Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stars can't shine without darkness | Absalom

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:42

    ☥ Pharaon égaré. Pas dans son chemin mais dans ses pensées. Ses jambes trainent son corps mécaniquement. Dans la brume matinale, il est à peine visible. Tant mieux, il ne tient pas à faire la parlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:04

▲  Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici? Veut-elle jouer avec le feu? Avec le dominant brûlé par les flammes de l'enfer? Non. En fait, elle essai d'habituer le poulain naissant dans son ventre au froid extérieur. Elle ne sait pas si ça marchera, mais c'est important pour elle. Gladys aligne un pas après l'autre, soufflant doucement dans l'air frais, revigorant. L'endroit est tout de même apaisant, et elle n'a pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:26

Oh ouai :chx:

    ☥ Ses sens sont engourdis. Le brouillard l'empêche de voir à plus de deux mètres, son odorat est perturbé tout comme son ouïe. Il est coupé du monde et des autres réalités. Ici, c'est l'évasion, ici, c'est son droit à l'asile. Au moins pour quelques instants. Une faible odeur réveille son attention...un effluve qui s'efface dans la brume mais dont les touches sucrées enclenchent sa mémoire. Qui est là ? Sa robuste silhouette cesse le pas, sa respiration se fait basse, ses paupières tombent sur ses yeux. Il se concentre, un maximum, pour capter n'importe quel autre signal.  
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:37



Gladys, à son tour, sent une présence. Mais elle ne parvint pas à l'identifier, bien qu'elle ait quelque chose de familier. La noiraude s'arrête, fronce des sourcils imaginaires. Puis elle lance un petit hennissement interrogateur, et pointe ses naseaux dilatés vers l'avant, les muscles tendus, prête à filer.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:37

    ☥ Il y a donc bien quelqu'un. Quelqu'un qui lui offre un signal sonore. Il le capte, ses oreilles se tournent dans sa direction. A son tour, il émet un hennissement plus grave en guise de réponse. Prudent et attentif, il se remet en marche, la brume se dissipant légèrement sur son passage. Derrière un rideau brumeux, le picoté distingue une vague silhouette noire. De nouveau, il hennit et ne quitte plus cette apparition des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:45


Peu à peu, une silhouette se dessine devant les yeux de Gladys. Elle n'ose pas bouger, et retient son souffle. Ombre massive. Ce n'est pas Solheim. Il n'est pas aussi massif, elle a appris à reconnaître le dessin de son corps. Non. Et puis des souvenirs remontent, alors que l'équidé continue d'approcher, approcher suffisamment pour qu'elle le reconnaisse. Absalom? Questionne-t-elle, plissant les yeux comme une myope.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:18

    Un lointain souvenir.Gladys. Elle lui a accordé sa confiance il y a longtemps. Pas de jugement, pas de méfiance, c'était tout ce dont il avait eu besoin à l'époque. Pour ça, il l'apprécie et serait capable de briser le crâne de Murphy s'il le croisait tant ses actes le répugnent. Le massif dominant défie la brume, sans ciller et se retrouve face à la jumelle de son ami Nox. Face à la victime de cet immonde Solheim. "Gladys..." Il peine à sourire bien qu'il soit heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:35



Elle le regarde. Elle voit qu'il sait, elle le voit dans ses yeux, et sur ses lèvres qui ne s'étirent pas. La noiraude se contente de dresser ses oreilles dans sa direction. Inutile de s'étendre sur le sujet, il n'y a rien à changer, et elle le balaie d'un coup de queue dans la brume. Comment vas-tu? Sa voix est un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:12

    "Ca va, j'avais seulement besoin de me promener un peu." Confie l'appaloosa en esquissant un sourire au coin de ses lèvres. Il ne veut pas qu'elle s'imagine qu'il a pitié d'elle, c'est une demoiselle forte et soutenue par ses amis. Tout ne peut que s'arranger, il faut l'espérer. "Comment va ta grossesse ?" Le sujet ne doit pas être tabou. L'enfant qui grandit en son sein n'a rien à voir avec toutes ces atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:58

▲  Gladys se redressa et décida de lui sourire gentiment. Il n'était pour rien dans toute cette histoire. Comme si elle avait oublié ses malheurs un instant, elle tourna son regard vers son ventre, rappelée à sa réalité. Elle se déroule bien. Merci. Puis, elle lui jeta regard un peu espiègle: Toujours en vie on dirait? Glousse-t-elle, remise d'aplomb. Nox a rejoint l'Egypte il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:45

    Lors de leur première rencontre, elle avait réussis à accomplir ce phénomène rare ; faire rire Absalom. Oh ce ne sont pas de grands esclaffements bruyants. Simplement un rire léger, celui qui fait briller un instant ses yeux ambrés. "Il semblerait que j'ai réussis à survivre...non sans mal." Vient le sujet de Nox, maintenant dans sa harde. "Oui, c'est vrai, j'espère qu'il s'y plait...la harde se fait un peu plus importante en ce moment, j'ai peu de temps pour le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 15:36



Leurs rôles s'étaient semble-t-il inversé, ou peut-être égalisé. C'était à son tour de souffrir, c'était à lui de la réconforter. J'en suis heureuse pour toi. Commente-t-elle, se sentant soulagée. Elle n'avait jamais été indifférente quant à la douleur des autres. Elle inclina délicatement sa tête de coté, et sourit doucement, indiquant qu'elle était contente de ça. Les mauvais souvenirs finissent toujours par disparaître. Les gens oublient Ramsès. Gladys, elle aimerait pouvoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:29

    Ils oublient Ramsès ? "Les petits veinards..." Mais il sourit maintenant. Les cauchemars de l'époque s'estompent, en faisant malheureusement de la place à certains autres. D'ailleurs le manque de sommeil a laissé des cernes sous ses yeux. Rien d'effrayant mais un peu de repos ne lui ferait pas de mal. "Ton frère s'en remettra lui aussi...je vous aiderai comme je le peux. Vous en avez tant fait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:40

▲  Ils oublient surtout de le craindre, maintenant qu'il n'est plus là. Un léger sourire prend également place sur ses lèvres de jais. Puis, elle lui jeta un regard interrogateur. Tant fait? Mais je n'ai rien fait moi... Incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:46

    "C'est une bonne chose...je n'aurais pas pu élever mes filles ici en sachant mon père rôder." Il serait partie, il aurait déserté Galop Sauvage, c'est une certitude. "Gladys...rappelle toi de mon état quand nous nous sommes rencontrés. Tu m'as parlé, tu m'as fait confiance, tu m'a redonné le moral...j'avais besoin de tout cela et c'est tes mots qui m'ont permis de retourner dominer l'Egypte, la tête un peu plus haute."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stars can't shine without darkness | Absalom Empty
Stars can't shine without darkness | Absalom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars can't shine without darkness | Absalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» all the stars shine for you
» ı stars are only visible in darkness ı
» ‹ stars are only visible in darkness ›
» ( Everytime you shine, i'll shine for you ) [MISE-BAS]
» Détente | Absalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: