Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse? Empty
Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:35

Où es tu mon fils? Toi qui me fut arracher a la naissance, emporter, disparu comme une feuille par le vent de l'automne, que deviens tu? Est ce qu'on te traite bien? Cauchemar de Rêve se posait bien des questions, cela la rendait folle d'y penser, chaque instant de sa vie, chaque chose qu'elle faisait, tout était obsédé par ce souvenir, par cet instant traumatisant. Le jour où son petit est née, où Hamzun avait réussit le tour de force de la comprendre, de lui donner confiance et l'envie de donner une chance aux étalons de maintenant, que l'Allumeuse avait tant haïe, il avait réussit et elle l'avait laisser implanter en elle le miracle de la vie. Une vie qui a la naissance, elle avait nommée Innamoramento.
Mais est ce qu'Innamoramento se souvenait de sa mère? De sa vrai mère? Avait on fausser son jugement, pervertie ses valeurs, est ce qu'Apophis, le ravisseur de son petit, avait t'il pris un soin tout particulier a broyer et éliminer tout ce qu'il y'avait de bon en son petit pour en faire un monstre comme lui? Cette hantise avait rendue Cauchemar de Rêve animé d'une détermination dangereuse pour sa santé physique et mentale, elle ne s’arrêtait presque plus, uniquement quand son corps refusait de faire un pas de plus sans avoir manger ou bu. Quelque soit les conditions climatique ou les blessures, chaque pas était désormais celui du désir absolu. Retrouver Innamoramento.
Passant a gué une petite rivière, le regard dans le vague, presque vide, elle croisa un jeune étalon qu'elle ne remarqua même pas...encore que, croiser fut un terme incorrecte, elle le percuta alors qu'elle remontait sur la berge. Elle n'eut aucune réaction, l'Allumeuse aurai put trébucher sur un rocher que cela aurait été pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse? Empty
Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:45

Les histoires de famille et de perte et de mensonges travaillaient également le jeune appaloosa, même si son esprit tordu avait bien du mal à distinguer le vrai du faux, le bien du mal à présent. Il cherchait aussi quelqu'un, fouillant les terres de "sa naissance" à la recherche de sa sœur jumelle, même s'il n'y croyait plus qu'à moitié. Elle semblait s'être envolée elle aussi, comme lui l'avait fait quelques mois auparavant. Il longeait un petit fleuve, son encolure fine bafouée par le vent vicieux qui balayait les terres nordiques, lorsqu'on le percuta de coté, et, docile, Fenrir ne fit que se tourner, sourcils froncés, pour voir qui avait donc bien pu ne pas le voir. Après tout, il ne se fondait pas vraiment dans le décor. C'était peut-être aussi ça son problème.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse? Empty
Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:19

Cauchemar de Rêve poursuivit son chemin pendant plusieurs secondes, pas le temps de s'excuser, elle avait un fils a retrouver. Mais ces quelques secondes et cet événement lui causa une distraction durant laquelle elle médita ce qu'était devenu sa vie. Pas de connaissance, pas d'ami, pas de confident, pas de compagnon. L'Allumeuse était isolé émotionnellement.
Alors, après quelque mètre, elle stoppa sa marche et soupira en fermant les yeux. Cela devint un véritable effort de volonté qu'elle s'imposa pour se retourner et revenir vers l'importuné. Elle vit un jeune étalon tacheté, plutôt séduisant qu'elle l'aurai trouver si elle l'avait rencontrer en d'autres circonstances.

* Je te prie de bien vouloir me pardonner jeune et bel étalon, mes pensées me préoccupant jour et nuit, j'en suis devenue aveugle a ce qui m'entoure. *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse? Empty
Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Tourner la page?
» * Je ferais n'importe quoi pour te retrouver ... *
» Mon fils, soit mien pour toujours.
» POUR TOI, PAS DE SALUT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: