Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 - One more time

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:16

N E O S

L'étalon appaloosa observait son reflet dans l'eau. Il avait l'air fatigué, et plus âgé que ce qu'il ne l'était en réalité. À 5 ans tout juste, fils adoptif du dominant de son troupeau, il avait été promu bras droit et il prenait son rôle très à coeur. Et ces derniers jours passés à tenter d'en apprendre toujours plus sur les récents événements, les diverses terres de GS et son peuple, commençait à l'épuiser aussi bien physiquement que moralement. Ses pensées divaguèrent vers Rosae et Halley. Elles lui manquaient. Neos entra doucement dans l'eau, pour se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:29

(Je sais pas avec quel personnage répondre - One more time 258324 Une préférence ? - One more time 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:45

(hummmmm vu qu'on a déjà Maddox/Orphan je te laisse choisir entre Aenor et le Lion :face: tout tes persos me vont I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:48

Okay - One more time 2898323756

AENOR.
L'alezane entre à son tour dans l'eau, amusée de voir quand est-ce que l'inconnu va la repérer. En fait, Aenor s'amuse un peu de tout, surtout quand ça peut lui provoquer une quelconque décharge d'adrénaline. L'arabe tend l'encolure, frôle la surface de l'eau de ses naseaux gris, sans lâcher de ses prunelles pétillantes l'inconnu tacheté, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:59


Ce que l'inconnue ignorait c'est qu'à l'instant même où la surface de son sabot avait touché l'eau, il avait détecté sa présence. Il était connecté à l'élément comme un enfant dans le ventre de sa mère pouvait l'être à elle. Elle lui procurait force et vitalité, tout comme l'eau le faisait pour lui depuis qu'il avait reçu son fragment. Il se sentait déjà même mieux qu'il y a quelques instants. Tournant le dos à l'individu, il finit par tourner son visage vers elle. " Vu. " souffla t-il à l'alezane avec malice. Mais il devait reconnaître qu'elle s'était donné de la peine pour passer inaperçu. Elle n'était juste pas tombé sur la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:40

Surprise, enjouée et à la fois frustrée d'avoir été si vite démasquée, la rouquine ramène son encolure contre son poitrail. Ses lèvres montrent un sourire taquin, et ses yeux brillent de malice. « Oh ! Mais.. comment avez-vous fait ? Je devais être bien moins silencieuse que ce que je pesais. » avoue-t-elle alors avec un petit rire cristallin, tout droit sorti d'un conte de fées. En même temps, Aenor pourrait être tirée d'un roman. Tu es une princesse. Ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:26


Neos répondit par un haussement d'épaule, l'air de rien, et d'un sourire mélangeant malice et mystère. Il pivota lentement pour faire face à la demoiselle. " Rassurez vous, vous avez été parfaite. " lui confia t-il avec une lueur amusée, mais pas moqueuse, dans le regard. " Cependant je ne peux pas vous confiez mes petits secrets aussi facilement. " ajouta t-il avec une pointe de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:26

Parfaite ? Aenor lui lance un sourire ravi et malicieux à la fois. La rouquine a beau être encore jeune, elle n'est ni naïve ni stupide.
Elle n'est pas parfaite. Elle est libre. Elle est invincible. Et croyez-moi, l'immortalité vaut bien plus que la perfection. Surtout à ses yeux. « Ah oui ? Et comment puis-je les découvrir, dans ce cas ? » piquée au vif dans sa curiosité. Elle ne refuse jamais un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:26


L'appaloosa accueilla la réponse de la jument par un sourire en coin satisfait. Il pouvait bien s'amuser un peu sans pour autant mettre son véritable secret en danger. Du moins, il le pensait.
Il prit un air faussement pensif avant de redéposer ses prunelles noires dans celles de l'alezane, curieux. " Avant de commencer quoi que se soit, j'aimerai connaître votre nom. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:28

Elle hausse les sourcils devant la requête de l'étalon, puis secoue sa crinière flamboyante. « Bien. Je m'appelle Aenor. » lui livre-t-elle avec un petit sourire. Elle incline la tête sur le côté, pour lui retourner silencieusement la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:43


L'étalon inclina respectueusement la tête, avant de lui répondre à son tour. " Neos. " dévoila t-il.
Il jeta un coup d'œil aux alentours, comme pour vérifier qu'ils étaient seuls. En réalité il tentait de gagner du temps car il n'avait pas la moindre idée de ce qui allait pouvoir lui proposer pour mériter de connaître des petits secrets, qui s'avérait être un seul et unique, mais énorme secret, qu'il ne pourrait jamais lui révéler. Au moment où il ouvrait la bouche en reportant son regard vers elle, ses yeux furent attirés par des mouvements circulaires à la surface de l'eau. " Qu'est ce qu.. " Les mouvements se firent plus denses, plus intenses, et même temps qu'ils prenaient de l'ampleur, il sentait une force qu'il n'avait jamais ressenti auparavant prendre vie au fond de lui. Il n'avait cependant aucun contrôle sur ce qui était entrain de se passer mais il avait pourtant l'étrange sentiment qu'il en était tout de même l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:21

Interpellée par le ton urgent de sa voix, Aenor dresse ses oreilles, puis tourne son regard pétillant vers la surface de l'eau. Elle distingue elle aussi les mouvements qui s'y produisent, et reste muette. Un sourire excité s'affiche sur son visage. Elle sent l'adrénaline commencer à se diffuser dans ses veines. Elle tourne une mine enjouée en se rapprochant de Neos. « Qu'est-ce que c'est ? Tu crois qu'il y a quelque chose dans l'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:43


L'appaloosa ne parvient pas à détacher son regard du phénomène, et lorsqu'il sentit Aenor s'avancer vers lui il leva enfin les yeux. " J'en sais rien .. " avoua t-il dans un souffle. Si elle semblait excitée par les événements, lui était totalement désemparé. Les Dieux se jouait-il de lui ? Les cercles commencèrent à etre plus grands, plus vastes, plus puissants. Une vague se heurta à l'épaule de Neos et lui éclaboussa le visage. " Il faut qu'on sorte de là Aenor. " Plus l'eau prenait de la force et de la vitesse, plus il se sentait puissant. Cela l'effrayait. Le courant doubla encore d'intensité, si bien que son corps commença à se faire emporter. " Maintenant ! " la pressa t-il en lutant pour revenir vers le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:21

Aenor sent.
L'adrénaline, le danger. L'appel irrésistible de la tentation. Rester là. Combattre. Se battre pour vivre. Car il n'y a qu'en frôlant la mort qu'elle se sent vivante. La princesse ne répond rien. Ses yeux brillants sont toujours rivés au phénomène étrange. Et lorsque l'eau devient menaçante et que Neos la presse de sortir, elle recule de quelques pas. Il semblerait qu'elle obéisse.
Jamais.
En un bond, elle plonge dans les remous. Elle veut voir s'il y a quelque chose en dessous. Voir par quoi c'est provoqué. Voir si ce quelque chose peut la tuer. Mais sous l'eau, ses membres battent le vide. Il n'y a rien sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- One more time Empty
- One more time Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:19

(Je t'en refais un ? Avec les évènements, vu qu'il est responsable du tsunami au Nord ect ça fait beaucoup de changements Razz Sauf si tu veux qu'on le continu un peu et qu'on fasse tourner court)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- One more time Empty
- One more time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- One more time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» Go, it's time to go.
» now it's time ~E
» ( Time goes by )
» « Once upon a time. » L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: