Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:14

PA
Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Elle semblait jouer avec les fils en tirant légèrement dessus, le visage plein d'une puissante neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:16

I love you
Et l'étalon frison arpente lui aussi ce drôle d'endroit, émerveillé, regardant tout autour de lui pour en saisir chaque détail.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:29

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  2243045672
Elle continue son bidouillage, en trafiquant quelques sons pour faire de la musique. C'était comme une sorte de harpe, à horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:04

Et il entend de la musique. Il ne sait pas si c'est le vent ou bien autre chose qui produit ce doux son mais, curieux, entreprend de trouver sa source. C'est là qu'il l'aperçoit. Il se fige lentement, ne sachant pas si elle l'a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:44

Continuant sa petite mélodie - n'ayant pas vu son ami, enfin son ami... - elle se met à murmurer quelques petits sons en accord, mais lorsqu'une petite bourrasque venue d'on sait où balaye l'air ambiant, elle le sent. La petite colombe tourne alors simplement son visage vers celui du corbeau, lâchant un dernier son avec l'un des fils.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:24

Pendant ce temps, il s'est rapproché. Silencieusement. Il est lourd, il est grand ; mais tout son entraînement passé lui a permis d'apprendre à marcher sans un seul bruit. Il est près d'elle quand elle le remarque. Il ne sourit pas, il n'ose pas. Il se permet juste de murmurer : Danse, mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:29

A un mètre. Et peut-être moi, ou peut-être plus. Mais elle, elle s'en fiche. Elle s'en fiche tellement qu'il soit dans les bras d'une autre aussi, au final. Ou d'un autre. Elle l'aimera toujours, toujours. Encore, et encore plus. Alors vole, corbeau. murmure t-elle à son tour en esquissant un pas vers lui, collant son flanc au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:02

Il sent la chaleur du corps d'Angie contre le sien et ça fait comme un pansement sur ses plaies cachées. Il s'abandonne simplement, esquisse quelques pas pour la pousser à se lâcher, à danser. Ses lèvres restent muettes mais ses iris sombres sont plein de mots. Comme des poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:58

Alors elle reflète à travers ses jambes le parfait miroir des pas d'Onyx. Mais comme elle voit qu'il la laisse de plus en plus prendre le dessus, et qu'elle comprend qu'elle continuera seule, décline la cadence. Je me suis fais la promesse... puis elle s'arrête. ...de continuer cette danse à tes côtés seulement.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:33

L'étalon la regarde un instant sans rien dire, avant de reprendre de lui-même quelques pas. Alors je vais la continuer avec toi, propose-t-il doucement d'une voix douce. Tu sais, avant ça, je ne savais pas danser, je ne l'avais jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:08

Alors elle l'accompagne, battant de plus belle des ailes. Tu peux définir seulement notre rencontre par "ça"? elle pencha la tête vers l'extérieur et ses yeux parcouraient le sol au fur et à mesure que ses sabots claquaient Mais moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:56

Il fait durer quelques secondes de silence. Non. C'est juste que je n'ai pas de mots qui conviennent suffisamment bien. Demi-sourire. Demi-pas. Demie-mesure. La danse continue, au rythme d'une musique invisible. Tu le fais si bien, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:18

Elle se tait, parce qu'elle comprend. C'est bizarre, parce qu'il n'y a qu'avec lui où l'instinct ne prend pas le dessus. Parce qu'à mes premiers pas, j'étais déjà en bonne compagnie. pendant combien de temps allaient-ils se complimenter doucement? Peut-être jusqu'à ce que la danse se termine au final. Un pas de plus, encore un autre, et elle se détache pour mieux revenir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 1:34

J'ai bien compris qu'tu voulais pas de moi pour l'instant mais j'me force à croire qu'avec du temps, tu changes d'avis; et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser, jusqu'au matin. Sur la musique, on va, on vient ; on s'éloigne, et on revient. Puis tu t'élances, et je te tiens, je te retiens du bout des doigts, pour te ramener contre moi. Sur la musique, on va, on vient, corps contre corps, main dans la main. Plus rien n'existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi. Waa

Il sourit doucement. Il est tendre, il est charmé et charmeur, c'est un peu contre lui, c'est parce que c'est « l'effet Angie ». Comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments. Il l'observe et finit par ralentir la cadence. Ses petits yeux sombres mais si pétillants de vie et d'envies sont toujours posés sur elle, à n'en plus finir. Il voudrait s'écorcher les rétines à trop l'admirer. Tu es heureuse, là ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:14

hannn I love you

Elle se retient, et elle revient. Elle voudrait l'embrasser, être embrasée. L'ange voudrait finir en Phénix, pour se brûler les ailes et vivre, encore. Mais son Soleil noir est déjà pris. Et petite Lune qui tourne autour de lui sans jamais vraiment le croiser, elle continue de tourner, de danser. Comme si la gravité et ses limites n'existaient pas. Qu'il n'y avait qu'eux, boule de glace et torrent de feu. Alors elle sourit encore, et se noie dans les pierres précieuses marbrées d'Onyx. Parce que c'est aussi ça, « l'effet Onyx ». Deux objets qui s'attirent et qui se tournent autour. En défiant la gravité, sans trop de gravité. On ne peut plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourner la page?
» Retrouver son fils ou tourner la page? D'où viendra le salut pour l'Allumeuse?
» Mais qui veut un lien avec Tic Tac ?
» • tu étais formidable, j'étais fort minable.
» On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: