Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Le champ... Abandonnééééééé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:53

    Jama marchait de son pas rapide et silencieux, observant les zozios qui bouffaient les dernières graines du champ. Il remarqua, grace à son intelligence sur-dévollopée, qu'il n'y avait personne!

    *Hum... Surement un champ abandonné...*

    Puis soudain, par une étrange coïncidence, la pluie tomba sur l'étalon gris qui n'avait absolument rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:58

La pluie. Lyra détestait ça. elle s'y mettait en rogne et tuait tout ce qui bougeait.
Mais cete fois, aprecevant l'étalon, la jument s'en approcha, délicatement et tournicotant autour, elle finit par lui dire.

-Mhhhh, Bele carrure et beaux muscles bien saillants. Tu es certainement un grand sportif !
Dit-elle, puis continuant :
-Dis-moi ton nom bel étalon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:09

    Jamaïque n'était aucunement troublé par les avances de la jument. Il se retourna vers elle et l'observa à son tours , la détaillant comme elle l'avait fait pour lui.

    -Jamaïque, et vous?

    Jama recommença à brouter, observant du coin de l'oeil la jument palomino.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:19

[Changée de tofo', elle fait un peu moins bourrine celle là !^^]

La jument fut charmée qu'enfin un étalon resite à ses avances.
-Je me nomme Lyra. Votre nom est très exotique. Vous devez être très lointain pour porter u npareil nom, je me trompe ?
La jument recula d'un pas et piaffa sur l'herbe qui parait le sol.
-Vous plairait-il de m'accompagner pendant ma ballade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:27

    -Je viens des montagnes, très au Nord.

    Jama se tut quelques minutes, repensant à sa vie d'avant. Il se reprit bien vite et sourit un peu.

    -Si ça peut vous faire plaisir, alors j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:59

-Les montagnes, la neige, là-bas doit en être mangifique...
La jument sourit, amicalement, et pas pour un plaisir malin que l'étalon accepte. Lyra trottina un peu plus loin et attendit l'étalon.
-On allons nous alors ? A la plage, trottiner dans l'eau salée ? Dans les plaines, galoper à notre guise ? Dans le verger pour goûter au délicieuse pommes ? Dans la fore^t pour se protéger du déluge ?
Demanda-t-elle, prise d'une énergie nouvelle. Un vraie pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:03

    L'étalon sourit, amusé. Il la rejoignit en trottinant et s'arreta près d'elle. Jama remarqua que la pluie c'était ar.ré.tée!

    -J'aimerais galoper près de l'eau de la plage, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:06

-Oh, vous aussi alors !
Dit malicieusement la jument. La pluie s'était arrêtée apparemment. Bonne nouvelle !
La jument piaffa puis partit dans un petit galop, autour de l'étalon, n'attendant que le départ de la course folle qui les mèneraient à la palge de sable fin et à l'eau frétillante et tempérée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:32

    Jama la suivit, partant lui aussi au galop.Il la depassait en taille et en vitesse, si bien qu'il se retrouva loin devant elle.Jama ralentit l'allure, s'étant un peu emporté.

    -Vous suivez toujours?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:20

-Oh oui, ne t'inquiète pas rapide étalon. J'ai beau trainer en arrière, je n'en suis pas moins capable de galoper vite moins aussi.
Ni une, ni deux, la jument partie dans une folle cavalcade. Poussant de toute ses forces sur ses postérieurs et antérieurs pour gangenr le petit défi qu'elle s'était imposée, elle battait sans doute déjà son propre record personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:43

    Elle le sous-estimait ! Poussant sur ses puissants muscles, l'étalon la rejoignit bientôt, à une telle vitesse qu'il avait du mal à entendre. Voyant qu'elle voulait absolument gagner, il la laissa prendre de l'avance, restant tout de même assez proche de la palomino.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:05

La jument voyait bien qu'il la laissait gagner. Elle ralentit un peu son allure et bourrina d'un coup de tête sur l'encolure de l'étalon.
-Allez, tayo ! J'veux voir ce dont je suis capable ! Court autant que tu peux !
La jument hennit joyeusement, rejettant sa tête en arrière et poussa à noueau sur des postérieurs. Elle galopait vite, mais elle en était sûr, l'étalon aurait de beaucoup l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:55

Puisqu'elle insistait... Poussant sur ses puissantes jambes, il s'elança, la dépassant. Jama l'entendait galoper, Lyra n'était pas loin derrière lui.Dans un dernier effort, il sauta, arrivant encore plus loin devant, mais se fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:02

La jument était prise d'une nouvelle énergie. elle s'éssouflait rapidement amis courrait toujours, comme un guéprad, oui, elle semblait voller, elle galopait tellement vite qu'on entandiat presque plus ses sabots toucher terre. La jument poussait, poussait encore.
Elle du bien reprendre une demi-mètre voir u neu plus sur l'étalon. Elle était maintenant sjute derrière lui.
La jument était heureuse, celà faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas courrut comme celà, tellement longtemps....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:16

L'étalon ralentit, restant tout de même au galop. Il observa la juiment passer devant lui puis la suivit, de loin. Pour tout vous avouer, il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le champ... Abandonnééééééé Empty
Le champ... Abandonnééééééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ... Abandonnééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champ.
» » Dans le champ
» Mon Champ d'Espoir.
» champ pignon
» Champ de d'avoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: