Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 |I can't believe it| Seth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:36

Au beau milieu de l'après-midi, l'étalon avançait petit à petit sur les terres de la Toundra aux Caribous et il décida donc de s'y arrêter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:46

Tu chancelle petite fleur. Tu cherche un abri où passer la nuit. Mais une halte s'impose. Tu as finis de grandir ma belle et maintenant tu sais comment te comporter face aux autres. Tu seras méfiante désormais. Tu as encore vécus beaucoup d'horreur lorsque tu es partis et aujourd'hui tu n'en est que plus forte une fois ressortie de ce périple. Cette pause te permet de brouter quelques herbes hautes dans un coin. Tu ne trouve aux environs aucun abri contre le froid qui commence à arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:55

Ce fut après un moment que le mastodonte se remit en chemin et soudainement, ses oreilles pivotèrent dans tous les sens, l'alertant d'une présence d'un de ses semblables. Seth hennit subitement, l'avertissant et après un instant, une bourrasque emporta une odeur avec lui, si... familière. Le noiraud parut sous le choc et sans plus tarder, il se mit au galop allant rencontrer la jument qu'il avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:11

Quelques brindilles et tu relèves la tête. Tu ne te souviens pas de cet endroit. A vrai dire, tu sens que tu n'y a jamais mis les pieds. Un vent violent te déconcentre et tu entend un bruit. Un hennissement. Tu ne panique pas mais reste stoïque jusqu'à voir al silhouette d'un être aussi grand et musclé que toi qui déboule sur ta personne dans un galop assez effrayant. Sans plus attendre, tu te lève et retombe doucement par terre. Tu ne l'effraies pas, malingre comme tu es face à lui. "Qui êtes-vous ?" oses-tu demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 1:19

L'étalon arriva enfin à la hauteur de la femelle aux allures et à la démarche qui ne le laissait aucunement indifférent. Elle ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait très bien et doucement, sans l'effrayer, le noiraud s'avança pour humer son odeur si délicate. Soudain, son regard s'arrondit et le mastodonte parut étonné. « Amor? » lança-t-il, avec un timbre de voix plus rauque et plus mature que dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:25

Il semble très surprit. Mais qu'a-t-il ? Sa voix si forte te fais peur. "Comment connaissez vous mon nom ? Mais dites moi votre nom à la fin !" À l'entente de ton identité, tu recule d'un pas, sur tes gardes il faut dire. Comment te connait il ? Tu lance un pied devant toi pour l'attaquer mais t'arrête devant lui. Tu n'y arrive pas. Pourtant encore hier tu as su mettre un étalon à terre mais lui ... Tu ne sais pas tu sens encore une force qui tt'en rend incapable. Tu le connais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:01

L'étalon ferma doucement les yeux aux dires de la blondinette et respira un bon coup, satisfait entièrement de cette rencontre qui s'annonçait probablement émotive. Amor. C'était bien sa colombe et il l'aurait reconnu à des mètres encore. « Seth. » lui lança-t-il, en ouvrant les yeux et en laissant apparaître un sourire qui lui était bien naturel et simple. « Tu ne m'as pas reconnu... ma colombe. » murmura-t-il, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:22

Pourquoi quelque chose t'empêches de te défendre ? En vérité, aussi, il ne t'a rien fait. Mais son comportement te laisse dubitative .. Son nom. Tu percute mais ne déverrouille pas encore le portail qui menait à tes sentiments. "Pardon ?" Puis, tu entends ce nom, ce mot, si charmant, qui te fait rappeler des souvenirs et qui débloque l'immensité des souvenirs que tu as avec lui. "Seth .. Colombe .. Nous ?..." Tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être égoïste mais tu ne t'attendais pas à le revoir là. Et il fallait le dire, ce trou noir qui remplit ton crâne en ce moment bloque pour des choses dont tu devrais absolument te souvenir. Sans plus attendre, les yeux pleins d'émotions, tu te jettes dans ces bras. Il a encore forcit et grandit depuis ces quelques années où ils se sont totalement perdus de vue. "Où étais-tu grand bête ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:01

Lorqu'elle prononça ces quelques phrases si douloureuses et percutantes, Seth n'en fit point un drame, c'était un moment qu'il espérait, depuis son absence. Elle se tenait là, sous ses yeux et sa colombe semblait en avoir bavée durant cette absence, il vit aussitôt les émotions dans son regard, elle avait vécu beaucoup, évidemment. Le mastodonte l'entoura de son encolure massive et chaude, lui montrant cet amour qu'il avait dû renfrogner en lui-même durant tant de temps. Sa douce était tout ce qu'il lui restait d'important dans ce monde et rien ne l'égalait. « J'ai dû quitter les terres de Galop Sauvage... mais, je n'ai pu rester là-bas, tu me manquais trop. Je suis là, désormais et tu es tout ce qui compte à mes yeux, je ne veux que vivre la fin à tes côtés. » déclara-t-il, en la serrant davantage contre son corps musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:37

Les pensées de la blonde sont encore noircit par ce qu'elle avait pu vivre. "Et si la fin n'était plus proche que ce que l'on pense ?", demande-tu le regard relevé à sa hauteur. Il était beaucoup trop grand maintenant. Sa en devient gênant. Tandis que toi, tu as pris des formes, lui a prit en hauteurs. Quel grand bêta quand on y pense ! Un grand prince nounours. Tu l'aimes ton nounours mais vos souvenirs sont encore embrouillés dans ton esprits. Tu n'as quelques bribes de votre passé heureux mais tout ne devait pas être rose et joli en sa compagnie. Tu as un seul souvenir ou tu remarque vaguement votre opposition de caractère. "Je m'en fiche maintenant je veux vivre avec toi tout le temps et .. Tenter de t'apporter le plus de bonheur que je pourrais ?" Un sourire se dessine sur ton visage, petit ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:58

Elle semblait si meurtri par les blessures du passé et le grand noir attrapa l'une des oreilles de la colombe en mordillant doucement, lui montrant qu'il était maintenant là. Amor ne devait plus s'inquiéter et Seth ferait tout en son pouvoir pour l'aider, il se l'était promis. « Amor, je t'aime. Ce que la vie nous réserve, on le fera ensemble et je veux toujours fonder cette famille avec toi. » expliqua-t-il, avec sérieux. Elle était tendue et si délicate, son corps était si doux, comment pouvait-elle avoir été si mal menée. C'était désolant! Le chevalier inspira doucement et posa son chanfrein contre le sien, fermant les yeux, pendant un instant. Le vent se mit à souffler et l'endroit était véritablement un lieu inconnu pour le massif étalon. « Dis... il s'est passé des choses, durant mon absence, non? Les territoires ont comme été tranformés. » affirma-t-il, en jetant un coup d'oeil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:17

Face à son corps chaud, tu est rassurée, en sécurité. Tu sens qu'avec lui tu en partiras pas ou alors que tu ne risque plus rien et pourtant, tout peu arriver à n'importe quel moment. "Une ... Famille ?" Il parlait soudainement de fonder une famille avec toi. Mais vous venez seulement de vous revoir. Bien sûre tu en serais heureuse de porter son enfant. Mais tout cela ne va-t-il pas trop vite ? Tu ne sais pas si tu seras une bonne mère d'ailleurs. Tu te poses une nouvelle fois trop de questions. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé non plus Seth. Je pense à une migration mais où ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:23

Il voyait bien que la discussion avait été trop loin et Seth décida donc de se taire, un moment, sur ce sujet qui était d'avoir des enfants. Enfin, c'était peut-être trop tôt, effectivement et le noiraud sourit à sa demoiselle. « Nous patienterons, ne t'inquiète pas. » dit-il, serein. Puis, elle vint à lui dire que ce serait probablement une migration, mais que s'était-il passé? Le massif n'avait même plus revu son ancien dominant, Budapest, depuis si longtemps et celui-ci semblait même avoir disparu. « Pour ce qui est des dominants, où sont-ils tous passés? » lâcha-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:19

Tout avait changer, tout. A moins que cela aussi, tu ne t'en souviennes pas. La population semble avoir augmentée en tout cas depuis tes souvenirs. C'est en s'éloignant un peu de lui pour bien le regarder dans le fond des yeux que tu remarque cette tristesse. Alors lui aussi voyait le problème dans ton regard ? Tout le monde le voyait. Mais même lui ne saura rien. "Tu sais Seth, je suis partie aussi pendant quelques temps et je n'en sais pas plus que toi. Mais je n'ai croisée aucun dominant sur mon chemin depuis ma disparition."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:29

Sa disparition? Où était-elle allée durant son absence et pourquoi être partie aussi? Seth commençait à s'inquiéter pour Amor et il espérait qu'une seule chose, qu'elle ne lui cache absolument rien. « Tu sais, quand je suis parti, j'ai du me battre pour ma survie sinon il était évident que je n'aurais su revenir à Galop Sauvage. Mais, toi, que s'est-il passé pour que tu sois revenue si... détruite? » demanda-t-il, insistant sur le mot à la toute fin. Le mastodonte ne voulait pas qu'elle soit triste ou accablée, c'était son devoir d'en apprendre plus sur sa bien aimée. Le mâle voulait améliorer leur relation et faire en sorte qu'ils soient bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



|I can't believe it| Seth Empty
|I can't believe it| Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|I can't believe it| Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It will never end.| Seth
» Just let me alone now| Seth
» I can't, I'm so sorry about this| Seth
» |Just please remember| Seth
» I see fire| Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: