Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's time

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:30

Callie avait cédé à une nouvelle fantaisie, et galopait depuis des plombes dans les flaques. Elle était couverte de boue des pieds à la tête, quelques feuilles mortes accrochée à ses crins drus, lui donnant un air de sauvageonne pas très raffiné. Mais elle, s'en foutant royalement et riait à en perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:38

Le jeune adolescent vagabondait paisiblement sur les terres libres, n'ayant pas réellement pensé que d'autres de son espèce s'y retrouverait et soudainement, Seth fut interpelé par une odeur inconnue. Celui-ci s'immobilisa et resta attentif aux moindres bruits, patient surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:44

I love you

Elle avait galopé encore et encore, en ligne droite, ses petits muscles roulant sous sa peau fine. Elle était une véritable boule d'énergie, n'avait jamais assez de sensations, de vitesse, parfaitement insatiable. Soudain, un étalon de haute stature lui barra la route, et elle freina des quatre sabots. -Eh, chauffard du dimanche, on regarde avant de traverser ! L'alpagua la petite brune, mécontente. Et sale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:49

Par l'attitude adorable et drôle de la pouliche, Seth sourit simplement tout en se penchant au-dessus d'elle, bienveillant. « Il faut avoir des flasheurs pour marcher dans la forêt humide, maintenant? » lança-t-il, avec un rire grave. Le frison qui n'était pas totalement adulte encore observait la gamine et la trouvait mignonne, de plus en plus, il remarquait la présence de poulains augmenter, le monde peuplait intensément. Mais, le dieu rouge n'y pensait plus et se concentra à nouveau sur le petiote. « Je m'appelle Seth. Ravie de faire ta connaissance, petite. » dit-il, avec douceur et sérénité. La patience était son art.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:55

Callie ne s'était pas vraiment rendue compte à quel point le géant noir était imposant, et déglutit, pour une fois un peu gênée. Mais elle se reprit bien vite. -Ben ouais, maintenant que y'a des bolides tels que moi ! S'exclama -t- elle fièrement en bombant le torse. -Moi c'est Calliope, comme la muse de l'éloquence, même si je sais pas ce que c'est l'éloquence... Dis ça se mange, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:04

Le frison l'écouta et tout ce qu'elle lui disait l'amusait, qu'est-ce qu'elle pouvait être adorable malgré les commentaires éloquents qu'elle pouvait faire sortir de sa bouche! Enfin, le jeune adolescent secoua négativement l'encolure, paraissant bien calme et souriant tout simplement. « Décidément, l'éloquence ne peut être mangé. » affirma-t-il, en se remettant lentement à marcher, observant les oiseaux qui jouaient dans les arbres environnants. Alors, qu'il continuait d'avancer, Seth tourna graduellement la tête en direction de Calliope et demeura muet, un instant réfléchissant à ce qu'elle lui demandait. Après avoir enfin trouvé une façon de l'expliquer, ne sachant pas encore si son explication sera comprise, le noiraud se lança avec assurance et douceur. « L'art, le talent de bien parler, l'aptitude à s'exprimer avec aisance, capacité d'émouvoir, de persuader par la parole. » dit-il, en plongeant son regard sérieux dans celui de la pouliche et sourit faiblement par la suite, remarquant le ciel grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:09

Attentive comme à chaque fois qu'une personne daignait lui octroyer une miette de savoir, elle le suivait, les yeux écarquillés et l'air captivé. -Oh mais c'est trop nul alors ! Moi j'voulais des supers pouvoirs ! Ronchonna -t- elle, un peu déçue par ces révélations, qui étaient bien éloignées de l'idée qu'elle se faisait de l'éloquence. -Quand il fait gris, ça veut dire qu'il va pleuvoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:17

À la révélation de la brunette, Seth eut les yeux bien ronds et pouffa littéralement de rire, c'était la première fois, depuis sa naissance qu'il riait aux éclats. Calliope était si amusante et drôle qu'il en oubliait pour la première fois son sérieux. Puis, petit à petit, le mâle se calma pour reprendre une bonne fois pour toute son sérieux avant de poser son regard sur la pouliche, doux. « Effectivement, Calliope, ce sera difficile pour toi d'obtenir des pouvoirs, mais je peux te proposer quelque chose, par contre et seulement si tu le désire. » souffla-t-il, le regard joueur. La petite était réellement la première à le voir avec autant de vie et de joie, c'était sûrement parce qu'elle le faisait replonger à nouveau dans son enfance, avec ses parents. Son truc n'était pas si extraordinaire, mais elle pourrait se promener sans jamais se faire entendre, ce qui serait fort amusant pour elle et qui plus être, quelque chose d'intéressant à apprendre. Une connaissance de plus ne fera jamais de mal à personne et surtout pas aux jeunes enfants assoiffés de savoir. La question que lui posa la petite était forte intrigante et le mâle releva peu à peu les yeux vers le ciel. « Oui, un orage se prépare et je doute que tu veuilles rester sous les éclairs ainsi que le tonnerre. Et si nous allions trouver un refuge avant que la tempête ne débute? » proposa-t-il, avec entrain et assurance, imposant malgré la douceur qu'il laissait entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:20

A la révélation du grand noir, Callie prit une brusque inspiration émerveillée, n'osant pas croire à son bonheur. Il allait lui apprendre un truc ! Elle se mit à sautiller tout autour de lui en riant aux éclats. -Ouais, trop bien ! Trop trop bien, merci Seth ! Répétait-elle en boucle, folle d'enthousiasme. -D'accord ! Mais après tu m'apprends ton truc hein ! Fit-elle, pas inquiétée du tout par la tempête approchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:26

Il l'observait et le mâle avait l'impression d'y voir sa grande soeur, son coeur s'adoucit lentement, nostalgique. Seth hocha fièrement la tête et se mit donc en route pour chercher un abri sûr pour la nuit et surtout à l'abri de la tempête qui s'annonçait féroce. « Je t'en fais ma promesse, Calliope. » dit-il, en poursuivant le chemin. « Ce truc t'aidera à ne pas te faire repérer par quiconque, une astuce et quelque chose dont tu pourras t'entraîner de temps à autre. » expliqua-t-il, sérieux. « C'est comme un super pouvoir. » ajouta-t-il, quelques minutes plus tard. Là, c'était le moment de rechercher un endroit et lorsque le jeune noir aperçut au loin deux grands rochers, celui-ci comprit que ce lieu serait plus que parfait. Le frison s'y rendit sans rouspéter et attendit patiemment que la petite le rejoigne, prenant le soin de la surveiller, afin qu'il n'y ait aucune complication.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

It's time Empty
It's time Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:44

Si Callie, avec sa bouille enfantine et ses questions innocentes avait l'air parfaitement angélique en vérité il n'en était rien, et le petit monstre n'attendait que la première occasion pour faire une bêtise. A la révélation de Seth, ses petites oreilles se pointèrent en avant alors qu'elle laissait échapper un cri ravi, sautillant davantage. -Ouais trop cool ! Alors je pourrai être super-invisible et aller faire des bêtises en cachette ? Demanda -t- elle, folle d'enthousiasme. Elle le suivit, et se blottit immédiatement contre le corps musculeux du frison. Elle avait pour habitude de dormir toujours lovée contre sa soeur jumelle, et c'était donc rentré dans son comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time Empty
It's time Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:48

Le mâle ne pouvait malheureusement pas tout savoir des autres et juger à la première rencontre de comment pouvait être la personne, ce n'était pas ainsi que les choses fonctionnaient dans le monde. À la prochaine rencontre, Seth pourra se donner une opinion plus claire et ferme sur l'individu, à ce moment, tout serait alors plus précis. Mais, Calliope n'était sûrement pas une méchante avide de férocité et de choses malsaines. Elle était gentille, un peu folle et gamine, ce qui expliquait bien des choses. Observant attentivement les réactions que pouvait avoir la pouliche, le frison se mit à sourire en la voyant si rayonnante et excitée, c'était normal après tout, pour un enfant de cet âge-là. Il la vit s'approcher de lui et sans rien y faire, elle se colla aussitôt. Surpris, le mâle ne fit pas grand chose et demeura là, couché sur le sol humide. Au moins, ils avaient trouvé un endroit sécuritaire pour y passer la nuit le temps que la tempête ne finisse. « De quelles bêtises parles-tu? » demanda-t-il, curieux de comprendre ce qu'elle était capable d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

It's time Empty
It's time Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:46

La chaleur dégagée par le grand frison la rendait légèrement somnolente, et elle étouffa un bâillement. Pourtant la question qui lui fut posée la tint en éveil. -Tu sais pas faire des bêtises ? Ben je sais pas moi, faire des trucs pour embêter les autres, tirer les crins de maman pour l'énerver, et puis partir quand elle a le dos tourné... Tout ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time Empty
It's time Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:47

Le truc que le mâle lui avait promis de lui apprendre, Seth avait l'intention de lui apprendre tout cela au petit matin et donc, cette nuit, il fallait que la jeune demoiselle s'endorme si elle voulait tout savoir. Puis, alors qu'il posait une oreille attentive à la pouliche, celle-ci lui posa une question et le frison sourit, avait-il seulement déjà eu une enfance? Jouer et faire le con avec les autres? Non, Seth était déjà bien trop sage et trop sérieux lorsqu'il était poulain, c'était peut-être un défaut, mais son vécu l'avait transformé du tout au tout. « J'en ai jamais fais, ma petite Calliope. Mais, peut-être pourras-tu m'apprendre en échange du truc que je t'apprendrai demain, au petit matin? » renchérit-il, avec un regard doux et amusé. Mais, pour le moment, la partie était qu'ils devaient dormir pour la nuit et après, les choses amusantes viendraient, pas avant, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

It's time Empty
It's time Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:01

Callie écarquilla les yeux. Pour elle, l'enfance était la période bénie où tout était permis. Enfin, plutôt celle où elle s'octroyait elle-même le droit de faire tout ce qui lui passait par la tête, sans accorder la moindre importance à de quelconques responsabilités ni adopter le moindre comportement raisonnable. Alors ne pas faire de bêtises était presque un crime à ses yeux ! A la question de Seth, elle éclata de rire. Voir un adulte faire des bêtises en revanche, c'était hilarant rien qu'en pensée, surtout venant de la part d'un adulte si sérieux et noble que le grand frison. -Dans ce cas j'essaierai, cher disciple des bêtises ! Promit-elle. Puis aussi soudainement que l'orage s'était déclaré, le sommeil l'envahit, faisant tomber un voile sombre devant ses yeux. Elle marmonna à peine un "bonne nuit" que déjà Morphée l'emmenait bien loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's time Empty
It's time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» What Time is it ?
» •• This time
» (18/03) ; Once upon a time ...
» - One more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: