Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - lost times

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:40

Elle est plantée devant l'imposant monument, un air profondément dubitatif peint sur le visage.
Elle a désormais compris que ces lieux sont différents de tout ce qu'elle a connu jusqu'ici. Mais tout de même, quel est cette drôle de construction ?! Elle semble tellement peu naturelle ! Elle soupire d'agacement, irritée par le fait de se sentir aussi perdue - par ces lieux, par cette nouvelle vie qui se profile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:38

Lentement, le silhouette de l'étalon noir devint visible au loin. Il se promenait sur le territoire de Budapest, en profitant un peu pour surveiller les lieux. C'était dans ses habitudes désormais, de guetter un éventuel danger, qu'il soit sur les terres du Nord ou ailleurs. C'était instinctif pour Nox. Il aperçu cependant une silhouette blanche au loin, et s'approcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:56

Le vent lui apporte le parfum d'une présence. Elle tressaille, guette les alentours. Un inconnu semble s'approcher, un autochtone ? Méfiante, tendue, elle l'observe. Risque t-elle d'être chassée ? Ne sachant à quoi s'en tenir, elle conserve le silence. Puis recule d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:06

Le jeune mâle continua de s'approcher, tout son comportement indiquant qu'il était dans un état d'esprit paisible et pacifique. Après tout il n'était pas chez lui, ici. Il n'y avait qu'une alliance qui faisait qu'on pouvait circuler librement sur les trois territoires alliés. « Bonjour. » souffla-t-il calmement en observant l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:46

Il ne semble pas belliqueux mais cela ne la tranquillise pas pour autant. Il est si facile de porter un masque. " Bonjour. " répond t-elle poliment. Elle gratte d'un geste nerveux le sol de pierre. Elle ne peut guère avouer à l'ébène qu'elle ne sait pas si elle est en droit d'être ici. Elle sent des tensions, diffuses, sourdes - pas par l'étalon, mais dans l'atmosphère toute entière.
Elle l'observe franchement, il est calme, il a l'attitude de quelqu'un qui sait où il va et ce qu'il fait. C'est elle l'inconnue ici, l'étrangère. Elle doit rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:18

Elle paraissait méfiante. Une attitud que l'on retrouvait dans la plupart du temps chez les personnes étant nouvelles sur les terres. Parfois Nox se demandait ce qui attirait tant les gens par ici. Il n'y avait que la guerre, et bien qu'il y ait de bons côtés, on se réveille un matin en se demandant si le sang n'a pas coulé dans la nuit. C'était réellement pénible de vivre constamment dans le doute, dans l'incertitude de retrouver ses proches en vie. Il sortit de ses pensées, s'arrêtant à une distance respectable de la demoiselle. « Vous n'avez rien à craindre de moi. Je peux vous aider ? » se proposa-t-il, offrant un petit sourire à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:24

Il ne s'arrête pas trop près et elle soupire discrètement, soulagée. Certains sont si oppressants parfois ! " Je ... " Elle se tait un instant, puis se lance. " Je ne sais pas du tout où nous nous trouvons. " dit-elle en désignant d'un signe de tête les alentours. " Je viens d'arriver. " Elle se redresse pour croiser plus franchement le regard du noiraud. Peut-être pouvait-il la renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:29

La blanche paraissait troublée, mais Nox ne pouvait pas faire grand chose d'autre que demeurer aimable et rassurant. « Nous sommes sur le territoire de l'Empire Romain, dominé par Budapest. » Il répondit à cette première question, avant de reprendre. « Quant à moi, je m'appelle Nox, et je suis bras-droit des terres nordiques. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:26

Elle penche légèrement la tête, assimilant les informations dévoilées. Plusieurs territoires, donc certainement différentes hordes ... et le mâle en face d'elle, s'il n'est pas dominant, occupe une fonction importante dans sa hiérarchie. Elle tousse, légèrement intimidée. " Il y a donc deux territoires ? Et deux dominants ? " lâche t-elle promptement avant de soudainement se raviser, mal à l'aise. " Pardonnez mes questions, vous devez certainement avoir mieux à faire ... " Elle mordille sa lèvre inférieure. Elle ne souhaite pas s'enfoncer plus encore, mais il s'est présenté et cela serait impoli de ne pas faire de même. " Je m'appelle Dezerae. " Sa voix décroit jusqu'à mourir sur la dernière syllabe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:08

Elle avait toujours aussi mal à l'aise qu'au début, mais Nox essaya de ne pas en tenir rigueur. Avait-il l'air mauvais ? Probablement qu'elle se sentait déboussolée, et c'était parfaitement naturel. « En réalité il y en a quatre. Le Nord, l'Empire Romain - où nous nous trouvons -, La Cité et l'Egypte. Ce dernier est déconseillé d'accès. Il est reconnaissable par son paysage désertique et sa chaleur cuisante. » Il parlait calmement, pour laisser le temps à la blanche d'enregistrer ces informations. Elle avait l'air de s'intéresser à ces terres, peut-être s'installerait-elle sur Galop Sauvage ? « Je ne suis pas le bras-droit de l'Empire, mais du Nord. Ma place n'est pas ici, mais nous avons le droit de circuler sur les territoires librement. Ces derniers temps, des tensions font que l'Egypte n'est pas en bon terme avec les autres terres. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:57

Mais le dénommé Nox continue de lui expliquer, patiemment, comment fonctionne le territoire. " J'éviterai donc l'Égypte. " Elle s'approche d'une petite foulée avant d'oser lui adresser un sourire reconnaissant. " Je pense que ... j'aimerais rester ici. " Elle n'est pas du genre nomade, à voyager sans cesse. Elle a besoin d'avoir un point d'attache. Un endroit où elle peut se sentir chez elle. " Merci de prendre le temps de m'expliquer tout cela. " Son regard se pose sur le paysage alentour. " Puis-je être curieuse et vous demander depuis combien de temps vous trouvez-vous sur les terres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:59

« Je préfère prendre le temps de vous expliquer plutôt que vous ne vous retrouviez entre de mauvais sabots. » fit-il doucement, un léger sourire accroché aux lèvres. Le temps et son poste l'avaient rendu plus charismatique. « Eh bien, depuis de nombreuses années. Depuis que je suis poulains. Je n'ai quitté Galop Sauvage que le temps d'une année. » Et ce n'était pas par obligation. Ainsi plana le mystère de ses hideuses cicatrices sur ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:33

" D'autres n'auraient pas pris cette peine. " Et c'est pourquoi elle apprécie la bienveillance du noir.
Elle ne lui demande pas pourquoi il a quitté le territoire, ce serait trop indiscret. " Malgré les tensions dont vous m'avez parlé, est-ce un endroit où il fait bon vivre ? " Elle lui adresse un nouveau sourire, peu à peu mise en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:32

Il lui adressa un sourire à sa première remarque, content de cette reconnaissance. « Galop Sauvage n'a pas moins d'avantages qu'une autre terre. J'ai vécu de magnifiques moments ici. » avoua-t-il. Pourtant il se rendit compte de la marque du passé dans sa phrase, espérant que la blanche ne le remarque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- lost times Empty
- lost times Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:12

Si elle remarque l'utilisation du passé dans sa phrase, elle n'en laisse rien paraître. " Alors je pense que je vais m'arrêter ici. La vie de nomade n'est pas pour moi. " Elle secoue la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- lost times Empty
- lost times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- lost times
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Times of change
» Twenty times a day
» Wiz & Summer(times)
» ( ouragan times )
» ◉ million times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: