Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ◄Just one Day►

Aller en bas 
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

◄Just one Day► Empty
◄Just one Day► Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:16

◄Just one Day►

• "Chers parents ce soir, vous n'avez plus d'enfants; ce soir. Je vole. Comprenez-moi je vole. Sans fumée, sans alcool. Je vole, je vole" Ce sont ces paroles que tu aurais aimée raconter à tes 'parents'. Mais, tu n'as pas eus la chance de voir ton père et ta mère t'as comme qui dirait quasiment abandonnée alors maintenant tu voles seule. Aujourd'hui tu reposes tes ailes sur cette crique que tu connais bien. D'habitude secouée et folle, s'embrassant pour démontrer sa force, elle te ressemble mais aujourd'hui elle à emprunter ton humeur. L'océan est serein, les vagues choquent doucement les roches voisines et le ciel est bleu sans nuages. C'est comme si ce lieu avait ton emprunte marquée à vie. Ce sont les sabots dans l'eau et les naseaux bas que tu repenses à tout cela. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◄Just one Day► Empty
◄Just one Day► Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:28

Je furetais de plus en plus, cherchant à découvrir chaque parcelle de cet environnement. Je me glissais entre les rochers, dans des espèces de tunnels sombres où je glissais régulièrement. J'entendais un bruit sourd, en fond, alors je me dépêchais. Et je déboulais sur une espèce de banc de sable, avec de l'eau sur un côté. Et puis il y avait quelqu'un d'autre sur cette étendue. Je m'arrêtais, observant cette personne que je ne connaissais avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

◄Just one Day► Empty
◄Just one Day► Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:36

• Un bruit clair comme de fins sabots qui martelaient le sol t'interpelle. Tu ne te donnes aucune peine pour détourner le regard et écoute juste. Tu sens l'odeur du poulain. De tes oreilles qui coulissent d'avants en arrières, tu ne prend pas en première le pas vers lui. Tu vas le tester. Est-il aussi intelligent que toi gamine ? Tu débutes le pas dans l'eau salée en relevant la tête bien haute et tu longes la mer. •
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◄Just one Day► Empty
◄Just one Day► Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◄Just one Day►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe I can fly ►N◄
» A pas de velours. ►N◄
» Eat me, I'm famous ►H◄
» One day, you mus'nt do it ◄I► Hywen
» ► Profusion ◄ Iskandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: