Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phantom (Etalon)

Aller en bas 
AuteurMessage

Phantom
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:32


Nom : Phantom
Surnom : Bonne question ^.^
Âge : 5ans
Sexe : Etalon
Race : Anglo Arabe


Caractère : Phantom est un jeune plein d'aplomb et de joie. Un poil taré, il est extrêment vif et "pète le feu", comme on dit.
Généralement de bonne humeur il est, comme beaucoup des jeunes étalons à cet âge, persuadé d'avoir toujours raison et de totu savoir. par conséquent, il n'aime pas se faire contredire et prend vite la mouche pour un rien.
Il est aussi un peu brute sur les bords, car il n'aime pas que les autres ne fasse pas ce que lui veut qu'ils fassent.. Insistant et particulièrement chieur, il pousse généralement les chevaux à l'énervement car bien peu supportent son tempérament vif et toujours en éveil à part, bien sûr, les jeunes comme lui. Enfin, la plupart quoi... Ey oui, il est particulièrement titilleur. par exempke, s'il lui prend l'envie de vouloir jouer avec une jument, ou même un mâle, il l'embêtera jsuqu'à ce que ce dernier soit se plie à ses désirs soit le remette à sa place d'un bon coup de sabot bien ajusté.
Phantom Limb, encore jeune, se comporte déjà en dominant alors qu'il n'en a ni la force ni l'expérience... Mais à part ça, il est plutôt de bonne compagnie.

Histoire : Phantom est né dans un petit élevage, de ceux qui possèdent 2/3 poulinières et un étalon, et qui produisent des poulains destinés à la vente et au loisirs. cet élevage, qui accueillait également des chevaux en pension, était particulièrement vivant au printemps, car il y'avait alors multitudes de poulains et de juments qui venaient alors "habiter" provisoirement les grandes prairires qui entouraient le domaine.
C'est durant un de ces printemps là qu'un petit poulain alezan vit le jour. Un petit poulain comme les autres qui ne pensait qu'à jouer, folâtrer avec les grands et les pouliches, manger, dormir, et jouer.. Encore et toujours..
Ce poulain se nommait Phantom Limb, et tout le prédestinait à une vie heureuse de cheval de loisir. Ses six premiers mois se passèrent au près, et l'année qui suivit après, à son débourrage.
Phantom, que ses propriétaires avait jugé inutile de castrer, montra dès qu'il eut atteint ses 1ans un caractère déjà dominant et possessif. Difficile fut son débourrage car il était bourré de malice, et saisissait la moindre occasion pour faire une bêtise, chaparder quelque chose ou aller fouiner dans la remise à grain. Sans compter les nombreuses fois où il s'échappa pour aller fanfaroner parmis les jeunettes de son âge et les juments plus mûre.
Quand il fut près d'atteindre ses 2ans, ilcommença à s'apercevoir que d'autres gens que ses débourreur le montaient. parfois des cavaliers expérimentés, parfois non. Mais quoi qu'il en soit, le jeune entier ne perdait pas le moindre instant d'inatention de ses cavaliers pour essayer de jeter ceux-ci à terre. Non pas par méchanceté, mais par jeu et envie de rebellion. Puis, généralement, une fois qu'il se retrouvait avec personne sur le dos, le jeune fonçait vers les prés où il savait retrouver les femelles. Il pavanait alors aprmis elles, tout fier d'avoir jeté son cavalier à terre, et ne comprenait pas pourquoi les hommes le regardait en riant et en se moquant de lui gentiment.
Ce petit manège dura unn bon moment, quelques mois en réalité. Puis Phantom tomba sur un cavalier avec qui tout de suite il se trouva bien. Etonné par cette sensation, dira-t-on, il ne chercha pas à balancer celui-ci à terre. L'humain, qui avait lui aussi eu une très bonne impression en essayant ce jeune entier décida le jour même de l'acheter.
Pendant la semaine qui suivit, Phantom fut choyé et comprit que cela cachait quelque chose, qu'il allait bientôt partir. S'il était triste de quitter "ses" juments, il était aussi heureux de partir à l'aventure, en quelque sorte.
Vint donc le "jour fatidique", où son nouveau propriétaire vint le chercher pour l'emmener chez lui. Ce jour là était gris, et le temsp était à l'orage. ils embarquèrent le jeune entier et le voyage commença.
Ils roulèrent lnogtemps, et le nuit finit par s'installer. Avec elle, une pluie, d'abord fine et douce, puis rapidement drue et violente.
L'humain aurait du s'arrêté, attendre que tout se calme. mais il était rpesque arrivé chez lui, et voulait retrouver sa famille avant qu'il ne soit trop tard.
Fatale erreur...
Il y'eu un tournant brusque, une chaussée glissante. Il y'eut une voiture en face avec des phares éblouissants. il y'eu des coups de klaxons, et coups brutaux de volants. Il y'eut un chox atroce, des bruits de ferraille.
Et puis il y'eut le noir.

[...]

[ Phantom rouvrit ses paupières. Autour de lui un paysage merveilleux s'étendait à perte de vue. Il se trouvait étendu sur une lande sauvage, et il faisait beau.
Intrigué, l'étalon se leva et s'ébroua, notant au passage une certaine raideur dans ses membres. Non, dans son corps tout entier.
Se tordant comme il put, il "s'examina".
Ses flancs, ses membres, son encolure étaient striés de cicatrices, des grosses visibles comme d'autres, plus petites et pratiquement inexistantes.
Il fronça les sourcils.
Où était-il? Et que s'était-il donc passé, qui avait ainsi ravagé son corps?
Il fouilla dans sa mémoire, essaya de se souvenir. Et là, un choc. Fouiller dans sa mémoire? Tout n'était que fouillis et brouillard là-dedans. Il ne se souvenait de rien. Rien!
Pas même son nom...
De rage, il frappa violement le sol de son antérieur doir puis se cabra. Dès que ses antérieurs retombèrent au sol, il démarra au quart de tour et partit à une allure folle sur la plaine, voulant tuer sa rage dans une insensée vitesse sur une terre totalement sauvage et inconnue.
mais que se passait-il donc? ]


Aime : Tout ce qui se mange et qui est bon^^ - ceux qui sont de bonne compagnie (et notament les juments, puisqu'il est étalon) - la découverte de l'étrange et de la nouveauté, de l'inconnu - sa liberté nouvelle
Aime pas : essayer de se souvenir et ne rien trouver d'autre que le vide dans sa mémoire - être provoqué, défié, agacé - qu'on lui donne tort même si c'est le cas Razz
Photo(s) :
Phantom (Etalon) 0710290947101494347

Pseudo / PUF : Mandine
As-tu lu tout le Règlement ? : Voui :D
Preuves, codes de validation : Galop Sauvage, JDR
Comment as-tu connu le forum ? : Top Site^^
Ton avis sur le forum : C'est marrant le concept, ou plutôt c'est original donc j'aime bien, ça change des autres JDR habituaux.
Promets-tu d'être actif ? : Heum ça dépend du boulot que j'aurais à la rentrée. De plus, je suis interne à mon lycée... :s


(Je finis plus tard ^-^)


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:33

Biiienvenue ^^
J'attends que tu finisses le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:36

Maaandiiine naw c'est toii Phantom (Etalon) 439780 I'm Very Wall =D
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phantom
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:48

Coucouu Veryyy! Razz

Bref j'ai mis la photo, j'esèère qu'elle passera vu qu'elle est de moi, et absolument pas moderne de tout Razz Bref je finirais sans doute demain, car là je vais partir et je sais pas si j'vais pouvoir revenir ce soir^^


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:02

BIenvenue !
Trop belles les photos bravoow ! Phantom (Etalon) 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:06

Ouais supeer <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:36

Bienvenue parmis nous, et bravo pour les photos Phantom (Etalon) 738741 Phantom (Etalon) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Phantom
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:39

Merci à tous!
j'ai finis ma présentation, j'avais la flemme d'en faire une nouvelle donc j'en ai pris une à peu près similaire à une présent' que j'utilise déjà sur un autre JDR Razz
Revenir en haut Aller en bas

Phantom
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:41

Ah voui et désolé du double post mais j'vais changer ma photo, pour en rpendre une autre d'un poney pie, vala Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:12

Super , tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ouragan
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Cascade
Invité


Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:31

welc'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Phantom (Etalon) Empty
Phantom (Etalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom (Etalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom.
» * Phantom
» etalon
» Etalon?
» Etalon Bai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: