Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 komet ◉ believer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:08

Attiré par de drôles de bruits, Komet s'était aventuré dans la caverne. Les frissons se succédèrent sur son échine tandis qu'il continuait de s'approcher de l'origine de bruit, les oreilles tendues vers l'avant, les naseaux dilatés et les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:56



Le bruit, c'était des gouttes d'eau qui tombent du plafond, sur des flaques au sol, dans un coin humide de la grotte. Gladys était là, au milieu de la mélodie. Un claquement de sabots lui fit ouvrir les yeux, qu'elle avait fermé pour somnoler. Cette robe pie, elle la connaissait. Halley? Demande-t-elle, en plissant les yeux pour mieux distinguer l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:37

Komet s'arrête d'un coup, le coeur battant. Il entend le nom de sa soeur être prononcé, joueur il n'avança pas plus, prenant une voix bien plus aigüe que la sienne.
« Ouiiii ? komet ◉ believer 4437 » Lança-t-il, tentant d'imiter au mieux Halley.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:11



Ma fois, Gladys ayant un jumeau, elle connaissait les ruses. Et elle savait reconnaître une imitation de voix. Comprenant assez rapidement la situation, elle imita elle-même la voix de son jumeau, Nox: Tu m'as pas oublié quand même? komet ◉ believer 561150
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:00

Komet ne fit pas attention au changement de voix, pensant avoir mal entendu la première fois. Tout guilleret, il continua d'avancer en miaulant.
« Bien sûr que non voyons ! Tu es inoubliable Waa » Fit-il, mielleux alors qu'il levait les yeux au ciel en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:50

OMG ce topic :aa: En vrai Gladys et Komet iraient trop bien ensemble hum :chx:

Gladys sourit dans l'ombre. Elle bomba le torse, et dressa ses oreilles, pour faire plus étalon, plus Nox. Moins elle. Car pour une fois, elle s'oubliait, et commençait à s'amuser, comme autrefois. Tu n'es pas mal non plus, Halley. komet ◉ believer 3674058853 Ce sont ses sens aiguisés de guérisseuse qui lui avaient permis de détecter l'usurpation. Etait pris celui qui croyait prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:50

(Mais j'avoue c'est ouf ! I love you )

Komet se fit plus fin, plus petit, plus mignonne komet ◉ believer 2645830153
« Je suis l'objet de tes fantasmes surtout ! komet ◉ believer 3674058853 » Miaula-t-il à nouveau en s'avançant dans un trou de lumière, se révélant tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:38



Et c'est là qu'elle le distingue mieux. Il a les traits d'un étalon, tout de même. La lumière solaire qui passe par les trous du plafond met en évidence sa musculature plus prononcée. Mais la noiraude, restant dans la pénombre où elle était, préféra garder l’anonymat encore un peu. Oh, ma chérie, tu as fait de la musculation? Cela te va à ravir! Prenant garde à rester dans l'ombre, elle vint passe son encolure par-dessus le dos de Komet.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 23:26

Sa couverture complètement grillée, le mâle se racla doucement la gorge pour garder sa voix fluette.
« Huhu, tu trouves aussi ? komet ◉ believer 4437 Merci mon beau ! » Mais au moment où le supposé inconnu passa sa tête par-dessus son dos, un parfum féminin vint chatouiller les naseaux du mâle qui se retourna d'un coup. Le regard vissé dans celui de la - finalement - jument, il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:04



Gladys quant à elle, sourit d'un air mutin. On ne dupe pas une guérisseuse. Son sourire s'élargit considérablement, et elle ajouta, gloussant à son tour: Je m'appelle Gladys. Jumelle de Nox, l'ancien chef du Nord. Et peu à peu, ses blessures se fermaient, et elle recouvrait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:15

Le rire de Komet envahit la caverne tandis qu'il se taisait peu à peu pour écouter la jument.
« Il me fallait bien essayer ! » Avoue-t-il en ajoutant un clin d'oeil. « Enchanté Gladys. Pour ma part vous connaissez déjà ma jumelle si je ne me trompe pas ? » Il a un léger sourire, quelque chose d'enfantin; il était content de la blague ait légèrement duré. « Je suis Komet » Finit-il par dire en abaissant doucement l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:58



Gladys répondit à son clin d’œil par un sourire quelque peu espiègle. Oui, j'ai rencontré Halley. Et l'évènement étrange qui s'était alors déroulé lui revint en mémoire. Ses yeux pétillaient de curiosité de savoir si il se reproduirait encore de tels phénomènes.
Elle aussi avait apprécié leur "jeu". Il lui avait rappelé son enfance. Enchantée Komet!
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:45

Komet courbe son encolure, il voit que la rencontre entre la noiraude et sa soeur avait dû être.. surprenante.
« Heureusement pour vous, vous venez de trouver la vraie perle de notre duo.. » Sourit-il en chuchotant plus bas alors. « Halley est quand même vachement plus vieille que moi.. et drôlement moins rigolote.. komet ◉ believer 561150 »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:33



Gladys pointe ses oreilles, rejette son toupet sur le côté d'un coup de tête, et sourit d'un air amusé et ravi. Ah oui? J'ai hâte de voir comment vous allez me le prouver alors. Son regard brille doucement d'une lueur de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:22

Feignant d'être vexé, l'étalon se recule, manquant de trébucher sur un des millions de fils qui parcourent le sol.
« Mais voyons ! Rien qu'en étant devant moi, là, vous devriez me voir briller.. komet ◉ believer 653621 » Plaisanta-t-il en gonflant le poitrail et exécutant quelques pas d'école, juste pour impressionner la madame.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



komet ◉ believer Empty
komet ◉ believer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
komet ◉ believer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» komet ◉ chapter one
» komet ◉ warriors
» make you a believer Δ septenrê
» ◉ this will be war
» ◉ and you let her go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: