Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Iles des brumes | J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:39

    Comme mon prénom oui répondis-je en un sourire. L'Amérique... oh c'est très loin vers l'ouest. Repenser à l'Amérique me faisait tout drôle, je n'avais pas pris un instant depuis mon arrivée sur ces terres pour y repenser. Absent quelques secondes à cause de cette fameuse Amérique, je ne me rendis même pas compte de jouer avec les crins de la douce alezane, soufflant légèrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:43


June le regarda d'un air un peu surpris, mais se laissa faire en souriant d'un air timide. Loin comment? Demande-t-elle, en reculant d'un pas pour lui ôter sa crinière de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:27

    Elle ne semblait pas apprécier mes espiègleries, je ne m'excusai pas mais calmai mes ardeurs en reculant de quelques pas. A quelques mois de marche au moins... Et vous, comment avez-vous atterri ici ? demandai-je curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:10



June lui sourit, espérant qu'il ne lui en voulait pas trop. En marchant...? Elle n'était pas certaine que ce soit la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:31

    Je ne peux m'empêcher de glousser un peu. Haha oui, en marchant, je me doute bien. Elle semblait vouloir rester secrète, souhaitant respecter son avis, je ne cherchai pas à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:34



D'autant plus gênée par le silence qui s'installe, elle proposa: Oh, j'ai vu une salle avec de la vapeur avant... Bon d'accord, proposa à moitié. Sur ce, elle sortit de l'eau, s'ébroua, et rejoignit l'autre salle en adressant un regard au mâle, par-dessus son épaule. Un genre d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:54


    J'hochai la tête, approuvant sa bonne idée et la suivis dans l'autre salle. Elle marchait devant moi et je l'observais se déhancher, balancer sa croupe de droite à gauche, s'ébrouer, essayant d'ôter de fines gouttelettes incrustées dans ses poils. Je mourrais d'envie de lui mordiller le haut de la croupe mais ne fit rien, de peur qu'elle me prenne pour un goujat ou pour quelqu'un que je ne suis pas. Le problème, c'était que je me sentais comme envoûté par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:04



Et la joliesse de la dame n'était pas seule coupable de l'effet qu'elle lui faisait. Son fragment d'Aphrodite faisait lui aussi la part des choses. Elle entra alors dans la salle, et disparue à travers la vapeur, ses naseaux s'en emplissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:30

    A mon tour je pénétrai dans cette salle, au cœur d'un nuage de fumée. Il y régnait une douce odeur, une odeur de fleurs, et j'adooore les fleurs alors ça tombait bien. Le physique de la douce alezane devenait de plus en plus flou au fur et à mesure qu'elle avançait dans la pièce. Je la contournai pour arriver finalement face à elle, à quelques centimètres de son minois seulement. Mon toupet tombait devant mes yeux, légèrement ondulé à cause de l'humidité. Sex appeal retombé sous le niveau de la mer Iles des brumes | J - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:33



Elle aperçut la silhouette de Cali devant elle, mais ne pouvait en être certaine, car il était bien flou. Oh, vous êtes là! Constate-t-elle, en tendant ses naseaux vers lui pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:42

    Elle avait avancé sa tête vers moi, le temps de deux secondes j'aurais pu approcher mes lèvres et caresser les siennes, mais je n'avais pas osé. Son attitude ne m'aidait pas, elle ne me séduisait pas, ne tentait aucun rapprochement, j'étais perdu. Oui ma douce, je suis là, pas de panique avais-je alors dis de ma douce voix. Tentant une approche, j'avais réduis la distance entre nous deux, collant mon poitrail au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:10



Et June était incapable de faire quoi que ce soit, elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être attirée par lui, mais en même temps elle se l'interdisait. Ma douce? Souffle-t-elle, le trouvant décidément gentil. Elle ne bougea pas à son approche, ne fuyant pas, mais ne l'encourageant pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 0:04


    Il faut dire que son attitude me laissait perplexe. Je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir, elle ne m'aidait en rien et je ne voulais pas forcer les choses. Ma douce ? demanda-t-elle ; devais-je comprendre que ces familiarités la dérangeait ? Je peux m'en tenir à June si vous préférez, dis-je alors. Elle n'avait pas reculé, nos poitrails se touchaient, et je ne fis pas un geste de plus, lui laissant les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:52


Comme vous le souhaitez. Dit-elle, les naseaux frémissant. Ma fois, June étant séduite, séduisante, mais ne séduisant pas, elle était bien incapable de donner des pistes à l'étalon. La petite alezane lui donna pour seule piste - quoiqu’inconsciente - le fait quelle se détendit, ce qui signifiait qu'elle était à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:30

la chanson dans ta signa est trop cool !!
et june me fait chier :face:

    La proximité entre nous deux me permettait de la sentir, elle sentait bon. Et l'odeur de cette salle était enivrante, à moins que ce soit la sienne ? Je n'arrivais plus à faire la différence. Plus le temps passait, plus elle semblait se détendre ; mais que faire ? Mon intention n'était pas de brusquer les choses et pourtant, je crevais d'envie d'effleurer ses lèvres. Alors quoi, lui demander ? Me permettriez-vous de vous embrasser ? demandai-je d'une voix un peu rauque (qui ne ressemblait pas à la mienne d'ailleurs, étrange). Au mieux, elle était d'accord, au pire, je ré-essaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Iles des brumes | J - Page 2 Empty
Iles des brumes | J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iles des brumes | J
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4.000 îles
» ∞ brumes et pluies
» suite dominance des brumes
» LE MOT DE PASSE - réunion des gens des BRUMES
» nouveau dominant - sujet pour les brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: