salut les nanas
bon, comme j'ai vraiment personne qui a fait des études supérieures dans mon entourage, j'ai besoin d'aide
(et mon message risque de passer moins inaperçu que dans le flood
)
je dois envoyer un dossier papier à une fac (formation limitée) et dans les pièces à joindre, il y a une fiche de candidature, un cv et une lettre de motivation. cependant dans la fiche de candidature, sur 3 feuillets, j'en ai un destiné à la lettre de motivation (avec un code barre et le truc pour signé et tout en bas
) et un autre pour le cv (pareil, code barre et tout le tralala).
donc ma question c'est : je dois écrire ma lettre de motivation et mon cv dans ces emplacements spécifiques ou je dois les joindre à part ?
parce qu'une lettre de motivation dactylographiée, j'ai jamais vu ça
et je trouve ça bizarre de spécifier qu'il faut cv et lettre de motivation en plus de la fiche de candidature. mais ça semble assez strict sur la fiche, enfin y'a tout ce qu'il faut pour pointer le dossier, du coup...
bien sûr comme il n'y a aucun email et que j'ai remarqué ça aujourd'hui (tout le monde sait que y'a jamais personne dans les secrétariats/administration le vendredi hein
) que je dois envoyer mon dossier le 2 avril au plus tard, ben disons que j'ai pas trop le temps d'attendre lundi pour téléphoner, surtout s'ils me répondent pas
voilà voilà merci de me répondre