Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arc-en-étoiles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:46

Eliny, posée sur cette île mystérieuse à laquelle elle avait accédé grâce à un pont de glace, regardait les aurores boréales d'un air fasciné. Elle souriait, et se mit à sautiller sur la neige qui reflétait les lumières célestes, comme un miroir. La jeune jument cob n'était pas tant dérangée par le froid, à gigoter comme ça, et avec sa robe d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:56

Ce n'était pas vraiment le cas de l'akhal, avec sa peau fine et fragile. Pourtant, elle avait grandi ici. Elle traversait cet endroit glacé pour se rendre dans un coin un peu plus chaud du territoire, lorsqu'une silhouette massive se découpa dans son champs de vision, sur sa gauche. Intriguée, elle la reconnut rapidement, et, le coeur battant, le sourire aux lèvres, la noire emprunta le même petit pont de glace qu'Eliny, lui rappelant des souvenirs Arc-en-étoiles 653621 Hé, madame la vache ... la héla-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:06

Eliny n'était pas si grande, moins que Ruyn. Les cobs sont de tailles moyennes, pour son type. En revanche, elle était bien plus massive que l'akhal, elle avait des formes plus rondes et plus "maternelles". La pie dérapa sur la neige et finit rapidement assise sur sa croupe, surprise, se croyant normalement seule. Une silhouette noire se détacha rapidement non loin. Elle hennit pour la saluer, impossible de ne pas la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:37

Plus à l'aise que sa congénère sur la glace, Ruyn savait comment incliner ses jambes pour ne pas glisser sur la glace, aussi se précipita-t-elle presque sur la bicolore, posant son museau contre ses naseaux, louchant dans ses yeux. T'as grossi ma parole Arc-en-étoiles 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:52

Eliny ne bougea pas d'un centimètre en la voyant s'approcher comme un boulet de canon. Elle ne retira pas non plus ses naseaux des siens. Et toi t'es toujours aussi svelte. Arc-en-étoiles 258324 La pie fit une petite moue, car elle avait du mal avec ses rondeurs, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:58

Je suis maigre, rétorqua Ruyn en secouant la tête. Elle ne le disait à personne, mais elle avait du mal à accepter son corps également, trop fin, trop grand, trop sombre. Elle commençait à développer des névroses. En voyant la moue dépitée de son ami, Ruyn fit glisser ses naseaux sur sa joue. C'est mieux les filles qui ont des rondeurs tu sais Arc-en-étoiles 653621 , souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:36

N'importe quoi, t'es un vrai mannequin... Fit-elle avec un air faussement outragé. Elle rit en sentant l'air chaud de son amie sur sa joue, et lui donna un coup de tête affectueux dans le poitrail. Eliny se releva en dérapant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:48

Ruyn haussa les épaule, tiquant. Elle esquissa un sourire moqueur et attendri à la fois en voyant la pie déraper.  T'aurai dû rester dans ta cité interdite, tu vas finir par te faire mal :aa:, la taquina-t-elle. Viens, l'invita-t-elle en reprenant le petit pont de glace, avant de se tourner vers elle. Faut croire qu'on est prédestinée à se voir aux alentours d'un pont Arc-en-étoiles 199962  [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:30

Si je tombe je te tombe dessus. è_é Prévint-elle en secouant sa crinière, son équilibre rétablis. Elle voulut répondre mais avant que ce soit le cas, la pie trébucha et donna accidentellement un coup de tête dans le croupe de Ruyn en glissant en avant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:10

De ce fait, Ruyn perdit l'équilibre et glissa aussi le long de la pente descendante du pont, avant de finir sur les fesse. Tournant un regard noir vers Eliny, elle lui fit cette tête => Arc-en-étoiles 570871 Mais t'as pas conscience de ton corps ou quoi ?  è_é 
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:31


●  Eliny quant à elle, termina la glissade couchée sur le flan, tournant un peu sur elle-même avant de s'arrêter. Et la pie la regarda comme ça -> Arc-en-étoiles 258324 . Non c'est mon corps qui a pas conscience de la glace je crois. Elle désigna un de ses antérieurs, ornés de longs fanons. C'est pas antiglisse ça. è_é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:16

Elle pouffa un peu, et loucha sur les fanions de la pie. Je t'avais dit qu'il fallait les couper ! la réprimanda-t-elle, l'air faussement sévère. Elle s'avança jusqu'à Eliny et souffla sur ses drôles de poils. Mais à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:52

Eliny prit un air choqué. Les couper? Ah non! Mais elle sourit néanmoins et orienta une de ses oreilles vers l'Akhal. Comme pour éviter une éventuelle tentative "nouvelle coupe" de sa comparse, elle plaça ses fanons hors de porté. La pie redressa fièrement son encolure. Grand-père dit que c'est un héritage familial, que ça fait partit de notre race. Comme toi qui a pas de crinière.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:48

Ruyn pouffa un peu, penchant sa tête sur le côté, son encolure presque à l'horizontal, lui donnant un air un peu absurde. Louchant sur les fanons d'Eliny, elle expliqua son hilarité : Peut-être que c'est toi qui m'a volé ma crinière pour la mettre sur tes pieds è_é Se redressant soudain, elle sauta sur la pie, oubliant qu'elles étaient sur de la glace et que la pie allait sûrement se rétamer lorsqu'elle aurait sauté sur son dos Arc-en-étoiles 653621 Rends-moi mes crins, voleuuuuuuuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:10

Eliny gloussa, et effectivement, quand sa comparse lui tomba sur le dos, elle bascula et tomba sur le flan, dans la neige. Sa crinière et son lourd toupet lui recouvrirent les yeux, si bien qu'elle n'y vit plus rien. C'est pas tes criiiiiiiins! è_é Achète toi une perruque! Piaille-t-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arc-en-étoiles Empty
Arc-en-étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-en-étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les étoiles. ]
» - Il n'y a pas que les étoiles...
» * Etoiles ..
» ( Les étoiles )
» Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: