Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le champ... Abandonnééééééé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:19

La jument remarqua vite que l'étalon ne la suivait plus. Ouf, elle asusi commençait à ressentir des crampes horribles dans ses muscles.
Elle trottina alors jusqu'à lui soufflante come un boeuf qui aurait tiré trop de charettes.

-Fiou, ça m'a fait du iben tout celà ! Je pesne qu'on va continuer doucement maintenant, on a du déjà faire la moitié du chemin.
La jument semblait toujours aussi pleine de punch et de vitalité, C'était à ne pas en croire qu'elle était fatiguée. Elle trottinait, attendant jsute qu'on reprenne la ballade, au pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:25

- Hum...

Jama était exténué et avait du mal à reprendre son souffle. Il passa au pas et souffla, essayant de récupérer.

-J'arrive!

Il la rejoignit au trot et passa au pas à coté d'elle, marchant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:44

La jument le poussa d'un coup de tête dans le flanc à nouveau puis continua doucement le chemin au pas.
-Alors, raoncte un peu. Comment tu es arrivé sur Galop Sauvage, enfin, sur ces terres quoi...
La jument était d'humeur curieuse, elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:51

[Heh heh, copié collé de l'histoire en bidouillant des trucs Cool ]

-Et bien, par une matinée d'été plutôt ensoleillée, un petit troupeau se promenait le long d'un ruisseau. Autour du dit ruisseau poussait d'inombrables plantes, à l'air plus succulentes les unes que les autres. Mais un poulain gris restait à l'écart, se tenant très loin des autres. Le troupeau et le poulain s'installèrent et s'endormirent. Au petit matin, la neige recouvrait de son fin manteau blanc la montagne natale du poulain. Celui-ci rejoint sa mère pour teter, heureux de pouvoir revenir. Effectivement, j'avait, puisque c'est moi, tiré les crins du dominant et avait été exclu pour une journée. Soudain, un coup de feu retentit et tout les chevaux partirent au galop. Je n'y comprenait rien : pourquoi tout le monde était partit? Je les suivit mais me fit attraper par des hommes qui parlaient étrangement. J'ai comprit : "Une belle bête, on va en tirer un bon prix." Je me suis débatu et réussit à partir. Malheureusement, je m'était débatu pendant 2 ans... Et puis je suis arrivé ici.

Il marqua un temps d'arret puis reprit :

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:13

Lyra regarda Jamaïque avec un air triste. Son histoire était très éprouvante. Pauvre 'tit choubidouw'.
-Ton passé a dû être difficile. Le mien... Hem
La jument rejeta son toupet blanc crèmeux en arrière puis passa aux explications.
-Je suis né dans un pré, pas loin de GS. J'étais avec ma mère, mais les hommes sont arrivés. Ils m'ont séparés de ma mère et m'ont mis à tier une charette pour elur petiot, tout roses et très gros.
j'était tout bébé et j'arrivais aps bien loin. J'ai commencé à tomber malade. les humains me regardait devenir amigre et preèsque lépreuse, tellement j'étais faible. Ils m'ont relaché dans la nature et j'ai du me débrouiller seule. Un troupeau m'a retrouvé et m'a enseiller la vie sauvage. J'ai survécu grâce à eux et ils m'ont entrainé dans le monde de GS. Ils doivent être repartit maintenant, mias moi je suis restée, me sentant bien ici. Ma mère, la dernière fois que je l'avais vu, c'était dans un gros camion tout froid, avec d'autres chevaux. Dessus, il y avait un gros cohcon et une vache, ainsi qu'un poulet et un cheval dessiné. Et un drôle de mot, "boucherie" je crois. Après, je l'ai plus jamais revu...
Lyra baissa sa tête. Jamaïque serait donc le premier à qui elle disait son histoire. D'habitude, elle s'éloignait et allait pleurer, mais elle s'était cette fois jurer d'être forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:24

[Tu peux écrire Jama, moi j'écrit Jama parce que c'est chiant à écrire le ï]

-Je promet que si tu pleures, je te console pas.

Jama lui sourit, et souffla sur son toupet qui lui retomba sur la tête, lui donnant un air trop mimi. Il broutta, voyant que la jument ne marchait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:28

[Nan, chui maso', alors j'me complique la vie !^^]

La jument regarda l'étalon et lui sourit. Voyant qu'il broutait, elle fit de même. Un peu un mouotn, daccord, mias en même temps, c'est pas frôle de rien faire !
La jument loucha sur son toupet et dit :

-T'inquiète pas ! Mais twa, si tu pleure, j'te promtet de t'achever !
La jument poussa un rire cristallin puis recula d'un pas puis trébucha et finit sur son gros derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:35

- Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 425826

Jama lui tira les crins et la releva, retenant son fou rire. Il était parcourut de subressaut, et n'allait pas tarder à craquer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:37

La jument souffla son toupet tout décoiffée et poussa l'étalon de sa tête, bourrinant comme une chabal toute poulue et décoiffée.
Il ne lui manquait plus que le cri de guerre Hakka et se serait le chapeau.
La jument tappa encore d'un petit coup et la troisème fut la bonne, elle se jetta littéralement sur l'étalon, pesant de tout son poids sur son flanc, avec toute l'énergie qui lui restait.

-Wazaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:42

Au sol, Jama n'y tint plus : il éclata de rire, et tira de nouveau la crinière de Lyra. Vive les étalons, muahaha.

-Tu vas tomber, traitresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:48

La jument palomino se bébattit de l'emprise sur sa fine crinière de l'étalon puis avec un sourire malin elle tomba sur le flanc de l'étalon.
Patatramboumchak !
La jument était elle aussi en train de rigoler.
L'étalon, elle en avait fait une bouchée, et amintenant, elle s'était allongée dessus.

-Alors, c'est qui qui a gagné ?
Demanda-t-elle, sur un ton malicieux come jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:51

Sans dire un mot, il bougea et se coucha sur elle, un air triomphant au visage.

-Surement pas toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:55

La jument sourit et attrapa la crinière grise cuivrée de l'étalon entre ses dents et tira dessus. Hem, c'était un drôle de jeu digne de poulains mais la jument était contente d'être si euh, si euh... Elle ne trouvait pas de mots.
La jument se bébattit et glissa soudain de l'emprise de l'étalon. A force de se contorsionner, elle était sortit de sous son corps.

-On verra bien !
La jument se remit jsute sur ses antérieurs et mordilla alors la nuque de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:03

Jama se leva, faisant tomber la jument. Vive les tatalons nah! Il commença à brouter, parce qu'il aimait manger Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 923492 .

-Alors, ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:23

La jument étiat à terre. Sur le dos, elle regardait de sa te^te penchée à 90 ° l'étalon brouter.
-Ouai, ça peut aller, mias j'exigerais ma revanche un jour !
La jument se releva et lui refourgua un petit coup de te^te sur l'encolure pour le taquiner.
-On se remet en route vers la plage ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Empty
Le champ... Abandonnééééééé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ... Abandonnééééééé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champ.
» Mon Champ d'Espoir.
» champ pignon
» Champ de d'avoine
» » Dans le champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: