Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:14

    Luciole se baladait dans l'allée d'Orangers. C'était la fin de la saison et tous les fruits avaient été mangés par les visiteurs où piétinés par des poulains turbulents. Déçu que la cueillette ne soit pas fructueuse, elle s'adosse à un arbre, pousse un soupir, et fait une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:54

Le noiraud se baladait en dehors du territoire du Nord, sans Osiris cette fois. Il avait besoin de changer un peu d'air, les tensions étant palpable partout sur GS. Il avait prit du recul, se retrouvant dans un endroit charmant.. mais ou il n'y avait rien à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:23


    :snow: Luciole la grosse vache ronflait paisiblement sous un oranger. Le filet de bave dégoulinant de sa bouche entrouverte bave
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:03

C'est alors qu'un ronflement attira son attention, et le mâle retrouva donc Luciole endormie sous un arbre, inclinant doucement son visage sur le côté. Il avait décidé d'attendre son réveil, grattant nerveusement la poudreuse d'un antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:27


    :snow: Scroush..Scroush..scroush Un frottement ou plutôt un grattement réveille la jolie blonde de ses songes. Bien agacée, elle se prépare psychologiquement à ouvrir les yeux pour gronder le poulain qui l'importune dans son sommeil. C'est lorsqu'elle remarqua son fidèle noiraud que son visage changea d'etonnement en un merveilleux sourire. « Nox ! » Visiblement émerveillée de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:08

C'est alors que la jument se réveilla, et Nox lui adressa un léger sourire. « Salut Luciole. » souffla-t-il doucement en venant déranger son toupet pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:01


    :snow: Luciole lui rend son sourire et remue mollement la tête pour dégager son toupet, encore un peu ensomeillée. Elle a envie de se coller contre lui car il lui avait terriblement manqué cependant elle ne bougea pas et dépose un fin baisé sur le front plissé du noiraud. « Comment te portes tu ? » glisse t elle à son oreille à demi-mot. Sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:27

Mais Nox ne se sentait pas sensible à l'attitude la jument, aujourd'hui. En période de chaleur c'était différent, mais c'était surtout qu'aujourd'hui il n'était pas dans un état d'esprit très enclin à la séduction. « Ma foi, sur mes quatre sabots. :hh: » fit-il avec un grand sourire taquin. « Je vais bien, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:17

    Luciole l'observe plus attentivement et le trouve différent. Depuis qu'il était de retour, il semblait avoir changer mais était-ce une bonne chose ? ou non. Pensive, son regard océan reste figé sur le front de l'étalon noir, elle ne l'avait même pas écouté. " Pardon ! Tu disais ? " distraite, elle se mord les lèvres pour tenter de rester plus concentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:39

Interloqué, l'étalon pointa ses oreilles sur son crâne. Elle n'avait rien écouté ? Il la savait d'un naturel distrait, mais bon. « Je te demandais si tu allais bien, toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:18

    Luciole l'observe discrètement, le regard fuyant. " Oui, tout va bien " ment elle. En faites, elle n'était pas vraiment malheureuse cependant depuis le départ de son fils, elle se sentait extrêmement seule. Elle évitait les autres équidés et restait proie à la solitude. Et ce n'était pas une bonne chose. " Comment va Osiris ? " demande t elle, l'œil inquiet, réellement attentive cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:25

« Il grandit bien, je crois qu'il est heureux. Mais il est préoccupé par son père et son oncle. » fit-il en tout sincérité, observant son amie. Il remarqua bien son air peiné, et se sentit impuissant de ne pas pouvoir la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:33

    Luciole est d'un calme extrêmement déstabilisant, ce qui lui ressemble si peu. Elle semble emplie de sagesse. " Je suis heureuse s'il s'épanouie sous ton aile " Elle s'approche d'un pas pour susurrer à son oreille. " Il est ce que j'ai plus de plus précieux " tout comme toi. Murmure t elle dans son soit intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:25

« Je sais. Mais.. je dois te dire quelque chose.. » fit-il avec douceur et hésitation. Etait-ce judicieux de lui ? Après tout elle était sa mère. « Il veut aller se battre pour la guerre. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:47

    Luciole bondit en avant tant ses propos tiquent à ses oreilles comme une piqure d'insecte. " Il veut quoi..." s'étrangla t elle. Bouleversée, la jeune palomino regarde le ciel en sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle secoue la tête maintes et maintes fois en poussant de légers hennissements plaintifs, elle avait l'impression que son fils lui échappait de plus en plus. " Tu dois l'empêcher d'y aller.. " murmura t elle, le regard ravagé par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Empty
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi que si tu es là, ce n'est pas juste pour mes jolis yeux //L// ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le FUN. :)
» Juste pour rire.
» Juste pour une nuit. ~ [J]
» Juste pour voir ~
» Juste pour le plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: