Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ◉ million times

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:07

ASLAUG
Un vent doux soufflait entre les crins de la nordique qui venait souvent méditer autour de l'Edelweiss maintenant qu'elle l'avait trouvée. Alors, elle prenait garde à ne pas avoir été suivie pour en garder le secret à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 5:36

Hunchback.

Quoi de mieux qu'une belle journée ensoleillée pour aller arpenter la montagne ? Sentir ses pieds glisser sur les parois, sentir ses muscles tressaillir et faiblir par l'épuisement. J'avais décidé qu'aujourd'hui serait une nouvelle journée d'entraînement. Ne jamais s'arrêter et continuer à se droguer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:27

Une silhouette grise vînt perturber la médiation de la nordique qui lève les yeux au ciel avant de renâcler, mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 5:31

L'ascension allait être rude, mais c'était trop tard pour reculer. J'observais la cime qui me semblait très lointaine. C'est à ce moment-là, que je vis une silhouette dans mon champ de vision. Je n'y fis pas attention, mon objectif premier était d'escalader et arpenter cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:18

Mais Aslaug ronfle d'autant plus, subitement devenue la gardienne des lieux, elle va se dresser sur le chemin de l'étalon. « Vous ne devriez pas passer » L'informe-t-elle, un peu sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 7:52

Soudain, la blanche se mit en travers de mon chemin. Contraint de m'arrêter, je la dévisage d'un regard interrogateur. Que voulait-elle ? Que je ne passe pas. J'en suis bien aise. < Et pourquoi cela, je vous prie ? > répondis-je d'un ton cordial.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:00

Elle porte son regard sur la cime des monts enneigés qui s'étendent derrière elle et lâche un bref soupir. « C'est un endroit dangereux » Affirme-t-elle en secouant sa longue crinière argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:14

< Et vous ne me sentez pas capable d'escalader ce mont ? > dis-je en regardant ce corps qui ne ressemblait à pas grand chose, sauf à du gras et des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:32

Aslaug hésite, après tout qui était elle pour barrer la route à des inconnus ? Et décider s'ils étaient aptes ou non ? « Je vous préviens simplement que c'est dangereux » Elle marque une pause. « Je ne viendrai pas chercher votre cadavre gisant et offert en pitance aux charognards »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:07

Il sentait que la jument semblait se radoucir. En tout cas, elle paraissait moins rude qu'au départ de son arrivée. Je lui souris, comme si je la remerciais de me laisser le passage. < Si vous n'êtes pas un charognard, j'ne vois pas pourquoi vous viendriez vous occuper de ma dépouille. > répondis-je, un poil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:37

Aslaug grogne néanmoins. « Mais bon sang ! Il fait froid là-haut, il y a peu d’oxygène, la pente est très rude.. vous ne ferez pas trois mètres ◉ million times 653621 » Et voilà que de protectrice, elle devient challengeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:56

A force qu'elle m'en empêche, ça devenait presque étrange. Peut-être qu'elle y avait caché un trésor dont elle voulait garder le secret. < Et bien, attendez-moi là ! > annonçai-je, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:26

Aslaug garde son petit sourire et s'écarte du passage en hochant la tête. « Alors allez-y.. criez si vous avez besoin d'aide ◉ million times 653621 »

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:34

Ayant eu l'aval de la charmante demoiselle, je pris le pas et me dirigeai vers les premières montées. Le mont était un peu abrupte, mais ne semblait pas si dangereux que cela. Elle voulait surtout se garder la fleur pour elle tout seule, wé ... Puis, une idée germa dans ma tête. Après plusieurs minutes où je disparaissais dans les chemins, je me mis SOUDAIN à hurler et à appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:55

Aslaug attendait sagement, fouettant l'air de sa queue, un sourire insolent pendant aux lèvres. C'est là qu'elle entendit l'appel au secours. Immédiatement elle prit le galop et se dirigea avec souplesse jusqu'à l'émetteur dudit cri. « Déjà ? ◉ million times 653621 » Crie-t-elle alors qu'elle pense le rattraper et n'être plus très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ million times Empty
◉ million times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ million times
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - lost times
» Times of change
» ( ouragan times )
» Twenty times a day
» Wiz & Summer(times)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: