Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prendre Racine (c)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:37

Enfin seule. Elle avait fait des pieds et des mains pour enfin fausser sa compagnie à sa mère, malgré son très jeune âge. Callie s'était d'ailleurs un peu trop éloignée sans doute, pour retrouver seule son chemin. Mais elle riait, s'amusant des trémolos cristallins résonnant dans l'air, et de la mesure sèche de ses sabots contre les dalles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:40

kylmä la suit discrètement depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:06

Calliope s'arrêta brusquement, juste le temps de percevoir une démarche autre que la sienne. La petite brune se retourna d'un bond, vrillant son regard ambré sur une silhouette noire. -Coucou ! Tu sais que t'es pas très discrète ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:20

démasquée, elle fait genre de regarder à droite et à gauche qui ça ? puis elle en revient à la pouliche. je suis discrète ! avoue que t'es une alien tout droit sorti de la planète krytonhorse avec des yeux partout sur ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:24

Elle éclata de rire, un rire malicieux et espiègle. La petite brune sentit que ça allait bien coller avec la noiraude. -Non, j'ai seulement des oreilles qui captent les ultrasons, alors j'entends tout, tout, tout ! Rétorqua -t- elle, sautillant tout autour de la petite noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:30

tu as eu ce don-là toi ?! les yeux grands ouverts, elle ne peut s'empêcher de faire le tour de la petite pour essayer de trouver une marque laissée pour l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:40

Comme pour dissimuler son "don", Calliope rabattit ses oreilles sur sa nuque. -On regarde pas madame, d'abord !Fit-elle mine de gronder. Puis sans prévenir, elle détala comme un lapin, riant aux éclats et bondissant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:42

mais attends Prendre Racine (c) 258324 elle décide de la rejoindre en mode antilope car elle en a pas fini de mener l'enquête. tu viens d'où, martienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:47

Callie se stoppa tout net, les jambes encore tremblantes du désir de se perdre dans la course et la vitesse. -T'es pas gentille ! Râla -t- elle, en souriant tout de même. -Ben je viens du ventre de ma maman ! Toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:14

eh mais non, je suis gentille moi ! elle lui fait les yeux doux pour qu'elle change. elle ne veut pas être méchante, non c'est pas cool d'être méchant. ta maman elle est où ? je veux la questionner ! elle ignore la question de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:38

L'air tout mignon choupinet de la noiraude lui arracha un sourire attendri. -C'est mignon, t'as une tête de bébé comme ça :chx: ! Remarqua -t- elle très intelligemment. -Elle habite au Nord, avec ma soeur jumelle et moi. Elle s'appelle Avalon ! Et toi c'est qui ta maman ? Et d'abord tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:59

en fait je vais faire une tête de méchante et tu me trouveras moins mignonne elle dévoile sa dentition en un sourire. puis d'un coup, elle change son expression en plaquant ses oreilles et en prenant un air sévère. tu préfères quelle tête ? la méchante ou la gentille ? je sais jouer n'importe quel rôle ! elle est toute fière de savoir changer d'expression aussi facilement, une vraie comédienne. puis voilà qu'elle lui répond. je la connais pas mais je suis du nord aussi, j'l'ai peut-être vue ! elle est comment ta maman ? puis elle baisse le regard, l'autre a tiré sur une corde sensible. kiyo, mais elle a disparu. c'est elle qui m'a dit de venir ici avant de disparaître... elle marque une pause, relevant son regard sur la pouliche. mais elle va revenir, j'en suis certaine ! la naïveté de la jeunesse, mais elle garde espoir. moi c'est kylmä et toi ? elle regarde autour d'elle comme si elle ne peut pas tenir en place, souffrant certainement d'une hyperactivité. elle piaffe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:07

Devant son air méchant, Callie s'amusa à imiter l'air terrifié d'une pauvre proie sans défense. -Ah, mais t'es plus belle avec la tête gentillle euh Prendre Racine (c) 258324 ! Trépigna -t- elle. -Ma maman, elle est gris pommelée. D'ailleurs c'est bizarre parce que sa robe n'a rien à voir avec des pommes, tu crois pas ? Et pour ta maman, t'inquiète pas hein, les mamans ça tient toujours ses promesses, et ça revient toujours. Déclara la petite brune, fière de sa nouvelle théorie, autant sur les pommes que sur les mamans. -Cool, moi c'est Callie. Enfin Calliope mais je préfère Callie ! On fait la course Kylie ? Proposa la petite boule d'énergie, trépignant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:09

attends de voir mes grimaces, elles sont magnifiques. et sans plus attendre, elle tord son visage et tire la langue pour faire une tête comique. mais elle reprend son air sérieux mais pas trop quand elle parle de pommes. on peut manger ta mère ? en fait la noiraude a rien compris et croit que sa mère est faite de pommes. elle sourit et montre sa joie en sautant partout et tournant autour de la pouliche comme si elle faisait la danse de la pluie. puis soudain, elle s'arrête. faire une course lui fait révéler son côté compétiteur qui brille dans son regard sombre. oh oui callie ! on fait un chat et chien. elle tend ses naseaux, la touche c'est toi le chien ! et part à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:02

Les faciès lui tirèrent des éclats de rires surexcités, et elle tenta de l'imiter du mieux qu'elle put. -Bof, j'crois pas... J'ai déjà essayé mais je me suis faite gronder Prendre Racine (c) 613727 ! Piailla la petite. Lorsque la noiraude lui proposa le jeu, elle n'hésita pas et fila à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prendre Racine (c) Empty
Prendre Racine (c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre Racine (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ı prendre racine ı
» Prendre de la hauteur | A
» Liberté (à prendre)
» Légende (à prendre)
» Coeur à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: