Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Crêpes sucrées LIBRE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:58

Neïla marchait dans le froid quand elle aperçut soudain un chalet au milieu de la neige . Elle s'en approcha et jeta un coup d’œil par la fenêtre . Elle vit alors des clients satisfaits engloutissant des crêpes qui semblaient délicieuses . Alléchée par la bonne odeur ,  elle entra et commanda une crêpe sucrée quand quelqu'un la bouscula .


Dernière édition par Neïla le Sam 13 Déc 2014 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:16

Et ce quelqu'un c'était Chaodence, qui ne se laissait plus de manger des crêpes. En plus, sa mère l'ayant "abandonné", il se vengeait sur la nourriture. Si bien que le poulain sabino, en chipant une nouvelle crêpe recouvert de sirop d'érable, fût stoppé net dans sa fuite par une jument grise. Surpris, il leva des yeux joyeux sur la dame, en croyant que c'était sa mère, puis grimaça en se rendant compte que ce n'était pas le cas. Il en oublia même de s'excuser, rabattant ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:04

Il a d'abord l'air joyeux pus grimace ce qui surprend la grise . A quoi s'attendait-il donc ? Toutefois , attendrie par la jeunesse du petit et malgré son manque d'excuses , elle demande seulement avec douceur : Ta maman n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:29

Mais Chaodence s'offusqua. Il recula, les yeux au sol. Non! Elle m'a abandonné! Peste-t-il, renâclant, puis couvant la jument grise d'un regard méfiant. Il commençait même à la soupçonner d'avoir voulut se faire passer pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:21

Cet enfant lui apparaissait vraiment perturbé . La grise était quant à elle surprise mais elle ne se démonta pas et demanda : Tu veux que je t'aide à la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:59

Elle a quitté Galop Sauvage! Gronde-t-il, se mettant à pleurer, cédant enfin. Pauvre poulain esseulé. Au moins, il avait encore son papa adoré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:27

Le sabino craqua alors , libérant ses pleurs , mettant la grise mal à l'aise . Neïla était totalement désemparée face à ce pauvre poulain Mais ... euh tu a un papa , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:35

Il hocha la tête. Non franchement, il faisait peine à voir, avec ses petites oreilles rabattues et son allure fébrile. S'en rendant compte, Chaodence se redressa, et fit vrombir ses naseaux. Être fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:37

Elle le prit d'abord en pitié puis réprima un sourire lorsqu'il parut se regonfler . Elle lui demanda alors :Tu veux ma crêpe ? De toute façon je n'ai pas vraiment faim .
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:35

Non merci madame. Fit-il plutôt en gobant la crêpe qui était tombé à terre, celle qu'il avait volée. Pensif, il dévisagea la jument. Non, ses traits n'étaient décidément pas ceux de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:39

Le petit sabino n'était pas si impoli au final . La grise sourit et lui demanda : Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:50

Je mange des crêpes. Il haussa ses épaules, et dirigea ses prunelles vers le vendeur qui le fixait d'un regard suspicieux. Il se savait surveillé, et se contenta de le regarder d'un air blasé. Le sabino reporta son attention sur la dame. Je m'appelle Chaodence. Mais vous pouvez m'appeler Cha'! Et vous c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:55

Je m'appelle Neïla et je viens des Terres de l’Égypte , et toi , où habites tu ? demanda-elle , contente qu'il ne pleure plus malgré le soupçonneux regard que le vendeur portait sur eux , et plus particulièrement sur Chaodence .
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:22

Le poulain, distrait, gratta le sol d'un sabot. Egypte. Puis il leva sur elle ses prunelles sombres, mais pas ternes, et dit tout fièrement: Je suis un des fils de Ramsès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:43

Elle remue les oreilles amusées et répond Alors tu es un des héritiers à la dominance ? avec un léger air d'admiration feint .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crêpes sucrées LIBRE Empty
Crêpes sucrées LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêpes sucrées LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / vapeurs sucrées
» Libre
» * Tik Tok ( Libre )
» |LIBRE| Will you pet with me?
» Libre de.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: