Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A ARCHIVER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


A ARCHIVER Empty
A ARCHIVER Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:04

salut les nanas :hh: bon, comme j'ai vraiment personne qui a fait des études supérieures dans mon entourage, j'ai besoin d'aide :face: (et mon message risque de passer moins inaperçu que dans le flood :hh: )

je dois envoyer un dossier papier à une fac (formation limitée) et dans les pièces à joindre, il y a une fiche de candidature, un cv et une lettre de motivation. cependant dans la fiche de candidature, sur 3 feuillets, j'en ai un destiné à la lettre de motivation (avec un code barre et le truc pour signé et tout en bas :face: ) et un autre pour le cv (pareil, code barre et tout le tralala).

donc ma question c'est : je dois écrire ma lettre de motivation et mon cv dans ces emplacements spécifiques ou je dois les joindre à part ?

parce qu'une lettre de motivation dactylographiée, j'ai jamais vu ça :face: et je trouve ça bizarre de spécifier qu'il faut cv et lettre de motivation en plus de la fiche de candidature. mais ça semble assez strict sur la fiche, enfin y'a tout ce qu'il faut pour pointer le dossier, du coup...

bien sûr comme il n'y a aucun email et que j'ai remarqué ça aujourd'hui (tout le monde sait que y'a jamais personne dans les secrétariats/administration le vendredi hein :face: ) que je dois envoyer mon dossier le 2 avril au plus tard, ben disons que j'ai pas trop le temps d'attendre lundi pour téléphoner, surtout s'ils me répondent pas :face:

voilà voilà merci de me répondre I love you


Dernière édition par Sonic le Lun 30 Mar 2015 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

A ARCHIVER Empty
A ARCHIVER Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:00

Hello I love you

C'est bizarre ces emplacements spécifiques hum  Je pense personnellement que peu importe, que tu les joignes avec ou que tu les remplisses dessus dans les espaces prévus à cet effet, le résultat sera le même, j'pense pas qu'ils feront une sélection là-dessus :aa:  Pour ce qui est de la lettre de motivation, je vais prendre mon exemple mais toute ma scolarité et pendant mes études j'ai entendu « il ne faut jamais la taper à l'ordi, ça fait flemmard, ils préfèrent à la main » et quand je suis arrivée ici, et que j'ai dû en faire, on m'a sorti « t'es malade, il va pas s'amuser à déchiffrer toute une lettre écrite à la main, tape là à l'ordi ils préfèrent, ça fait plus propre et soigné » donc là-dessus, j'pense que t'as le choix :hh:  Par contre pour le cv, tu vas clairement pas t'amuser à faire une mise en page classique à la main, alors ça oui, tu le fais à l'ordi et à la limite, tu les agrafes là sur les feuillets correspondants A ARCHIVER 653621
Je dois pas trop trop t'aider vu que je suis sûre de rien (mais je pense que personne ne sera sûr de rien hum ) mais voilà I love you Bon courage en tout cas !!! A ARCHIVER 103924669
C'est pour quelle formation ? A ARCHIVER 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A ARCHIVER Empty
A ARCHIVER Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:02

Merci de ta réponse I love you
Haha oui j'ai déjà un cv tout fait sur ordi hum mais du coup oui Ça m'a laissé perplexe :face:

Une fac de lettres avec un parcours sciences politiques renforcé pour aller éventuellement à sciences po I love you j'ai pas beaucoup d'espoir d'être choisie mais bon :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A ARCHIVER Empty
A ARCHIVER Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:27

bon j'ai envoyé mon dossier, vous pouvez archiver. merci de votre aide, on dirait que personne n'a jamais fait de dossier dans ce monde :face:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

A ARCHIVER Empty
A ARCHIVER Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:24

moi non j'ai rien compris à ce que tu demandais et j'ai pas eu l'time de le dire sorry, mais enfin j'ai jamais eu de trucs aussi compliqués pour un fac scratch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A ARCHIVER Empty
A ARCHIVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ARCHIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» A Archiver !
» A ARCHIVER
» One Way or Another [A ARCHIVER THANKS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: