Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:09

Il s'arrêta et laissa Chao lui couper la route, il n'avait pas le droit de le traiter de lâche. - Parler de quoi ? On à jamais rien eue à se dire tout les deux ! lâcha t-il, laissant enfin sa colère transparaître dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:12



Pourquoi tu m'en veux? Gronde-t-il, comme le poulain qu'il avait toujours été, faisant un pas en avant, les naseaux dilatés de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:17

Il s'efforça de ne pas reculé. Mais il demeura silencieux face à la question du sabino. Il ne sait pas, il n'a aucune réponse à lui fournir, ou alors il refuse de la laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:19



Dis-moi! Rugit-il, en collant son chanfrein contre celui de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:25

Si sa silhouette avait était plus robuste Chao aurait était encore plus impressionnant. Et la réponse de Lupin se révéla d'elle-même, alors il recula, échappant au contact. - Parce que tu ressembles trop à ton père.., répondit-il. Son ton était calme, ses paroles une simple observation. Mais rien ne garantissait la réaction qu'aurait l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:28


Chao eu un instant de surprise, puismconsidéra Lupin d'un air courroucé, le même air que sa mère, en fait. Mère que Lupin n'avait pas connu. Et t'es qui pour me juger? Gronde-t-il, en se remettant à s'approcher de manière menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:34

Visiblement Chaodence n'était pas ravie qu'on l'associe à son père. Alors pourquoi avoir combattu aux côtés de ce dernier ? Pourquoi être aussi fourbe et manipulateur que lui ? Mais il garda ses pensées pour lui. Et quand le sabino s'avança sur lui, il recula. - Prouve-moi que je me trompe alors, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:36



Et comment? Demande-t-il, s'arrêtant, mais continuant d'agiter sa queue furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:03

Heureusement qu'il c'était arrêtez, le vide n'était qu'à quelque mètres derrière le noiraud. - En étant simplement toi-même, là je serais apte à juger si tu lui ressembles réellement ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:52


Pourquoi croyaient-ils tous qu'il faisait semblant? Pourquoi? JE SUIS MOI! Chao abattit un de ses sabots sur le sol. Il se remit à avancer, poussant volontairement Lupin vers le vide. Je ne suis pas mon père, lui, lui t'aurait déjà jeté dans le vide, mon pauvre! Il aurait joué avec toi, comme un chat avec une souris! L'étalon sabino se stoppa. Mais moi pas. Siffle-t-il, le regard brûlant de colère. Tu nous connais pas, ni l'un ni l'autre. Il fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:57

Chao l'avait poussé jusqu'au bord du vide, un pas de plus et il aurait chuté. Malgré l'affirmation du sabino à ne pas ressembler à son père il avait du mal à le croire, lui aussi aurait pût le menacer de le pousser sans le faire pour autant. - Si tu es réellement toi-même, excuse-moi de te dire que ton comportement est semblable au sien.. Il ne pouvait s'en empêcher, ses paroles précédait sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:02



Excuse-moi de te dire que tu ressembles sans doute à tes parents aussi! Ainsi dénonçait-il le fait qu'il avait forcément des points communs à Ramsès, ayant été élevé par lui, mais aussi par sa mère, qui était néanmoins partie tôt. Chao tournait le dos au noiraud, les oreilles plaquées sur sa nuque. Il tourna légèrement sa tête sur le coté pour l'avoir à l’œil, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:12

Pourquoi tout les enfants de Ramsès pensait qu'il les agresserait ? Absalom aussi avait craint que Lupin l'agresse en apprenant son identité. - Sûrement, mais mes parents à moi n'était pas des meurtriers.., lâcha t-il. Et il se décida enfin à bouger, bien décider à repartir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:16



Chao lui recoupa la route, d'un bond sur le côté. Et s'ils l'avaient été? T'en serais forcément un? Ma mère n'était pas une meurtrière, d'abord! Proteste-t-il. Qu'il fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:15

- Je ne jugerais pas ta mère, je ne l'ai pas connu, répondit-il. Il en avait assez, à ses yeux Chao n'est que le digne descendant de Ramsès, malgré son envie de vouloir prouver le contraire et ce n'est pas en quelques mots qu'il arrivera à convaincre Lupin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're gonna sleep like a baby tonight
» Tonight, Tonight.
» ( Tonight )
» Tonight - V -
» « I won't see you tonight »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: