Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bain de mousse //L//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:35

    Luciole

    L'ainée lève une oreille, puis l'autre. Elle semblait en proie à de mures réflexions. " Un petit tacheté qui ressemble sensiblement aux anciens frères tyrannique ? " l'interroge t elle en relevant le museau. " Non je n'ai pas fait sa rencontre. Mais j'ai entendu dire qu'il était bizarre. " L'appaloosa n'était pas du genre à juger sans connaître, mais probablement que cet étrange moucheté n'arrivait pas à trouver sa place sur ces terres, et avec une telle réputation difficile de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:27

    "Les frères démoniaques ?" S'interroge Byzantine en plissant les yeux. La grise est arrivée sur Galop Sauvage alors que la guerre faisait rage et déchirait cette terre. A part quelques petites informations, piochées par-ci par-là, dans le désordre, la jeune demoiselle ne sait rien de cette époque et de la terreur que faisaient régner les jumeaux tachetés. Elle en vient même à se demander si elles parlent bien du même étalon. "Qui étaient-ils ?" Elle met de côté l'histoire d'Aslaug pour le moment, jugeant plus important de connaître le passé de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:17

    Luciole

    Luciole pose dans ses yeux un regard glacial, comme si elle se préparait à raconter une tragédie grecque, sa voix d'avait rien à envier des plus grands films médiévaux. " Ils étaient deux, deux frères sensiblement identiques au premier coup d'œil mais aux caractères bien différent. L'un était froid, distant et discret tandis que l'autre était farouche et enjôleur. Tous deux étaient guidés par une même soif inépuisable, la terreur. Ils semaient le Chao à quiconque croisaient leur route. Chacun à leur manière. Ils charmaient, attiraient puis agressaient. Dévoraient lentement et à petit feu. Comme une plante carnivore qui refermait sa mâchoire sur une pauvre petite sauterelle innocente... " Elle reprend son souffle un instant. Laissant le dernier écho de sa voix s'éteindre dans le temple. " ... personne n'arrivait à stopper le désastre qui envenimait les terres lentement. Les dominants des terres avaient envoyés des éclaireurs pour discerner les plans des jumeaux diaboliques mais personne n'était en mesure de les arrêter. Plus rusé qu'on ne le croit, il n'étaient jamais prit et attaquaient dans les moments de faiblesse avant de disparaître dans l'ombre d'un sapin. Insaisissable comme des magiciens drapés de capes dalmatiens... " Elle desserre sa mâchoire crispée, les mandibules contractés par la haine se détendent progressivement " ... mais comme tu le sais, chaque règne à une fin. Ils ont été vaincu lors d'une guerre féroce, laissant derrière eux des familles dévastés, des âmes brutalisés et rongées jusqu'à l'os. Des juments violés, des gorges tranchées, des poulains tourmentés élevés tant bien que mal sans père. " Son regard se perd dans une vague, une fine pellicule humide vient recouvrir des prunelles noires de l'appaloosa. " Osiris était l'un d'eux. "  
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:47

    L'histoire de Luciole est effrayante, totalement surréaliste et pourtant, c'est bien du passé de Galop Sauvage dont on parle là. Un violent frisson la ramène sur terre. "Je suis arrivée ici lors de la guerre...j'ignorais totalement ce qu'il se passait mais c'était terrifiant." La grise comprend maintenant certaines inquiétudes et certaines paroles d'Osiris qu'elle n'avait pu comprendre sans les éléments clés que vient de révéler la palomino. "Si j'ai bien compris, Osiris n'est pas le seul enfant issu d'une union avec l'un des jumeaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:01

    Luciole

    « Peut être un peu plus ou un peu moins d'une dizaine. » répondit elle sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:13

    Bain de mousse //L// - Page 3 4210004060 " Osiris est quelqu'un de bien...il m'a sauvé la vie vous savez ?" En se rappelant de cette terrible épreuve, la grise ne peut réprimer un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:20

    Luciole

    La demoiselle cilla un instant " C'est ce qu'on m'a raconté. Cependant, lui m'a davantage parlé de votre fidélité et votre courage à toute épreuve. " Elle lui lance un clin d'œil amusé puis se couche, son ventre étant légèrement douloureux à force d'être en position statique. " Pardon " s'excuse t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:11

    Bain de mousse //L// - Page 3 4210004060 Fidelité. Courage. Électrochoc. C'est elle tout ça...elle doit se débarrasser de ses craintes pour vivre pleinement comme elle le faisait, fière guerrière, chez les humains. Puis la future maman s'allonge, certainement incommodée par son ventre et le petit être qui y gigote. " Non, c'est normal...voulez-vous que je vous laisse vous reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:59

    Luciole

    La dorée bascule son encolure vers l'arrière pour se gratter la base du ventre, difficilement accessible à cause de son embonpoint, elle abandonne rapidement. " Je ne veux en aucun cas vous chasser d'ici " dit elle, un peu trop fort, ayant l'étrange impression de faire fuir l'individu. " J'apprécie beaucoup votre présence " Sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:53

    Bain de mousse //L// - Page 3 4210004060 La grise sourit, touchée par les mots de Luciole...qui semble pas mal galérer pour se gratter le ventre. Que ce doit être effroyable de porter tout cela. Compatissante...et cachant difficilement son envie de rire, la jeune Byzantine écoute son instinct et s'affaire à soulager les flancs de l'heureuse mère de toutes démangeaison. "Et voilà ! Bain de mousse //L// - Page 3 923492 Bain de mousse //L// - Page 3 923492 " S'exclame-t-elle, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:33

    Luciole

    La dorée semble amusée par la complicité qui s'initie progressivement entre elles. Sous l'effet à la fois chatouilleux et apaisant des chatouilles, Luciole relève sa lèvre inférieure ce qui lui donne un air plutôt comique. " Parfait... juste là " s'enjouait elle en laissant mollement retomber sa tête sur le sol de pierre, profondément détendue par ce massage que lui offrait Byzantine, digne d'un soin en institut.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:37

    Après avoir apporté son aide précieuse à Luciole, la grise s'allonge à ses côtés. "J'ai plus qu'à me reconvertir...je laisse la guerre derrière moi et j'me fais masseuse Bain de mousse //L// - Page 3 923492 "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:16

Merci d'avoir gardé ce RP I love you

    Luciole

    " Tu ferais fureur ! " La grande dorée soupire longuement de bien être pour ébouriffer le toupet de la grisette puis reporte son attention sur son ventre. " Mais comment dire à ce bébé de bouger ses grosses fesses de là ! " ronfle t elle en appuyant sur son ventre bossu qui lui appuyait sur les cotes. Elle soupire une nouvelle fois et pose sa tête sur le dos de Byzantine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bain de mousse //L// - Page 3 Empty
Bain de mousse //L// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de mousse //L//
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mousse mousse
» ça mousse, entre toi et moi (a)
» Entre la mousse et les branches ...
» Precious aime la mousse !
» Miu, petite mousse des Merlans Frits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: