Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Event ?

Aller en bas 
+5
Esquisse
Meruem
Ubbe
Redjim
Foudre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:25

Un petit topic pour faire le point où on en est dans l'event ? Histoire que tout le monde soit au courant de ce qui se passe et des choses qui se sont passées depuis leur arrivée sur GS ?
À moins que vous aviez prévu d'en parler dans la gazette Event ? 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:32

ah oui, je veux bien un ptit résumé, c'est pas mal pour les nouvelles Event ? 425826
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:36

Mis à part qu'ils sont à la recherche d'un refuge, pas grand chose.
Le problème c'est que la motivation n'est pas présente (j'ai l'impression) et que l'event n'avance pas.. Les persos sont rendus (et j'ai envie de lâcher Komet aussi..)

Faudrait peut être faire bouger les choses ou quoi nan ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:01

Bah en sachant que les vacances arrivent :face:. J'ai fait mon possible pour vous donner une motivation dans le rp de groupe (:hh:) mais bon, vu que quelques perso' ont été rendus ... il faudrait que les admins passent au chapitre deux, maintenant qu'on a tous les perso' en main (enfin moi perso j'ai Azlander dans la peau Event ? 2898323756 Event ? 199962)
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:00

Oui, l'event n'avance plus :(
Beaucoup de personnages viennent d'être rendu. (Pour ceux que ça intéresse, voilà ceux qui sont de nouveau dispo : Neos, Rowena, Dazzle, Marilena & Dazzle)
On va voir pour faire bouger un peu les choses, histoire que l'Event ne se perde pas, ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:33

Ooooh non tout le plan que j'avais avec Osiris, Rowena et Sweeney risque de tomber à l'eau Event ? 613727
En plus je crois que Marinela ne va plus être joué pendant tout le mois de juillet. Ça va pas aider...

Breff moi je suis à fond dans ma Baby sauf que le soucis c'est qu'elle n'a pas une grande place dans le troupeau et pas énorméments de liens affectifs non plus.

Que faire ? Cet Event avait l'air génial à été très long à construire ! Je refuse de le voir tomber à l'eau sans rien faire et si vous voulez je reprends et je joue tous les persos ! Event ? 1001256540 ( Enfin non quand même pas Event ? 1954544246)
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:49

Neos vient d'être repris par Ceci :)
A la base c'est Manon qui a monté quasi tout l'event ...
Revenir en haut Aller en bas
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:48

Pourquoi vous voulez déjà l'abandonner?
C'est normal que l'activité retombe, c'est l'été, c'est à chaque fois comme ça, mais ça ne veut pas dire qu'il faut commencer à déprimer et penser que l'event va tomber à l'eau..  I love you Si chacun est un minimum attaché aux personnages restants, l'event prendra juste un plus de temps à se développer, c'est tout red

Moi ce qui me chagrine surtout, c'est que je ne suis pas sûre que vous ayez prévu une progression ou un fil rouge pour la suite de l'event? Peut-être que je me trompe. Pcq là on a eu des nouveaux persos, certes, mais la suite, ça donne quoi? On a un peu été "lâchés" dans le rp sans indices quoi. Enfin je vois pas trop les possibilités d'évolution en fait, à part peut-être que les GSiens découvrent les fragments? Dans ce cas, il faudrait provoquer un peu plus l'utilisation de ces derniers (je pense à Björn Event ? 4210004060 Azlander, Sweeney..)
Sinon on avait parlé de nouvelles terres.. Certains (ou moi je ne sais plus) avaient proposé une quête interactive pour les faire apparaître, ça pourrait être cool de bosser dessus aussi.

Perso je suis en vacances pendant 2 mois et comme je ne rp pas, n'hésitez pas si vous voulez de l'aide, par exemple pour les nouvelles terres. J'ai géré l'event sur les bandits donc bon Event ? 4437

edit: Luciole je suis désolée pour Leo et Baby Event ? 1197653561 j'aime trop Leonor en plus et ça aurait été intéressant de développer la relation entre les deux soeurs.. juste j'y arrive plus du tout Event ? 2998971698 j'espère que quelqu'un la reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:35

Un résumé de l'avancée des relations ainsi que quelques lignes directrices me parraissent bien pour redonner de l'activité ! Le plus simple serait en effet que chaque membre qui a un perso pré-def ( ou qui à eut un rp interressant avec un pré-def ) le raconte et ainsi on pourra faire un résumé mensuel de toutes les nouvelles choses.

Léonor : Pas grave t'inquiètes, mais c'est vrai que l'aspect "soeurs" me plaisait beaucoup. Wink

Pout ce qui est de ma Babylone, j'ai commencé un RP avec Luna en lui disant qu'elle avait trouvé peut être un territoire. (Bon ok, c'est de la pure invention donc libre a vous d'accepter ou non ) en faites, c'était un genre de chateau (hanté ? Event ? 601349 ) que ma Bab' s'efforce à débrouissaillé (car avec son fragment elle est a fond sur les plantes) et en faites quand elle revient chaque jours, des grands murs de ronces ont repoussés comme si la terre était drainée par une aura maléfique. En plus ça laisse quelques perspective si ce lieu est créer : potentiel endroit d'emprisonnement de Marinela pour Sweeney, Rowena et Osiris. Ou encore un lieu pour enfermé Bjorn pour l'aider à canaliser son fragment ( Luna voulait l'enfermer dans le vieux bateau viking mais je doute que cette vieille carcasse de navire tienne le coup Event ? 1068251398) et bien d'autres choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:42

J'ai pleins d'idées de terres un peu "fantastique" qui entrerait bien dans l'immersion de ces fragments. Car quitte à créer des terres, autant faire des terres en rapport avec l'event (pas que des terres negatives evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:19

Pas de panique, on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:22

Je suis d'accord avec tout le monde. Je n'ai rien à rajouter. Et je viens juste poster pour pouvoir suivre l'avancée de ce topic. 


/prend des pop corn./ 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:33

Ekla a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde. Je n'ai rien à rajouter. Et je viens juste poster pour pouvoir suivre l'avancée de ce topic. 

et je fais pareil

Ekla a écrit:
/prend des pop corn./ 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:55

Proposés des idéesau lieu de mater, grognasses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Event ? Empty
Event ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:10

Babylone a écrit:
Un résumé de l'avancée des relations ainsi que quelques lignes directrices me parraissent bien pour redonner de l'activité ! Le plus simple serait en effet que chaque membre qui a un perso pré-def ( ou qui à eut un rp interressant avec un pré-def ) le raconte et ainsi on pourra faire un résumé mensuel de toutes les nouvelles choses.

Léonor : Pas grave t'inquiètes, mais c'est vrai que l'aspect "soeurs" me plaisait beaucoup. Wink

Pout ce qui est de ma Babylone, j'ai commencé un RP avec Luna en lui disant qu'elle avait trouvé peut être un territoire. (Bon ok, c'est de la pure invention donc libre a vous d'accepter ou non ) en faites, c'était un genre de chateau (hanté ? Event ? 601349 ) que ma Bab' s'efforce à débrouissaillé (car avec son fragment elle est a fond sur les plantes) et en faites quand elle revient chaque jours, des grands murs de ronces ont repoussés comme si la terre était drainée par une aura maléfique. En plus ça laisse quelques perspective si ce lieu est créer : potentiel endroit d'emprisonnement de Marinela pour Sweeney, Rowena et Osiris. Ou encore un lieu pour enfermé Bjorn pour l'aider à canaliser son fragment ( Luna voulait l'enfermer dans le vieux bateau viking mais je doute que cette vieille carcasse de navire tienne le coup Event ? 1068251398) et bien d'autres choses encore !

Haha tu m'étonnes :face: . Pauvre Björn Event ? 258324
Pour ce qui est de donner des idées ... Hm je suis pas vraiment douée en fait ... Event ? 331908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event ? Empty
Event ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?
» (12.o4.1o) NEWS (EVENT ! EVENT ! EVENT !)
» event
» Event
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: