le soleil ? J'veux dire, tomber sur le cul quand tu vois ses rayons ? C'est pas que c'est dérangeant mais vaut mieux être prévenu quoi.

Puis, Cataleya recula de deux pas, histoire d'avoir une vue globale de son interlocutrice qui semblait assez amusante. D'après elle, le contact se ferait facilement, il n'y avait qu'à voir la manière avec laquelle elle s'exprimait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:03

" C'était la première fois, tu as donc eu l'immense honneur de... heu... enfin voilà t'inquiètes je me casse pas la gueule tous les 3 pas haha :face: " En fait elle était assez maladroite quand elle était distraite, et souvent distraite donc... oups, en fait c'était un boulet ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. 3744804541 Mais bon pas la peine de l'avouer devant une connaissance si fraiche ¬¬ "Et toi, y'a un truc à savoir sur toi ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 2:22

La demoiselle prit alors la pose tout en plissant les yeux, comme si elle réfléchissait ardemment à un problème épineux. Il fallait dire que sa question était assez vaste et qu'il y avait pas mal de trucs à dire à ce propos.

- Ben, que je suis une demoiselle, parce qu'apparemment j'ai pas de pénis entre les jambes, s'exclama-t-elle soudainement avant de planter son regard brun dans celui de son interlocutrice. Que j'adore profiter de la vie, que j'aime particulièrement bien les mecs avec qui il est possible de faire des choses pas très catholiques, que je m'ennuie super facilement quand je suis seule et que... Ah oui, je tombe jamais sur le cul.

Après avoir déballé tout ça, elle adressa un sourire radieux à l'autre femelle. ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. 425826
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:18

Brazen fixait son interlocutrice avec grand sérieux, comme si elle était en pleine interview capitale hum " Hum, oui, oui-oui, je vois... " acquiesçait-elle au fur et à mesure que la pie déblatérait son auto-description. " Et sans trucs pas-catholiques, t'aimes pas les mecs ? " demanda-t-elle en tendant un micro à Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:31

- Honnêtement, un gonze sans pénis, c'est comme une omelette sans œuf, ça rime pas à grand-chose, lui répondit Cataleya en haussant légèrement les épaules face à son interlocutrice qui semblait tout particulièrement intéressée par ce qu'elle disait. En fait, faudrait des pénis tout court, sans l'attirail qui va avec, et là ils seraient parfaits.

La demoiselle à la robe tachetée observa ensuite l'autre femelle en arborant le plus grand sérieux. ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. 943130
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:44

wééé quelqu'un sur GS \o/ ça va bien ? :face:

" Aaah oui-oui je vois, on appelle ça des GOD si ça t'intéresse :face: Mais, un keum ça peut être cool aussi intrinsèquement, jooor... " Elle réfléchit. Très dur. " Heu, on peut les utiliser pour nous sauver de dangers sans rien en retour par exemple. Comme des appâts, ou de la chair à canon. Ils sont assez bêtes pour se battre très facilement, la plupart du temps. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:48

|Désolée, j'étais partie me coucher juste après. Mais ça va et toi ? (a) |

- Tu sais que mis à part le fait de tomber sur le cul, t'es pas bête ? Lui répondit alors Cataleya en réfléchissant à ce que son interlocutrice venait de dire avec un minimum de sérieux. Ce sont des animaux de compagnie, en fait. Mais ils se trouvent leur bouffe seuls hein, ça me gaverait de les aider à bouffer quelque chose. ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. 147644
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:06

Je me suis sentie abandonnééée ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. 157807 Nan jdéc. Yess la forme ! Tu fais kwa dans la vie ? :face:

" Ah bah oui c'clair, on est pas des nounous non plus ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. 653621 faut les prendre quand il sont déjà sevrés. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:33

|Bah écoute, aujourd'hui j'ai prévu de finir de lire un bouquin en anglais qui fait parti de mes lectures pour la rentrée. (a) Et toi alors ? :face: |

- Et puis surtout, pas les prendre au berceau, parce que j'ai l'impression que leurs neurones fleurissent pas autant que les nôtres, lui répondit la demoiselle en semblant y réfléchir un court instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Empty
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❀ quand je pète je fais des bulles |S|
» ♣ quand l'envie nous prend
» Jveux du son :face: ( La musique de Maybelli )
» ► Fais pas ci, fais pas ça ♫
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: