Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • made of stone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:51

Septenrê marche, intriguée par cette étrange transparence, dans le tunnel gelé. Son regard dur et noir reflète plutôt une concentration que personne ne devrait troubler qu'une admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:03

MURPHY.
Tu t'endors souvent dans cet endroit, en ce moment. Pourtant, il ne fait pas nuit. Mais tu ne dors plus la nuit, alors la fatigue finit toujours par te rattraper et te cloue au sol de force, lavant tes yeux délavés par les cernes et le manque de sommeil. Aujourd'hui, le soleil brille dehors. Mais tu es venu chercher refuge dans ce tunnel qui mène à ton territoire. Qui mène au Nord. Ton seul refuge.
Tes yeux et tes muscles tressaillent à intervalles irréguliers, seuls témoins de tes angoisses cauchemardesques, sans te douter un seul instant d'une autre présence dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:03

Au croisement de deux branches du tunnel de glace, 7 s'immobilise. Le silence tombe. Une masse brune jonche le sol: c'est un étalon aux côtes apparentes. Malgré qu'il soit plongé dans un sommeil paradoxal, il semble faible, et en proie à des spasmes inquiétants. La princesse d'Égypte s'avance silencieusement vers lui. Son regard abyssal et au moins autant glacial que celui de son père contraste fortement avec la douceur maladroite dont elle fait preuve (elle n'y est pas habituée): Elle le pousse assez délicatement du bout du museau, donnant de légers coups de naseaux sur son épaule. Le réveiller de ses cauchemars serait plus commode, et il pourrait sûrement se rendormir un peu plus tard, à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:11

Soudainement, un léger rappel au monde réel t'arrache à tes songes, tes chimères, et les visages effrayants de tes cauchemars. Tu sursautes brusquement et bondis sur tes jambes engourdies, qui te font vaciller immédiatement. Ton épaule cogne contre la paroi de glace et le bruit qui en sort est sourd et confus. Tes yeux sombres tentent de fixer un instant la silhouette dorée qui t'a réveillée mais tu as du mal à fixer sa robe éclatante. Finalement, quand tu reprends tes esprits, un peu essoufflé comme si tu venais de te réveiller d'une course contre la montre, tu ne sais pas bien si tu es soulagé qu'elle t'ait tiré de tes cauchemars ou vexé d'avoir été surpris dans un moment de faiblesse. Bonjour, lances-tu alors d'un ton neutre mais d'une voix chaude, comme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:26

Surprise de voir l'être immobile se redresser tout un coup, son instinct lui compose une attitude défensive, l'élue recule de quelques pas, et ses mâchoires claquent dans l'air, le voyant comme une menace. Mais il se calme, et son faciès menaçant se décompose aussitôt. Elle se redresse, paraissant plus imposante. « Bonjour. Je suis Septenrê, bras-droit de l'Égypte. » se présente-t-elle de son habituelle voix dure et sévère.


Dernière édition par Septenrê le Ven 10 Avr 2015 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:28

Alors que tu l'observes, elle te fait penser à quelqu'un et tu mets quelques secondes avant de comprendre que c'est à toi qu'elle te fait penser. Elle claque des dents dans l'air et tu tressailles, parce que tu le fais souvent et que ta sombre génitrice le faisait plus encore.
D'ailleurs, la voilà qui se présente. Tu tends les oreilles. Bras droit ? Alors c'est elle qu'a choisi Absalom ? Tu n'en dis mot, mais puisqu'elle se présente avec son grade, tu fais de même, sans aucune animosité pourtant. Solheim, dominant du Nord. Enchanté. Tes yeux sombres se fondent en elle, tu es fasciné par sa robe dorée et intrigué par son caractère, sa façon d'être. Mais tu ne le montres pas beaucoup, restant plutôt neutre, indifférent, comme si depuis des années tout t'avait déjà déserté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:49

La princesse ronfle des naseaux. Elle frissonne. Le froid de cet hiver éternel la transperce de toute part comme autant de griffes glacées. Elle sait qui il est. Il est un des principaux protagonistes de la guerre. « Je sais qui vous êtes. Vous vous êtes battu contre Ramsès et Apophis. J'ai cru comprendre que vous étiez un de leurs meilleurs ennemis. » Et le silence retombe. Oui, meilleur ennemi. Car le pire, c'est celui dont on veut le moins voir en ennemi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:23

Tu inclines la tête sur le côté. Connu pour être l'ennemi de. Et non pas l'ami de, ou le sauveur de, non, connu pour avoir été un pion de la guerre. Tu ne sais pas bien si tu es censé être fier ou culpabilisé de voir ceci. Je l'ignore. Mais Ramsès était, pour moi, mon meilleur ennemi, oui, déclares-tu d'une voix neutre, sans réelle confidence. Parce que ça n'est pas un secret, en fin de compte. Mais qu'il ait également été la figure d'une obsession malsaine, ça, par contre... Vous les connaissiez bien ? Aucune animosité dans ta voix. Après tout, la guerre est finie, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:29

Mais que pouvait-elle affirmer savoir de lui autre que son rôle dans la guerre? Que pouvait-elle prétendre autre que ce qu'elle a vu? L'égyptienne dorée redresse fièrement, peut-être un peu hautaine, l'encolure. « Les connaître est un bien grand mot, et vous devriez être assez bien placé pour le savoir, non? Je suis la fille d'Apophis. » répond-elle d'une voix plate.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:08

Bien placé pour le savoir ? Sauf que tu l'ignorais. Tu ignorais même qu'Apophis avait des enfants, à part Elsa. Tu tressailles de tout ton long. Tu n'as jamais eu la moindre empathie ou intérêt pour le géant de glace. Tu restes interdit un moment, avant de secouer ton encolure, faisant dégringoler ta crinière blonde. Figurez-vous que leur vie personnelle m'est floue. J'ignorais que vous étiez sa file. Tu l'avoues simplement. Et je suis le fils de Brooklyn, qui était une des plus chères alliées de Ramsès et Apophis. Plutôt de Ramsès. Même si c'est ce dernier qui l'a exécutée. Peut-être ne la voulait-il pas en ennemie. Ton est resté plat aussi mais vibrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:54

Elsa c'est la fille de Ramsès, non? scratch

À cette heure-là, son père lui est encore inconnu. À part tenter de la faire machine à tuer, il ne disait rien de lui. En tout cas, à elle. Peut-être aurait-elle été plus proche de son père s'ils avaient appris à se connaître, mais ce n'était sûrement pas l'objectif du démon de glace. « Pour moi aussi. Mon père a toujours été un parfait inconnu. Ils ne m'ont d'ailleurs jamais parlé de Brooklyn. » L'entrevue des deux grands est solennelle, neutre, aucun ne laisse passer ses émotions; s'ils en ont, la lionne et le lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:22

Pas d'Apophis ? J'mélange un peu tout alors c'est possible :aa:

Vous avez bien plus de ressemblances qu'on ne le croirait. Fils de grands souverains qui ont montré leurs dents aux démons. Un sourire sans joie s'affiche sur tes lèvres grises. Peut-être l'aurais-tu connue si elle n'avait pas été exécutée par son propre dominant. Et peut-être que je l'aurais connue aussi. Sombre exécution que celle de ta mère. Sans l'avoir jamais vue, c'est resté un trou béant dans ta poitrine. Tu admires chez la dorée la même capacité que tu as aussi à cet instant : cette neutralité à toute épreuve. Deux miroirs de glace qui ne laissent rien filtrer. Tu humes l'air, marquant son odeur dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:57

non, elle est née du viol de Lina par Ramsès Wink

Des naseaux palpitants de l'égyptienne s'échappe de translucides volutes de vapeur, brûlante comparée au froid sec du corridor de glace. « Peut-être. Et qu'a-t-elle donc fait pour mériter ce sinistre sort? » questionne platement Septenrê. Même si les deux jumeaux avaient la gâchette facile, elle a bien dû s'opposer d'une quelconque façon à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:26

Ah d'accord, alors j'ai confondu !

Tu te replonges douloureusement dans les souvenirs, dans les récits, dans ce que d'autres t'ont raconté à défaut d'avoir pu le savoir de tes propres yeux. On raconte que c'était un monstre sans coeur, une machine à tuer sans réelle conscience. Sauf que la machine a déraillé et qu'elle... a ressenti quelque chose pour un dominant ennemi. Ce que Ramsès n'a pas pu supporter, bien entendu, la croyant entièrement à lui sûrement. Tu fixes un point invisible dans le vide, plongé dans des réminiscences mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:47

La princesse, immobile, écoute le court récit de son interlocuteur. Oh, elle en avait vu, des machines à tuer. Elle était même destinée à en devenir une. Mais le cahier de charges n'avait pas été respecté, et l'usine a donné un produit improvisé, inattendu, avec le myocarde fourni en plus. Et ce bonus n'avait pas été prévu par ses inventeurs. « Il paraît que l'amour est un poison addictif qui fait souffrir et aboutit à une mort lente et douloureuse. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• made of stone Empty
• made of stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• made of stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heart made of glass, my mind of stone - V -
» Stone Jr. 8D
» Stone
» ( Stone )
» Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: