Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 like an army of angels / b

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:07

BALTIMORE.
Mes yeux se perdent à l'horizon. Je n'entends pas, mais ce que je vois suffit à combler tous mes sens. Les odeurs des quatre territoires montent, même ici. Je vois les montagnes du Nord, je sens l'odeur salée du sable d’Égypte, les grandes forêts de la Cité. Et bien sûr, notre territoire. Je me fais sourire tout seul en disant notre. C'est comme si tout ça était un peu à moi, quelque part. C'est surtout à mon père, et Dieu sait comme je ne pense pas vouloir de tout ça un jour. C'est si grand. Si vaste.
Quoique..
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:27

Mara, elle, était remontée ici en haut. Le mont Olympe. Elle n'avait aucune idée d'où elle allait, essayait juste de ne pas tomber dans le vide et pour ce faire, prenait d'infinies précautions. La dominante, tout lui échappait ces temps: elle avait appris que sa mère était partie, et qu'elle avait eu un fils, pas par sa propre découverte. Et elle ignorait encore qu'elle avait un demi-frère. Le retour de Nox lui était encore inconnu...tout comme bien d'autres choses. Prise par ses obligations, bien piètre espionne des Jolly Roger elle faisait. En pleine ascension, une odeur de poulain très similaire à celle de Budapest lui sauta aux naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:25

(Bon, je me rajoute quand même like an army of angels / b 923492)

Le dominant tournoyait, son humour trop tumultueuse pour qu'il reste en place, trop paranoïaque pour qu'il quitte ses terres. Son regard terne, ses jambes fatigués, Budapest avait l'air hagard, et son humeur n'était pas des meilleures. D'autant plus que dans son désarroi, son fils avait échappé à sa surveillance. Heureusement, il n'était pas bien loin, et c'est avec froideur que le pie s'extirpa de la forêt pour rejoindre le pie, sans voir Mara, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:28

J'échappe souvent à la surveillance des autres. Ils veulent tous me surveiller. Surtout mon père. Comme si me garder en vie, la gardait elle un peu en vie aussi. Je peux pas lui en vouloir. Il m'a tout raconté, ne m'a rien caché. Je ne l'ai pas connue, moi, on peut pas dire que j'y suis attachée, à cette déesse des Enfers qui a charmé mon père et qui a engendré toute mon histoire sordide.
Je sens l'odeur de mon père, justement, et soupire un peu. Il va sûrement me gronder. Je me retourne, mais mes yeux rencontrent deux silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:18

Mara est derrière Budapest, un peu de travers ce qui permet au poulain de la voir. Elle termine de grimper, et sur ce qui semble être un plateau, la palomino perçoit nettement les deux odeurs: Budapest, et demi-Budapest, semblent dire les senteurs. Troublée, elle hennit doucement à l'attention de son paternel qui ne l'a pas remarquée, souriant dans le vide à l'attention des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 12:00

Son regard bleu se pose sur Baltimore, et il fronce ses sourcils. Avec lui, il sait qu'il n'y arrive pas. Il l'aime tellement, mais il l'étouffe. Mais il a tellement peur, il ne respire plus la nuit en se demandant s'il va bien. S'il perdait Baltimore ... Il frissonne, puis se tourne, attiré par un hennissement familier. La blondeur de Mara le fait sourire doucement. Il n'aime plus sourire, il a l'impression qu'il va pleurer à chaque fois qu'il sourit. Soupirant, le mustang s'approche de sa fille, tout en gardant un oeil sur son fils, de son alliée, de son premier amour en soit. Ça va Mara ? dit-il doucement. Sa voix en dit long, il est tellement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:02

Ah ouais, ok. Donc quand y a quelqu'un d'autre de la famille, le paternel ne me calcule même plus. Légèrement jaloux ( puérilement sûrement ) je tourne la tête, dévisageant longuement la palomino aveugle qui.. ne verra rien de mon regard. Je soupire péniblement, en bon gros gamin qui fait son caprice. Je me rapproche de mon père, l'encolure courbée, le regard dur. Dis, c'est ma soeur ? que je lance comme ça, sachant très bien qu'elle est ici, devant moi. Comme si j'avais voulu être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:37

Mara voulut répondre, mais le petit lui coupa la parole. Elle acquiesça. Oui, je m'appelle Mara. Heureuse de faire ta connaissance! La palomino approcha ses naseaux de lui pour le saluer. Elle pouvait le repérer à l'odeur, plus ou moins. Puis elle reporta son attention sur son père. Oui, je vais bien. J'ai...des choses à t'annoncer. La palomino sourit d'un air espiègle, mais elle recula bien vite une oreille, soucieuse. Tu devrais te reposer tu sais, prendre un bras-droit...un ou une dominant(e) en second...
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:11

Haussant un sourcil en direction de Baltimore, comme pour lui demander s'il était jaloux, Budapest écouta Mara. Il ne se rendait plus compte, mais les derniers mois n'avaient pas fait du bien au pie. Ses traits étaient tirés, ses yeux froids, son poil terne, et sous ses muscles, il avait maigri. Son regard bleu trouva le sien, sachant qu'elle ne pouvait le voir. Mais le reste du monde, si. Il n'y a personne à qui je fais confiance. dit-il en soupirant, avant d'hausser les épaules, reprenant, un peu accusateur : Toi, tu es partie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:14

Quelle belle bande d'handicapés nous faisons, tiens ! Mara, répété-je par habitude, comme avec tous les prénoms, pour bien m'assurer avoir entendu correctement. Je souffle doucement sur ses naseaux et, un peu brusque, lui donne un coup de tête amical. Je pose les yeux sur mon père, suivant la conversation. Ben.. hé ! Y a moi ! lancé-je avec une naïveté touchante ou abrutie, j'sais pas. Parce que oui. Je suis un peu jaloux, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:17

ி Mara sourit, et comme pour ses enfants, lui rendit son coup de tête, plus douce, amicale. Mara renâcla, et risqua même de lever ses yeux ardoise et voilés au ciel. Brièvement. Papa...je suis sur le territoire voisin, tu pourrais être fier que je domine...j'assure la paix entre nos deux terres, je te soutiens, tu vois? Elle soupira, baissa la tête, amusée par son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:05

Tiraillé entre la tendresse pour Baltimore et le léger agacement causé par ce que lui disait Mara, Budapest inspira, gardant son calme. Il baissa ses yeux sur son fils, touchant ses naseaux. Toi faut que tu grandisse et que tu te muscle, et après tu pourras peut-être m'aider like an army of angels / b 561150 Puis, il renâcla, se tournant vers sa fille. Ne crois jamais que c'est toi qui assure la paix entre nos territoires, Mara. Je suis en très bons termes avec Murphy, et cela aurait été pareil si tu n'avais pas été là. Mais soit, je ne te critiquais pas, c'était une constatation. Tu as fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:46

ி Je ne le crois pas, que je sois l'unique facteur de paix. Mais j'y contribue. Si les jumeaux étaient venus menacer Murphy, il les aurait sans doute rejoins pour protéger les membres du Nord. Alors qu'avec moi dans les rangs ce n'est pas possible. La dominante recula ses oreilles. Je comprends ce que tu vis, papa. Mais ça ne sert à rien de se remémorer le passé, on peut pas le changer. Sans doute le savait-il, mais elle se devait de le lui rappeler. La palomino se mit à mâcher de l'air, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:52

( genre murphy aurait rejoint l'Egypte like an army of angels / b 317216517 like an army of angels / b 24843876 )

Je lève la tête fièrement, prouvant ainsi à mon père que je me tiens prêt pour le jour où il aura besoin de moi. J'écoute ma soeur, mais je dois bien avouer que je ne comprends pas grand chose à toutes ces histoires de passé, présent, futur, imparfait. Alors, j'observe un papillon.
Quand le silence revient, je prends la parole à mon tour. Peut-être qu'on s'en fiche, mais j'ai le droit de l'ouvrir quand même, non ? Papa, je pense partir un peu. J'ai envie de découvrir le monde entier. Je ne sais pas quand, mais voilà, je tenais à te mettre au courant. Et personne ne me fera changer d'avis. Quand je serai grand et fort, comme tu dis, je reviendrai pour t'aider. like an army of angels / b 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:05

Si, c'était très utile de se remémorer le passé. Budapest se détourna de la blonde, fermant ses yeux un instant, un nouvelle vague de douleur le secoua tandis qu'il repensait à la noire. Comment pourrait-il un jour oublier le passé, l'oublier elle ? Mara ne pouvait pas comprendre, personne ne pouvait comprendre. Choisissant tout de même de ne pas mettre tous ceux qu'il lui restait à dos, Budapest hocha la tête pour acquiescer silencieusement, même s'il n'était pas d'accord. Il allait répondre, apaiser les choses, lui demander comment allait Murphy, quelque chose, mais Baltimore le coupa, et ses mots lui arrachèrent un frisson. Son fils lui ressemblait tellement. Ca avait toujours était son rêve de partir à l'aventure. Il avait prévu de partir avec Miu, mais il y avait eu ... Secouant sa tête, le pie posa son regard froid et inquiet dans celui de son fils. Alors, si je ne peux pas t'en empêcher. Tu feras attention à toi, hein ? Il jeta un coup d'oeil vers Mara, indécis, cherchant une réponse dans ses yeux vides.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



like an army of angels / b Empty
like an army of angels / b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
like an army of angels / b
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» O • new army
» seven nation army
» ,, it's too cold outside for angels to fly.
» angels & sailors
» *{__City of Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: