Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naissance d'un poulain en direct #Equidia - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Naissance d'un poulain en direct #Equidia - Terminé  Empty
Naissance d'un poulain en direct #Equidia - Terminé  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:31

Avez-vous été parmi ces 1,3 millions de Français à avoir espéré regarder au bon moment pour assister à une naissance en direct ? 
Ce lundi 18 mai 2015, à partir de 12h et ce durant 24h, nous avons eu la chance de pouvoir assister (si vous étiez chanceux!) à la naissance d'un poulain. Grâce à l'association entre Equidia et Dailymotion, 4 caméras installées dans les boxes des deux futures mères, nous retransmettaient une immersion au coeur d'un haras ! Chaque "téléspectateur" pouvait interagir en direct grâce au hashtag #NaissanceDunPoulainEnDirect sur Twitter (On était même arrivés en TT Naissance d'un poulain en direct #Equidia - Terminé  199962 !) Pour tuer l'ennui de l'attente, nous pouvions essayer de trouver le futur nom du poulain, espérant ainsi être sélectionné comme son "parrain officiel". Pour nous divertir et nous instruire, il y avait au cours de la journée, quelques petits reportages sur la mise au paddock, la visite vétérinaire, le poulinage (qui nous permettait de revoir la naissance!) etc. 
Mon avis : Certes, il était un peu long à venir ce poulain ! Je me souviens plus exactement, mais j'ai dû attendre jusqu'à 1h voire 2h du matin. Même en me réveillant le lendemain, j'ai allumé mon PC pour voir si c'était toujours en cours ... la grosse folie :aa:. Mais je n'ai pas eu la chance de voir la naissance puisque j'ai dû partir en cours. Naissance d'un poulain en direct #Equidia - Terminé  2998971698 Je suis un peu triste de ne pas avoir assisté à la naissance en direct, mais j'ai trouvé ce nouveau système d'émission "Le Slow TV" super intéressant ! Et j'espère que cela se refera. 
Non, je ne pétais pas du tout un plomb pendant le Slow TV ... 

Naissance d'un poulain en direct #Equidia - Terminé  150618043323866935
Naissance d'un poulain en direct #Equidia - Terminé  150618043335785029[

Pour voir quelques vidéos, vous pouvez toujours vous rendre ici
©️ Ollie
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un poulain en direct #Equidia - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.E.T.S G.O [TERMINÉ]
» En direct de Québec!
» [terminé]
» G.O.O.D L.U.C.K [TERMINÉ]
» T.E.A.R.S O.F S.E.L.E.N.E [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: