Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eat me, I'm famous ►H◄

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:15

H.

Après tant d'aventures et de nombreux jours passés, Mönn avait désormais pris le temps de se retrouver seul quelques instants. L'envie première fut d'arriver dans cette allée fruitière, où il n'était jamais déçu du goût sucré des pommes qui s'y développaient.

Mâchouillant sa énième pomme sous un des plus gros arbres, le bai observa les alentours avec curiosité, persuadé d'avoir entendu un bruit non loin de là...

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:21

c'était alisha, frêle, chétive, qui tentait de s'alimenter pour compenser la maigreur qu'avait causé sa grossesse. les traits un peu tirés, elle se précipita sur une pomme, soudain affamée en la voyant là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:42

Elsa espérait arriver ici le plus tôt possible et lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur deux silhouettes inconnues, la demoiselle pencha lentement la tête sur le côté, s'arrêtant alors d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:56

H.

C'est enfin qu'il perçu la silhouette brune d'une jeune demoiselle, dont les traits -bien que différents de la dernière fois où il l'avait vu- lui rappelait bien leur rencontre dans un tunnel de givre. C'était il y a longtemps, quand Mönn cherchait à rejoindre les terres nordiques.

Il s'approcha alors, curieux de voir ce qu'elle était devenue depuis le temps. « Alisha... » Il afficha un sourire accueillant. « Cela fait bien longtemps. »

Son attention portée sur l'alezane, il n'avait pas encore remarqué qu'ils étaient tous deux, observés...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:28

interpellée, la rouquine releva la tête, sa bouche dégoulinante légèrement de jus de pomme. < oh ! heymönn ! comment vas-tu ? Eat me, I'm famous ►H◄ 173541 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 7:57

La sélénite ne savait pas trop s'il était correct ou non d'approcher plus, mais elle gardait malgré tout une distance raisonnable. Alors que la rouquine vint parler à l'étalon, Elsa sortit tout doucement, une fleur dans la crinière et légèrement maladroite, elle se rendit auprès des deux équidés. « Bonjour! De ce que j'ai compris, vous êtes Heymönn et vous, Alisha? Ravie de faire votre rencontre. Je me nomme Elsa. » souffla-t-elle, douce et inclinant doucement sa tête, par respect. Puis, trouvant que la situation était un peu bizarre, elle renchérit par la suite. « Ne vous inquiétez pas. Je n'espionnais pas, c'est juste que je ne savais pas quand sortir, je ne voulais surtout pas vous déranger. Pardonnez ce manque de vivre de ma part... » dit-elle, enfin en souriant faiblement et sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:18

H.

« Très bien. » Et c'était peu dire. « Et toi? »

Puis son regard se détourna quand une nouvelle voix paru à ses oreilles. Emporté par la curiosité et la surprise, il se mua dans le silence tandis que cette inconnue s'annonçait de manière très courtoise. « Bonjour... Et non vous ne dérangez pas... Enchanté Elsa. »

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:31

alisha lui adressa un sourire qui se figea rapidement à l'arrivée de la noire. elle ne put s'empêcher d'adopter une attitude défensive, penchant ses oreilles en arrière et se rapprochant d'heymönn. cependant la mince brune expliqua rapidement la situation, et alisha se détendit un peu. < enchanté alors. vous venez de quel territoire ? > questionna-t-elle rapidement, par habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:13

Elle sourit doucement, sachant qu'elle devait déranger leur retrouvaille et Elsa s'inclina doucement. « Je viens de la Cité Interdite. » avoua-t-elle, sincère et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:36

Eat me, I'm famous ►H◄ 258324Eat me, I'm famous ►H◄ 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:45

► Pardon, je me suis noyée dans une trilogie de bouquins pendant un temps Eat me, I'm famous ►H◄ 923492

H.

La cité interdite? Rien d'anormal. Semble t-il. Puis maintenant que la guerre à fait rage, il n'y a plus vraiment à redouter d'autres territoires. Enfin, pour l'heure.

Mönn lui adressa un sourire en coin, curieux et énigmatique de nature. « De nos amis alors. » Souffla t-il doucement d'un ton rauque et masculin. Il l'observa un instant, contemplant cette silhouette dont il n'est pas certain d'avoir même simplement aperçu auparavant. « Depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eat me, I'm famous ►H◄ Empty
Eat me, I'm famous ►H◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat me, I'm famous ►H◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◄Just one Day►
» I believe I can fly ►N◄
» A pas de velours. ►N◄
» One day, you mus'nt do it ◄I► Hywen
» ► Sleeping ◄ Iskandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: