Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 It will never end.| Seth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 1:56

Avançant dans la forêt humide en plein coeur de la nuit, le jeune mâle avait le corps perlé de gouttelettes d'eau et ses crins mouillés pendaient le long de son corps trempé. Seth n'espérait aucunement trouvé d'abri ou de refuge pour la nuit, marcher dans cette température ne le dérangeait aucunement et puis, ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:06

Aslaug grelotte, marchant lentement à travers la forêt. Ses petites oreilles sont enfournées dans sa crinière ondulée par l'humidité et les noisettes qui lui servent d'yeux se cachent derrière de lourdes paupières. Se réveiller dans un tel endroit n'est pas franchement sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:53


Le mâle marchait toujours quand soudain une odeur vint captiver ses sens et ses yeux se baladèrent autour de lui, attentif. Seth ne la reconnaissait aucunement, ce n'était pas une senteur familière et connu parmi ses amis. Une nouvelle connaissance, sans doute et le frison ne regretterait sûrement pas cette rencontre. Continuant lentement au pas, le yearling patientait le temps que la silhouette se dessine sous ses yeux et qu'il puisse enfin aller respectablement se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:53

Aslaug ralentit, elle sent qu'elle n'est pas seule mais ne voit rien. Les yeux légèrement embrumés par quelques larmes, elle s'immobilise, le corps tremblant. La nuit n'avait pas été douce et même parsemée de cauchemars. Sensible, la petite nordique en avait eu le coeur tout retourné. Elle relève la tête, une silhouette noire se dessine. Sans pouvoir dire si son esprit lui joue des tours ou si quelqu'un se trouve bien devant elle, la grisette plisse les yeux, reculant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:58

C'est ainsi que la silhouette se dessina parfaitement devant lui et en remarquant que celle-ci semblait faire quelques pas en reculons, Seth pencha lentement la tête, perplexe. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait et hésita même à aller plus loin, se demandant si cette inconnue accepterait sa présence ici, vu la manière qu'elle agissait. Le noiraud décida malgré tout d'avancer, mais très lentement et lorsque ses yeux finirent par voir les siens, il en fut que surprit. Les larmes perlaient son regard doux et fatigué, mais le frison lui laissa voir un sublime sourire, chaleureux. « N'ayez point peur! Je ne vous veux aucun mal, demoiselle. » souffla-t-il, en demeurant immobile, là où il s'était justement arrêté un peu plus tôt et hocha simplement respectueusement l'encolure pour lui démontrer son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:28

Elle se croit toujours dans ses cauchemars, l'endroit est sombre, humide, peu rassurant. Son coeur se serre, ses poumons cherchent à disparaître au fond de ses entrailles tandis que sa tête fait mine de vouloir exploser.
La voix du frison la rappelle légèrement à la réalité. Elle titube, elle manque de chuter et se rattrape de peu. Entrée dans un espèce de délire qui sort de nul part, elle ferme les yeux, toujours silencieuse. Puis elle casse l'atmosphère pesante en quelques mots:
« Pardon.. » Elle murmure, sa voix finit par se casser. Malheureusement certains jours ses démons la ramenaient au fond de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:33

Il sourit pour la rassurer et demeura à une distance qu'elle seule pourrait se sentir à l'aise, c'était une marque de respect, après tout. Seth baissa lentement l'encolure et lui montra de façon explicite qu'il n'était nullement un danger. « Pourquoi? » demanda-t-il, doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:38

Elle déglutit, soufflant doucement. Avec précaution, elle relève sa tête comme pour ne pas chuter à nouveau.
« J'ai l'air folle.. » Rigole-t-elle, gênée. Seule la bouche bouge mais le reste de son corps reste pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 1:59

Il demeura silencieux un moment, à l'observer et à se questionner sur la raison de ce comportement, c'était difficile à comprendre pour le frison. « Mais, non. » souffla-t-il, tout bas. « Qu'y a-t-il? » demanda-t-il, surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:34

Après une longue respiration, elle se reprend, se redresse et pose enfin ses yeux sur le noir. Avant d'hocher la tête, elle déglutit, se forçant à paraître toujours plus normale.
« La violence m'a hantée toute ma vie.. Et parfois j'en ai toujours une peur incontrôlée.. » Un sourire amer s'affiche sur ses lèvres, elle ne l'a encore jamais dit à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:59

Le jeune mâle écoutait avec toute l'attention désirée et il hocha brièvement la tête, compréhensif. Le vent se mit à souffler fortement et ses crins s'envolèrent, s'emmêlant entre eux, lui donnant un air plutôt rebelle. Lorsque la grise déglutit, le noir s'en approcha doucement sans la faire paniquer et sourit simplement, réconfortant. « Alors, sachez qu'avec moi, il n'y aura ni violence ni peur et s'il y a un problème quelconque, appelez-moi. Je me nomme Seth, au fait. » murmura-t-il, dans le calme et la sérénité afin de ne pas brusquer la demoiselle qui semblait si fragile. Le yearling l'invita donc à le rejoindre dans une marche accompagnée et relaxante.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:24

Elle relève les yeux vers lui, hochant la tête sans comprendre. Plus elle passait de temps sur ces terres, moins elle comprenait comment une guerre avait pu éclater avec tant de personnes agréables au mètre carré.
« Vous êtes si gentil.. » Sa voix est un plus forte. « Vous m'accorderiez votre protection sans même me connaître ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:30


La déclaration de la grise fit sourire le mâle, mais tous lui disait cela et il ne voyait pas l'intérêt d'être vilain envers ceux qui ne l'étaient pas. Intelligemment, Seth agissait de la meilleure façon qui soit et lorsque la demoiselle lui posa cette question qui semblait la titiller un tant soit peu, le frison inspira doucement, usant d'un vocabulaire recherché, mais simple pour lui expliquer bien sagement. « Eh bien, voyez-vous, je sais reconnaître ceux qui ont ce regard pur et sain. Vous méritez d'être écouté, aimé et apprécié, sachez simplement que vous n'êtes pas de ces personnes qui profitent des autres que pour rire de leur malheur, c'est ainsi. Je vous ai accordé ma confiance et ce, parce que vous êtes vraie. » déclara-t-il, d'une voix profonde et sérieuse, sincère. Puis, une bourrasque de vent vint alors à percer les nuages pour venir les brusquer un peu, laissant leur crin s'emmêler entre eux. Le noiraud ferma un moment les yeux, n'aimant pas trop que la poussière vienne lui lacérer les pupilles. Ensuite, les yeux s'ouvrirent et un sourire doux apparu sur son visage de dieu rouge. « Je me nomme Seth. J'appartiens au territoire de Budapest qui est l'Empire Romain. » expliqua-t-il, pour l'information et ne pas l'inquiéter du fait qu'il aurait pu appartenir au territoire de l'Égypte sachant que certains en son terrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:39

Son coeur semble fondre au fond de son poitrail: quel être doux et attentionné. Bien sûr elle avait rencontré des personnes bien gentilles sur ces terres mais d'un calibre pareil, jamais.
Soufflant doucement alors que le vent vient lui chatouiller le ventre, elle rigole, un rire vrai, doux et enfin débarrassé de pensées obscures liées à la guerre.
« C'est tellement agréable Seth, de rencontrer quelqu'un qui n'est que bonté.. » Elle lui dit ça comme une confidence, presque à demi-mot, comme si personne ne devait l'entendre.
« Je suis Aslaug, je fais partie des nordiques » Elle se tait puis reprend: « La guerre est finie vous savez ? » Après tout, elle vient de l'apprendre, ne s'y étant pas rendue. D'ailleurs elle se demande si elle est la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 7:47

Le compliment d'Aslaug à son insu lui faisait grandement plaisir et un sourire sincère apparu sur son visage, heureux. Même si elle l'avait dit à voix basse ou à demi-voix, le frison l'avait bel et bien entendu, cela l'avait réjouis même. C'était vraiment agréable que d'entendre de tels commentaires à son insu, c'était quelque chose qui nous rendait fier et Seth ne méritait pas autant de compliments que maintenant, malgré sa douceur, il avait un sale caractère. Enfin, pour pouvoir en arriver à ce stade, il fallait malheureusement le chercher et être complètement médiocre avec le noiraud. Mais, le yearling était un jeune mâle très attentionné et aimable, il n'y avait donc aucun risque que la dame le déteste. « Je crains quelle ne soit pas terminée. » avoua-t-il, en souriant faiblement, mais en demeurant sérieux et gentil. Il n'y avait pas que la femelle qui n'avait pas assisté ou qui n'assisterait pas à ce combat, Seth n'y serait pas non plus. Mais, il resterait derrière pour observer et voir si des enfants ou des plus faibles s'y aventureraient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It will never end.| Seth Empty
It will never end.| Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It will never end.| Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» |I can't believe it| Seth
» Just let me alone now| Seth
» I can't, I'm so sorry about this| Seth
» cut off his head | seth
» |I can't forgive you| Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: