Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:49


Tu ne me crois pas? Très bien. L'étalon ronfle des naseaux, garde ses oreilles plaquées contre son crâne. J'ai un fils et une compagne qui me font confiance, j'ai commis des erreurs aussi. Pas toi? T'es parfait toi? A ce qu'il paraît, le dominant de la Cité avait pas abandonné son territoire pendant quelques mois? Ses crins sont hérissés à la base. Donnes-moi un challenge pour que je te prouve que je ne suis pas comme mon père. Sa voix résonne dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:19

Quand le sabino s'emporta en lui demandant s'il était parfait il ne pût retenir un soupir. - Je n'ai jamais dit ça.. Mais le comportement de Chao est un peu invraisemblable, ils ont le même âge et pourtant l'étalon face à lui semble se comporté comme un adolescent. - Chao soit pas bête, je vais pas te donner un défi..
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:01

❦  Tu me reproches mes erreurs, c'est donc que tu n'en fais pas, pour te permettre un tel luxe! Siffle-t-il, fouettant l'air de sa queue. Au goût de Chao, Lupin était au contraire trop mature, peut-être. Ils n'avaient pas eu la même éducation. Et tu vois un autre moyen de te montrer ce que je vaut?

oulala, j'ai peur Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 2330027768
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:01

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'MYTHOLOGIE' :
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 RhvRRa7
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:06

Non c'est certain qu'ils ne se ressemblent pas, et Lupin était certes beaucoup plus sage pour son âge. Il allait lui répondre quand un mouvement derrière le sabino attira son attention. - Heu chao.. c'est quoi ça ? interrogea t-il, son regard rivé sur la créature qui venait d'apparaître, comme surgit de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:23


Mais à eux-deux, pourtant, ils pouvaient devenir complémentaires. L'étalon allait ouvrir la bouche pour dire qu'il ne croyait pas à cette ruse, mais un rugissement de vache-cheval le fit bondir sur le côté. Il regarda la bête, très étonné. Puis il réagit et imita la posture du monstre, tête en bas, oreilles rabattues, naseaux dilatés et ronflants. Je sais pas, mais ça a pas l'air gentil. Ils étaient proches du vide, tout comme la bête. Et si...il faut le jeter dans le vide! S'exclame-t-il en s'écartant pour éviter une charge directe de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:06

L'animal était monstrueux, mi-cheval, mi-taureau, grand et puissant. La crainte s'empara un instant du jeune étalon face à cet être étrange venu de nul part. Non ça n'avait pas l'air gentil et même dangereux, il en eue confirmation quand l'animal fonça sur le sabino et Lupin lui-même fit un écart. - ça va pas être facile, fit-il remarqué pour toute réponse tandis que le monstre fonçait à nouveau dans leurs directions.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:07



Mais c'est possible. Comme l'étalon en s'écartant de nouveau et se faisant frôler, bousculant Lupin au passage par mégarde. A toute vitesse, il réfléchit, le regard posé sur le vide. Il faut qu'on se mette devant le vide, et s'écarter au dernier moment. Tu serais prêt? La bête était forte, mais sans doute pas très maligne. Elle rugit, et se mit à gratter le sol d'un antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:50

De toute façon avait-il d'autres solutions face à pareil monstre ? - Allons-y, dit-il, et il s'élança en direction du bord de la falaise se mettant déjà en position.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:56


Chao se tint à ses côtés. Le monstre les surveillait d'un œil furieux, ayant apparemment du mal à se décider sur lequel éliminer en premier. Le sabino gratta l'air d'un antérieur, et se cabra à demi, défiant l'animal chose. Eh, t'es moche! Eh! T'es pas cap de nous attraper! T'es trop gros. Il lui tira la langue en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:34

La provocation du sabino ne fit que faire ronflé davantage le monstre face à eux. Puis sans prévenir la bête chargea. Il fit un brusque écart pour l'éviter, et un de ses postérieurs ne suivit pas, glissant en direction du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 9:14



Chao s'écarta lui aussi. Une des cornes du monstre lui cogna la croupe, ce qui l'éloigna d'autant plus de lui. La bête horrible tomba dans un mugissement ultime, et l'étalon quant à lui, piétina le sol de ses antérieur. Un vrai cheval de rodéo. Puis il aperçut Lupin, visiblement mauvaise posture, et tendit l'encolure pour attraper une poignée de crins de "son ami". Il s'attela à le tirer vers lui. Tout s'était passé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:23

Il crût un instant qu'il allait tombé dans le vide, incapable de retrouvé son équilibre tandis que sa jambe partait dans le vide. Mais Chao le tira rapidement de cette situation et l'étalon noir souffla de soulagement. - merci, souffla t-il, relevant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:03


L'étalon hocha la tête, en lâchant la crinière de Lupin. Il était à présent très sérieux. Tu vois que tu te trompes sur moi.Le sabino renâcla et se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:47

- Chao, l'interpella t-il, certain d'obtenir son attention. - Et si on repartait de zéro ? Effacer le tableau et réapprendre à vraiment se connaître, oublier Ramsès et le passé, oublier tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Empty
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're gonna sleep like a baby tonight
» Tonight, Tonight.
» ( Tonight )
» Tonight - V -
» « I won't see you tonight »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: