Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 x Arrive x

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:08

x Une silhouette s'étendait au loin cachant les derniers rayons de soleil.Cette silhouette était fine et musclée.Ce n'était qu'un simple étalon gris nommé Rock.Il marchait d'un pas actif les yeux rivés sur le sol et la tete basse tendant son encolure au maximum pour se décontracter.Il avait marcher beaucoup pour arrive jusqu'ici.Il pénétra dans une immense foret.Il s'arreta et huma doucement l'air avec ses petits naseaux dilatés.Sa robe grise et soyeuse était couverte d'écume tellement il avait marcher.Il s'allongea quelques minutes mais se releva vivement en entendant des bruits autour de lui.Il pointa les oreilles en avant a l'écoute x
Revenir en haut Aller en bas

Sweet
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:30

La pouliche arriva dans la forêt , elle avait ses petites oreilles dressaient . Puis elle trébucha a cause d'une racine .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:32

x Rock resta immobile quelques instants en voyant la pouliche a terre.Elle ne semblait pas avoir mal donc elle n'avait pas besoin de Rock.Le bel étalon gris argenté resta immobile sur place les oreilles dressées en avant le calme reignant dans cette foret x
Revenir en haut Aller en bas

Sweet
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:42

La pouliche le regarda et dit : "Qui que tu fais ??? " Elle était très curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:44

- J'écoute le vent -
x Cela semblait vraiment dévile comme réponse mais depuis petit Rock affirmait savoir communiquer avec le vent et les esprits a le croire pour un fou.Il s'ébroua doucement et disa de sa voix calme et paisible x
- Que fais tu ici sans tes parents? -
Revenir en haut Aller en bas

Sweet
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:01

" Je m'amuse !! "
Sweet souria puis elle commença a faire quelques sauts de moutons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:03

x Rock étant poulain n'avait jamais eu le droit de s'amuser a cause de l'air sévère de ses parents et aussi ses soeurs qui étaient favorisées.Il s'ébroua doucement et s'allongea sur le sol observant la pouliche.IL aurait aimer voir quelqu'un d'adulte mais bon.Il posa sa tete délicatement sur le sol x
Revenir en haut Aller en bas

Sweet
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:17

" K'ets triste ?? " dit elle puis elle s'arréta de faire ses sauts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:19

- Non t'inquiete pas -
x Rock regarda le sol doucement puis la leva doucement et fixa la pouliche droit dans les yeux.Il se releva brusquement et la fixa droit dans les yeux a nouveau x
Revenir en haut Aller en bas

Sweet
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:22

" Pouqua tu garde come ka ?? "
Sweet rajouta après : " Et au kait k'est ki ??? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:46

- Rien rien... -
x Rock n'aimait pas trop le ton que la pouliche prenait avec lui et plaqua légèrement les oreilles en arrière.Il n'aimait pas parler de lui loin de la et mentit sur son prénom x
- J'mappele Blast -
Revenir en haut Aller en bas

Sweet
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:49

La pouliche a la réaction de l'étalon plaqua ses oreilles et cabra .
Elle était trop petite pour se mesurer a l'étalon mais elle voulait lui montrer qu'elle était forte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:31

Chance,qui n'était pas très joyeuse par les évènements qui venaient d'arriver,broutait non loin des deux chevaux.Elle n'avait pas fait de rencontres depuis deux ou trois jours,et n'était pas d'humeur à en faire,mais bon,ca ne l'embêtterait pas plus que ça.C'est alors qu'elle entendit des paroles non loin,et elle releva doucement l'encolure,oreilles dressées,à l'affût.

* Une pouliche et un étalon,rien d'étrange.Sauf que la pouliche ne ressemble pas à l'étalon,ce n'est peut-être pas de sa famille,mais tampis,si il lui arrive quelque chose c'est tampis pour sa mère. *

La jument noire fût étonnée de la réaction de la petite,comment osait-elle se cabrer face à l'étalon sans que ce soit pour jouer ? Ses parents n'étaient vraiment pas prudents,et l'avait assez mal éduquée,mais tampis elle ne ferait rien.

[ Pardon je viens de me rendre compte que j'ai fais pas mal de lignes xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Sweet
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:52

( pas grave ! )

La pouliche s'amusait un peu avec l'étalon ! Puis elle aperçut une jument noire elle alla vers elle et dit : " Bonjour !! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:26

x Rock regarda la pouliche d'un regard noir la foudroyant de son regard le plus imposant possible.Il se cabra de son mètre 90 et s'allongea de toute son haut.Il dépassait largement la pouliche et s'il le voulait la piétinerait mais il n'était pas du genre a s'attaquer a plus petit que lui.Il retomba séchement sur le sol et fixa la pouliche droit dans les yeux une lueur légère de défis... Il vit une jument noire arrivée pas mal dans son genre mais ne disa rien préférant le silence planant que les paroles x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x  Arrive  x Empty
x  Arrive  x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Arrive x
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « J'arrive !
» Arrive
» j'y arrive pas
» Hey qu'est ce qui m'arrive ?
» && V'là ce qui arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: