Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?

Aller en bas 
+7
Hirondelle
Astrée
Foudre
Soleil
Gaara
Oroïne
Redjim
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre
CONTRE poursuivre l'event au-delà de début décembre
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty33%Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
 33% [ 6 ]
POUR poursuivre l'event si il y a besoin de + de temps
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty67%Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 12:04

Salut,
il paraît que l'event humains démotive des gens et qu'il est donc prévu de l'abréger, et qu'il ne resterait donc en place que jusqu'à début décembre. La décision aurait été prise par le staff, car certaines personnes auraient même arrêté de RP.
??? mais j'en sais rien en fait. Ces réactions-là n'ont pas été visibles sur le forum, ça a du se passer en coulisses ??? D'où ce sujet et ce sondage, pour que tout le monde puisse s'exprimer sur le sujet, de manière visible et démocratique. Car perso cet event est ce qui m'a fait revenir et l'achever brusquement me donnerait pas forcément envie de rester ^^ (MDR comment je fais du chantage Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 1954544246 bon j'exagère, j'adore l'humour)

Bref, pour moi le mieux ça serait de laisser l'event se dérouler à son rythme, car se précipiter dans l'enchaînement des évènements ya rien de mieux pour gâcher l'envie de RP. En plus ça serait respecter le travail des filles qui ont mis l'vent en place que de ne pas les mettre dehors à coup de pied avec une date butoir Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 199962

Pour ce qui est de la baisse de motiv des gens qui n'aiment pas l'event, n'est-il pas possible de RP dans les terres libres en faisant abstraction de l'event ? Y'a-t-il quelque chose de rédibitoire, qu'on pourrait peut-être modifier, adapter pour que ça soit plus agréable pour tout le monde ?

(même si il y a une majorité pour la poursuite de l'event, si vous êtes contre n'hésitez pas à vous exprimer pour qu'on puisse voir ensemble comment adapter le truc pour satisfaire tout le monde Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 4210004060 )


Dernière édition par Redjim le Dim 1 Nov 2020 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 12:17

Personnellement il m'a motivé de fou l'event, il a permis de trouver des nouvelles motivations pour rp, des nouveau persoue j'aurais pas osé faire et tester ! Ca m'a aussi donné des nouvelles perspectives d'évolutions pour Oro et Neha et j'aimerais beaucoup pouvoir achever ca proprement.

Je peux comprendre que certain.e.s se sentent envahi, mais le reste des terres sont libres et on peut totalement rp avec tout le monde. ♡

Paix et amour les amis. Et le bâcler ce serait pas cool pour les filles qui se sont données a fond. ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 12:24

De la même façon, je veux que l'event continue. Après tout, ça ne fait pas longtemps qu'il est là et il demande du temps, que ce soit pour la mise en place ou pour l'intrigue en elle-même avec l'arrivée des cowboys par exemple. En sachant ça, ça serait du gâchis de faire en sorte qu'il se finisse plus vite, surtout que certains membres ne l'ont même pas testé... Par manque de volonté ou par manque de temps, mais dans tous les cas ne pas essayer et demander à ce qu'il s'arrête, ça me paraît tout de même impensable. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 695492

En tout cas, de mon côté, ça m'a donné davantage d'inspiration et la nouvelle intrigue pourrait avoir un impact salvateur sur l'activité pour peu qu'on se lance réellement dans l'event. Personnellement, je veux que l'event se poursuive, même au-delà de décembre si c'est nécessaire. Surtout qu'il est vrai que les filles ont fait un travail super, ça serait nul d'arrêter l'event en plein milieu pour des suppositions... Après, c'est sûr qu'avec le sondage, on sera tous fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 12:27

Hello !
Perso j'aurai bien coché une case "nsp" mdr parce que de base j'ai pas une grosse activité sur le forum en ce moment, mais j'avais initialement pris une indienne pour jouer donc cet event me motivait pas mal !
Mais comme je ne rp pas souvent c'est dur de se prononcer et de prendre la température en vrai
À titre perso j'le trouve cool et j'aimerais bien voir jusqu'où les filles souhaitaient le pousser je pense que ce serait intéressant c;

j'pense pour les personnes qui sont moins motivs faudrait surtout les sonder pour savoir ce qui pourrait les remotiver à rp dans le cadre de l'event parce que c'est dommage !
et je te rejoins Gwen les filles y ont mis du temps et du coeur à monter l'event donc le balancer à la corbeille à genre à peine la moitié de son développement c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 12:45

Moi je suis pour continuer !

Je trouve l'Event vraiment intéressant, ça permet de faire des chambouleme au niveau de nos Personnages Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 2901539865
En plus vous avez pris du temps à tout mettre en place... Et bordel le boulot monstre ! Encore félicitations pour tout ça d'ailleurs !

Personnellement, l'Event va faire beaucoup de bien à mes personnages. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 2050479558 Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 571640
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 12:57

Merci Gwen pour ce sondage, c'est une belle initiative. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 571640

Personnellement, j'aimerais effectivement que l'évent continue et sans "contrainte" de temps. Car il n'y a a rien de plus frustrant de se forcer à faire avancer. Après je reste très ouverte d'esprit et prête à m'adapter en fonction du ressenti général. I love you
Il est vrai que si l'évent ne plaisait pas, je n'aurais eu aucun mal à abréger (même si il y a énormément de travail derrière), mais c'est vrai que là ça n'a pas l'air d'être le cas. Donc ça me ferait un petit pincement au coeur de se hâter de le terminer alors que visiblement beaucoup de membres prennent du plaisir avec.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous/tes encore une fois pour votre soutien et votre investissement. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 4210004060 Ce qui compte le plus pour moi c'est de savoir que vous vous éclatez. Peut-importe que l'évent dure 1 mois ou 3 mois de plus. Le principal c'est que tout le monde y passe du bon temps. En tout cas, c'est ce qui me tient à coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:09

je suis pour
mais j'aimerais bien qu'il soit aussi adapté pour Noël, vous voyez !?

sisi TAVU avis hyper constructif
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 14:08

mdr
"tiens Astrée/Chakrika pour Noël je t'offre une super muserolle croisée avec double enrênement, tu vas kiffer jte jure Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 571640 "
(oui je sais c pas très indien osef)

(oui noel c cool quand ya des trucs spéciaux aussi ¬¬ Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 14:20

alala vous me facilitez pas la tache les filles Razz
Je vais y réfléchir. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 571640
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 15:18

Foudre a écrit:
alala vous me facilitez pas la tache les filles Razz
Je vais y réfléchir. Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 571640


Moi je suis pour inclure Noël dedans Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 17:40

Grave moi aussi je suis pour qu'on continue jusqu'à Noël ...
...
...
...
Et faire un ou deux perso humain de plus Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 4267068929 Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 790084548
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 17:46

Soleil a écrit:
Grave moi aussi je suis pour qu'on continue jusqu'à Noël ...
...
...
...
Et faire un ou deux perso humain de plus Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 4267068929 Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 790084548

Il y a encore 2 humains disponibles. On verra pour en refaire si ces deux là trouvent preneurs et que malgré ça d'autres joueurs veulent jouer des humains! Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 425826
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 17:48

Le caractère est tellement complexe qu'ils ne sont pas à la portée de tous..
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:10

Soleil a écrit:
Le caractère est tellement complexe qu'ils ne sont pas à la portée de tous..

Complexe comment ça ? Tu veux dire parce qu'ils sont pas gentils ? Parce que si c'est ça, Imala n'est pas une méchante et elle est encore disponible. Il n'est pas prévu de faire des cowboys sympathiques malheureusement Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 258324
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:15

Ne t'en fait pas ! Il faut surtout pas changer le caractère des personnages pour des personnes comme moi, juste que... Même en RP j'aime pas faire du mal comme ci de rien était xD J'ai envie de laisser Imala à Drug (il me semble qu'elle aime bien !) J'ai postulé pour Nevada parce qu'elle m'inspire vraiment beaucoup donc on verra bien ! Si un humain m'inspire plus que les autres, à ce moment là j'hésiterai pas Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Empty
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ϟ sans limite
» Galop sans limite
» sans prendre le temps de s'arrêter
» Vous avez du temps à perdre ?
» J'y vais, mais sans vous, cette fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: