Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le désarroi des anges / LUNAIO

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:10

La jument vagabondait, sans but précis, songeuse. Les années l'avaient usée, et son mental était chaque jour mit à rude épreuve. Elle sentait que l'heure des jumeaux approchait. Bientôt sa vengeance sera faite.
Pour le moment, elle foulait ces terres recouvertes de poudreuse, lasse de cette couleur stérile depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:39

Allez, un dernier petit topic le désarroi des anges / LUNAIO 653621

Ramsès la regardait se mouvoir, immobile, sérieux, le visage figé dans un masque sévère et indéchiffrable. Il n'avait plus envie de rire, encore moins d'épargner. Depuis le viol d'Amalfi, il revenait à l'aspect primitif de son devoir : répandre le mal, causer la douleur, servir la mort. Il n'épargnerait plus personne. Il l'attendait, certain qu'elle viendrait à lui, irrévocablement. Elle avait besoin de sa dose d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:45

I love you

Quand elle l'aperçut, elle sentit un frisson parcourir son échine. Elle ne l'avait plus vu depuis la dernière fois, à la crique, quand il avait eu ce qu'il voulait. Cependant, où était ce que elle, elle avait voulu ? Sa vengeance était tout ce qu'il lui restait de raison de vivre. Elle avait sa fille, mais n'était pas douée pour être mère. Elle saura se débrouiller seule une fois que tout sera fini. Lunaio eut envie de partir, juste pour ne pas lui accorder la satisfaction de la voir venir à lui. Cependant, elle s'avança tout de même mécaniquement vers lui. « Pas encore mort ? » souffla-t-elle, acerbe, entre ses dents quand elle fut à portée.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:54

Il releva la tête, dirigeant son regard un peu halluciné sur elle. < Je suis immortel, tu le vois bien. > Il dilata ses naseaux, imprégnant son odeur, un peu différente de la dernière fois, un peu moins attractive peut-être. Il ne verrait sans doute jamais les prochaines chaleurs, mais il l'ignorait. < Alors, mauvaise mère, quoi de neuf ? > fit-il d'une voix grinçante, se glissant à ses côtés, la contournant, prenant le pas doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:11

Lunaio haussa un sourcil, se mettant au pas à côté du grand mâle picoté, indifférente. « Tu as rencontré la gamine. » souffla-t-elle d'une voix froide, monotone. Complètement désintéressée. « Que veux-tu que je fasse. L'aimer ? On peut pas tout avoir dans la vie. » grinça-t-elle en orientant ses oreilles vers son échine.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:15

Il ne dit rien un instant, regardant l'horizon d'un air pensif, drôlement calme. Puis il dit d'une voix détachée, semblable à la sienne : < Je lui ai promis que je te ferai payer si tu ne revenais pas vers elle. > Il tourna son regard vers Lunaio, plissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:26

« Je devrais ? » fit-elle en plissant les yeux, agacée du comportement du mâle. Elle n'en voulait pas de cette gamine, bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:08

< Oui. > dit-il fermement, sans la regarder, décidé. < Tu ne l'aimes pas, cette gamine ? > questionna-t-il d'une voix plate.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:12

« Y'a aucune clause du contrat m'obligeant à garder cette gamine en vie. Encore moins à l'aimer. » fit-elle en haussant un sourcil imaginaire. Elle observait le picoté avant de soupirer lourdement, lasse de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:00

Il haussa les épaules, sa longue queue pâle fouettant ses jarrets et ceux de Lunaio par la même occasion. < Je m'en fiche que tu l'aimes ou non. Rend-moi service et passe un peu de temps avec elle. > fit-il d'une voix ferme mais pas vraiment méchante. < Budapest m'a filé entre les doigts la dernière fois. J'ai tué son aimée, et crois-moi, la douleur qu'il éprouve désormais vaut bien sa mort. > lui dit-il, un sourire machiavélique étirant ses lèvres pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:44

Quand elle l'entendit parler de Budapest, Lunaio crut qu'elle allait complètement péter un câble. Elle se laissa même agacer par le sourire du picoté. Elle se jeta sur lui, de tout son poids, mordant et frappant tout ce qu'elle trouvait de chaire et d'os. « On avait un marché ! C'est pas sa souffrance que je veux, c'est sa mort ! » cria-t-elle, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:28

Elle se jeta sur lui avec rage, mais il ne se défendit d'abord pas, laissant ses dents meurtrirent son encolure et ses épaules, le visage bougon. Puis il se leva légèrement sur ses postérieurs, et d'un coup de genou bien placé, l'écarta de lui, à défaut de la mettre au tapis. Il retomba sur ses sabots et lui adressa un regard glacé, lui qui était pourtant si brûlant. < Ta bêtise me désespère... Crois-tu que Budapest, terrassé par sa douleur, est encore en mesure de se battre ? > Il renifla d'un air méprisant, secouant la tête brusquement. < Il est au plus bas, je l'attaquerai par surprise sur son territoire, ce sera réglé en un clin d'oeil. >
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:27

Elle avait le coeur encore battant la chamade, et elle sentait la haine circuler dans ses veines comme un poison mortel. Elle l'observa avec un regard un peu fou. Toute sa vie tournait autour de cette vengeance. Elle avait placé ses espoirs en celui qui pourrait les honorer comme les bafouer. Quelle vie décidera-t-il vraiment de gâcher ? La sienne ou celle de Budapest ? Elle ne dit rien durant plusieurs longues secondes, lui adressant un regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:39

Il lui rendit un regard noir, la provoquant un peu : qu'avait-elle à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:31

« Je ne te croirais que quand tout ça sera terminé. » fit-elle simplement, d'une voix plate et froide, ses yeux comparable à un océan orageux. Elle ne le lâchait pas des yeux. Elle n'avait rien à perdre, alors le provoquer ne l'effrayait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le désarroi des anges / LUNAIO Empty
le désarroi des anges / LUNAIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le désarroi des anges / LUNAIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Désarroi total
» ¥ - Seule, je crie son nom quand vient le désarroi. - ¥
» Lunaio.
» take me to church / LUNAIO
» somewhere to begun / LUNAIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: