Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Dépêches toi ! //L//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:41

    Luciole c'était enfuit précipitemment du marché, en larmes. Courageusement, la jolie appaloosa bravait la tempête. En effet, le vent c'était levé, et les flocons tombaient de plus en plus fort en fouettant ses flancs obèses. Aveugle, elle ferme les yeux car les grêlons lui frappe le visage, une gifle gelée de Dame Nature. Ses crins formaient de petites stalactites, elle avançait, Luciole devait trouver un abris. Cependant, elle ne s'en rendait pas en encore compte mais la dorée tournait en rond depuis plusieurs minutes. Elle commençait à s'épuiser.


Dernière édition par Luciole le Sam 13 Déc 2014 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:41

J'aimerais que ce soit le dernier "vrai" RP avec Caelis avant son départ.
Rien qu'entre elle deux. Si ça te convient Dépêches toi ! //L//  4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:49

D'accord! Dépêches toi ! //L//  571640

Caelis avait suivit la trace de son amie, le poil hérissé de colère contre les jumeaux. Elle avait d'abord raccompagné son fils en Egypte, puis avait reprit la route. La grisette n'avait plus tant l'habitude du froid, et elle grelottait, gardant le galop pour fabriquer de la chaleur. Elle en avait tant besoin. Au loin, elle aperçu une forme dorée, et poussa un hennissement rauque, grinçant à cause de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:17


    Les jambes enflées par l'effort et par la fatigue. Lorsqu'elle entend un hennissement plaintif, elle reconnait Caelis et veut redoubler d'intensité. Mais dans la précipitation elle trébuche et tombe à genoux. Elle se relève difficilement, handicapée par son ventre. De toute façon, elle ne pourrait pas la fuir indéfiniment. Elle reste las, tête basse, faisant bloc contre la tempête, immobile. Ses larmes se cristalisent sur ses ganaches, des petites perles gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:27

Caelis la rattrape. Elle se colle contre elle sans lui demander son avis, et demande, anxieuse: Pourquoi t'es partie? Tu vas bien, t'es pas blessée au moins hein?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:45

    Luciole se colle à elle pour se réchauffer, même si elle l'évitait, elle était finalement très heureuse que son amie sois auprès d'elle. « Je ne sais pas... Je ne suis que l'ombre de moi même depuis quelques temps » avoua t elle. Blottie contre son amie, elle tremble comme une feuillle. Tout à coup, elle se crispe, elle à mal au ventre et pousse un hennissement douloureux. « Quel...Quelque chose ne va pas. » Elle courbe l'encolure pour trouver une position confortable. La douleur s'évapore tout à coup. Qu'est ce qui se passe ? Mais cela ne dure que quelques instants, avant qu'une nouvelle douleur revienne, plus intense que la précédente. Un liquide chaud s'échappe d'entre ses cuisses gêlées, elle ne le sait pas encore mais c'est le bon moment.

Je voulais que ce soit toi Dépêches toi ! //L//  571640
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:50

Caelis cherche immédiatement un abris, et il lui semble reconnaître les abris de pierres, ensevelis à quelques mètres. Elle se met à pousser Luciole, hennissant pur la faire se hâter. Tu accouches! Viens, vite! Et elle s'engouffra dans l'abris pour vérifier que c'était sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:01


    « Quoiii ?!! » Surprise, elle reste béate, bouche grande ouverte. Alors il arrivait ? Une certaine excitation se mèle au stress, elle panique, deambule comme elle peut jusqu'a l'antre de la caverne, elle n'a jamais éprouver une telle douleur. Elle s'arrête, avance de quelques pas puis s'immobilise de nouveau. Chaque pas est une étape infranchissable. Elle ne peut plus avancer. « Je..Je n'y arrive pas » Elle lutte pour ne pas se coucher. Encore quelques pas et elle serait à l'abris, mais il n'y arrivait pas. Elle se met à gratter le sol pour s'allonger. Si elle se couchait, elle ne pourrait plus se relever, le froid et la tempête la tuerait, elle et son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:31

Sortant la tête de l'abris établi comme sûr, Caelis vit que Luciole voulait se coucher. Il gronda: Arrête! Et sortit en trombe, la chopant par le toupet - premier endroit à portée de dents - et se mit à la tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:46


    Lorsque Luciole commence à plier ses postérieurs, Caelis se met à la tirer vers l'avant pour l'aider à avancer. Elle rassemble son courage et parvient à se hisser dans la grotte. Une fois à l'abris, elle gratte un peu de mousse présente sur les paroies et l'étale pour se confectionner un lit douillet. Elle se couche enfin, soulagée elle attend, les contractions se sont arrêtées pour l'instant. « J'ai peur Caelis... » dit elle fort pour couvrir le bruit de la tempête qui s'intensifiait dehors. Son corps est secoué de soubre-sauts, elle a chaud, elle a froid et transpire beaucoup. La dorée est anxieuse et n'arrête pas de remuer. Je regarde mes flancs, je repose ma tête, je regarde mes flancs...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:51

Caelis s'approcha, une fois à l'intérieur et la dorée installée, et posa ses naseaux sur son encolure. Mais calme-toi! J'en ai vécu deux et je suis toujours vivante. ¬¬ C'était la deuxième fois qu'elle jouait les sage-femme cet hiver. Comme pour Lunaio, elle souffla de l'air sur son toupet. Respire tranquillement, profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:38

    Luciole se force à respirer profondément puis le travail commence. Un douleur atroce, si intense qu'elle en a la nausée. Ses flancs se crispent et se contractent à un intervalle de plus en plus réduit. Mais l'accouchement se présente mal car le poulain se présente par la croupe. Luciole gémit en poussant de faibles hennissements plaintifs. Du sang, beaucoup de sang s'échappe de ses postérieurs. Elle a mal et patine dans le vide en lançant des regards apeurés à la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:45

Caelis se mort la lèvre. Il faut faire quelques chose avant que Luciole se fasse déchirer les entrailles. Avec le plus de délicatesse possible, elle attrape la queue du poulain trempé de placenta et de sang, et tire doucement. Ça passe, ou ça casse. La grisette jeta un regard à son amie: Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:51

    Mais le poulain ne venait pas et la dorée avait l'impression qu'on lui arrachait le ventre. Lorsque Caelis tire, elle hurle de douleur. Un hennissement perçant, émouvant, puissant. Luciole prit et supplie son amie " Arrêtes, s'il te plait je t'en supplie ! " Elle se met à pleurer de désespoir et de crispation. Son père était tellement mastoque et imposant, et si le poulain en avait hérité ? Et s'il ne pouvait pas sortir car les hanches de sa mère était trop étroite. Luciole panique et bât des postérieurs en affligeant sans le vouloir un coup dans la ganache de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:01

Caelis lâche en se faisant frapper. Elle rabat ses oreilles. Ça suffit Luciole! A trois tu pousses et moi je tire! Les larmes lui montaient aux yeux. Elle avait peur de perdre son amie. Un...deux... Elle prit sa respiration. Trois! Et reprit la queue du poulain entre ses dents, se mettant à tirer plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépêches toi ! //L//  Empty
Dépêches toi ! //L//  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépêches toi ! //L//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: