Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 From gold.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:19

Mara 1st

Il ne pourrait dire exactement combien de temps ils avaient marché depuis les plaines venteuses, mais le repère choisi par Mönn lui semblait des plus appréciables. Redescendus des terres Nordiques vers des vallées plus chaleureuses, d'autant plus emplies des dernières pommes de la saison, il sourit, montrant un petit air vainqueur mais surtout plaisant à la jeune haflinger qui l'accompagnait. « Cela convient t-il à sa majesté? » Son sourire s'accentua, franc et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:24

Mara reconnaissait les lieux au fur et à mesure qu'ils avançaient. Elle allait proposer une pause quand enfin il lui annonça qu'ils étaient arrivés. Les senteurs fruitées et glacées du lieu lui monta aux naseaux. C'est parfait! Répond-elle, tout sourire. La palomino baissa la tête, promenant son museau au hasard et gobant les fruits sur lesquels elle tombait. Récréation! Dit-elle sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:28

« Bien Majesté, très bien même ! » Il sourit, prenant un ton quelque peu goguenard. Il s'attarda à cueillir quelques pommes, à en manger certaines - ses dents tranchantes lui faisait savourer le fameux jus sucré. Parfois, quand il n'était pas trop enclin à satisfaire sa propre famine, il faisait rouler une ou deux pommes devant le museau de Mara, avant de demander, d'une voix rauque et plus calme. « Sans doute pourrions-nous désormais nous tutoyer? » La tâche se voudrait ardue pour Mönn, mais au fond il appréciait bien la dominante. Les jeux de politesse s'avéraient sans doute inutiles désormais, devant leur bonne entente?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:49

Mara appréciait de jouer les snobs de temps en temps. C'était une activité qui la changeait de son quotidien. J'imagine. Elle sourit, une tâche rouge cerise au dessus des naseaux. Tu es originaire d'où, au fait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:06

Il acquiesça, presque ravi qu'elle accepte sa requête. « Et bien... c'est une longue histoire. » Une longue histoire qui dans tous les cas, ne sera jamais entièrement révélée au grand jour. Il lui jeta un coup d'oeil, se demandant si elle désirait s'attarder sur le sujet ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:26


Mara avait toujours aimé les histoires. Ne pouvant voir, elle pouvait au moins s'imaginer. Je t'écoute. Continuant de remplir ses réserves, elle pointa une oreille vers lui.


Dernière édition par Mara le Mer 7 Jan 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:00

Il hocha la tête. « Je suis né bâtard de deux troupeaux qui se partageaient les terres, bien plus au Nord que ces terres là. » Il jeta un œil. « J'ai ensuite erré tel un vagabond, plus ou moins longtemps dans divers territoires. Je pense que tout évoquer correspondrait à une durée interminable... » Il sourit doucement, songeant à toutes les péripéties qui s'étaient engouffrées dans sa vie, pourtant pas si vieille que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:05

ி Ah oui? Moi aussi je suis née bâtarde. Enfin, j'aurai pu. Ma mère venait d'autres terres et quand elle est tombée enceinte, elle était de la cité interdite. Elle a rejoins l'Empire pour que ça n'arrive pas, puis l'Egypte pour que mon demi-frère ne le soit pas non plus. mais finalement on l'est quand même. Elle éclata de rire. Puis ajouta: Je n'ai jamais quitté Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:59

Il sourit doucement, complémentant sa remarque. « Oh, mais ce n'est pas un fardeau. Simplement en étant ainsi, on se rappelle plus souvent d'où l'on vient... » Au fond c'était vrai, car sa vie atypique émanait principalement de cette singulière ascendance. Il regarda Mara, presque déçu pour elle qu'elle n'ait jamais rien connu d'autres. « Tu es jeune encore, tu as le temps... mais je t'avouerai quand même qu'il y a plus de terres, que d'années à vivre. » L'immensité demandait qu'on lui cours après, chose impossible finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:03

ி Mara était curieuse, et son récit l'avait intriguée. Oui, mais je suis dominante. Je risque de l'être encore longtemps. Elle soupira. Son poste lui plaisait, mais, l'aventure aussi. On est toujours tentés par l'interdit. Décris-m'en quelques unes, s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:31

Il pensa à ses terres natales, comment il les avait contées à Lunaio. Des plus splendides paysages, il en retenait un qui avait tout particulièrement attiré son attention, alors il n'eut pas de mal à lui raconter... « Vois-tu les déserts de sable menant à la mer? » Il lui jeta un coup d’œil, avant de continuer. « Image le sable, transformé en pierres grises, striées de lames blanches parallèles de tout leur long. D'un côté, cette étendue bleue plane et informelle, de l'autre, des monts de pierres, puis des entassements ras et plats comme l'horizon. Ce à perte de vue. » Il sourit doucement. « Voyage dans un paysage chaotique et pourtant merveilleusement captivant... » Il marqua une pause, prenant soin de placer ses mots et voir si cela intéressée sa compagne de promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:05

ி Mara étant aveugle, elle en salivait presque, à penser à ces paysages somptueux et fantastiques. Plongée dans ses rêveries, elle mit quelques secondes à se rendre compte qu'il avait fait une pause. Continue, j'ai beaucoup! Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:14

Il sourit, d'un air franc. « De ce qu'on raconte là-bas, ces rochers étaient il y a longtemps les abysses de la mer. C'est grâce à elle, qu'à de nombreux endroits, ils auraient obtenus leurs courbes si harmonieuses... le vent après, en a rendu certains tranchants comme la lame des hommes. » Il marqua une nouvelle pause. Comme toutes les autres, elle lui permettait de replacer tout en ordre, et de se souvenir de chaque détail. « Mais, si splendide en journée, c'est un chaos qu'il ne vaut mieux pas arpenter de nuit. Beaucoup s'y sont essayés et peu en sont revenus... Le dominant que j'ai rencontré ce jour-là, avait lui-même perdu des fils et de filles, au point que désormais âgé, il n'avait personne pour reprendre le flambeau, et il se heurtait à de nombreux assaillants. » Il hocha la tête avant de poser son regard sur Mara. « Mais cela est encore une autre histoire. » Dit-il pour éviter qu'il ne s'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:51

ி Mara était fascinée, et à chacun de ses mots, sentait une douce chaleur l'envahir. La chaleur du rêve. Pourquoi est-ce dangereux la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

From gold. Empty
From gold. Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:31

Up? From gold. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



From gold. Empty
From gold. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From gold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gold
» •• gold.
» # gold
» #gold.
» White Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: