Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I told you I was weak for love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:48

Elle avait du mal à suivre le raisonnement de l'étalon, et ronflant bruyamment des naseaux. Sa queue fouetta vivement l'air. Elle avait autre chose à faire que de perdre son temps avec un imbécile dans son genre. Comme planifier sa vengeance dans le moindre détail par exemple, parce qu'il fallait être parée à toute éventualité. « J'sais pas où tu veux en venir p'tit mais j'te suis vraiment pas dans ton délire. » fit-elle avec dédain, se détournant en lui faisant dos, lui présentant donc involontaire cette dite croupe. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:50

Euh, c'est pas grave. dit-il, étrangement froissé quoiqu'un peu alléché par la croupe envieuse de la jument. Il secoue sa tête pour chasser des choses imaginaires. Lui qui n'a jamais réussit à faire l'amour - cette idée le perturbe trop d'ailleurs - est vraiment bouleversé par cette jument, autrement dit la mère d'Alena.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:26

Bien, il semblait avoir lâché la grappe - pour l'instant. Elle brouta à quelques mètres de là, ayant besoin de se faire des forces pour le jour J. Le jour où toute sa vie allait aboutir à quelque chose. Quelque chose qu'elle pensait bien. Elle paraissait vraiment ailleurs, même un peu folle en réalité, parce qu'il lui arrivait de marmonner quelques mots incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:15

Et lorsqu'il broutait à quelques pas d'elle, il l'entend marmonner, effectivement. Quelque chose qui sonne comme en A. Il pense tout de suite à Alena, en fait. Y'a quelque chose? pose t-il, en broutant et en se rapprochant également.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:09

Lunaio plaqua ses oreilles contre sa nuque, il allait un peu loin, maintenant. Elle en avait assez que ces idiots essaient de se mêler de ses affaires. Ronflant férocement des naseaux, elle s'approcha furieusement du picoté histoire de le faire reculer, pour lui faire comprendre qu'elle ne le désirait pas à moins de cinquante kilomètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:13

C'est quoi votre problème, à vous? Je patrouille juste, et vous tombez sur mon chemin, c'est pas ma faute. Ah ça non, Orenç. Jamais ta faute, jamais ça sera ta faute, y'aura toujours un prétexte. Même si tu sais que t'es un bon à rien à par à foutre la mouise partout, tu dis que c'est pas ta faute. Toujours. Pourtant, c'est toi qui te mets des barrières, c'est toi qui te fous dans le pétrin, c'est toi qui y reste. Il plaque les oreilles, grondant à son tour. Elle avait l'air coriace, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il reculerait. Il se sait au delà d'elle. Et pire, il fait un pas, encolure arquée vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:20

« Tu patrouilles sur des terres qui ne sont pas les tiennes ? » Elle haussa un sourcil imaginaire, s'amusant un peu de la maladresse de cette justification. Ses oreilles toujours plaquées contre sa nuque, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:34

Mieux vaut ça que d'abandonner un enfant. Ces mots lui brulaient les lèvres. Mais, pour une fois, Orenç avait un peu de jugeote, et avait jugé préférable de ne pas se mettre dans le pétrin, surtout avec la mère de sa fille. La frontière n'est pas tellement loi, je peux rejoindre mon poste si c'est ce que vous voulez vraiment par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:50

« Je ne veux rien. » lâcha-t-elle, abrupte. De ses naseaux s'échappait un air expiré avec force, comme si elle souhaitait être entourée d'une aura repoussante. Les choses étaient plus simples quand on vivait dans la haine.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:43

Alors vous ne voulez ni que je parte, ni que je reste, c'est ça. effectivement, on aurait dit une question, mais seulement en apparence, il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:30

« Ce que tu étais, es et seras, m'importe peu. » fit-elle en haussant un sourcil, dédaigneuse. On avait rarement vu jusqu'ici une jument paraissant si attachée à sa propre personne. Mais elle était passée maîtresse dans l'art du camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:31

A vrai dire, ça l'excitait plus qu'autre chose, ce manque de respect avec de la politesses, et une attitude un peu nonchalante. Loin des pétasses superficielles, c'était un caméléon de toutes les couleurs qui jouait à la perfection sur tous les tableaux. Quelle artiste.Votre fille aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:00

Son regard s'assombrit. « Ce n'est pas ma fille. » fit-elle avec froideur. Elle n'avait jamais considéré Alena comme la chaire de sa chaire. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:28

Et pourtant! Elle a hérité de la robe de son père, mais... ses pas le conduisent autour de la jument, à rôder autour de sa proie. Sa proie? Ta proie? Laisse moi rire, Orenç l'éternel puceau. Puceau d'âme et de coeur. L'appaloosa ronfle alors des naseaux, en restant à distance raisonnable. ... elle a bien les courbes sensuelles de sa mère, et son odeur enivrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:28

Il lui tournait autour désormais, et ce fut par réflexe que la jument plaqua sa queue contre sa croupe. Elle ne comptait pas procréer de si tôt. L'acte n'avait été pour elle qu'un moyen d'arriver à ses fins. « Drôle de façon que de penser à celle que tu as adoptée. Mais je ne te retiens pas de lui faire un gosse, à elle. » balança-t-elle avec une certaine violence. Une lueur de défi brillait dans ses yeux azurés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I told you I was weak for love - Page 2 Empty
I told you I was weak for love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I told you I was weak for love
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L † weak up
» / weak in the knees
» I'll be your strength when you get weak #P
» « I never Told You. »
» ▪ Told myself that you were right for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: