Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 look like a girl but I think like a guy / LEO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:20

La petite isabelle avait délaissé Gladys pour la première fois depuis qu'elle l'avait récupéré pour s'aventurer dans ce territoire qui appartenait autrefois à son père. Avant qu'elle ne le tue. Elle avait tué sa mère comme elle avait tué son père. Elles ne connaissaient que des noms que Gladys lui avait soufflé, mais elle ignorait encore beaucoup de toute sa famille. Luttant contre le vent froid qui régnait sur ces terres, la petite caracolait tant bien que mal dans les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 29
Pseudo : nameless

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:23

La chaleur tenace, je prend direction vers le nord. Soleil comme guide, je m'égarai à travers les chemins de ces nouvelles contrées. Le vent joua avec mes crins, frictionna avec mon corps. La terre humide, sirupeuse sous mes sabots. Je dégageai une allée entre les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:04

Elle finit par glisser bêtement et dégringola une pente en rouler-bouler. Mécontente et vexée, des larmes lui échappèrent tandis qu'elle regardait autour d'elle, histoire de vérifier que personne ne l'avait vue ¬¬ Ra-té, un cheval noir marchait contre le vent, dans sa direction. A la fois effrayée et joueuse, la petite isabelle s'aplatit dans les hautes herbes, comme un lion. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 29
Pseudo : nameless

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:06

Le soleil froid ne me réchauffait pas. Le grand-nord me permit de refroidir ma carcasse. J'étais plongé, captivé par mes souvenirs. Mes pensées étaient comme un poison qui embrumait mes sens. Mon esprit était concentré pour démêler le tas dans ma tête que j'en oubliai les alentours. Ma perception était inefficace. Je ne remarquai pas la pouliche qui s'était dissimulé dans les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:50

Se sentant l'âme d'un lion, la pouliche s'aplatit davantage, ses yeux ambrés suivant la progression de l'étalon noir en sa direction. Lorsqu'il arriva près d'elle, elle bondit hors de sa cachette, rugissant, ses lèvres relevées sur ses dents. ROARRR ! look like a girl but I think like a guy / LEO 530769
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 29
Pseudo : nameless

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:40

Je fus surpris quand une pouliche bondit devant moi. J'avais fait un bond en arrière. Je la toisai de mon regard, mon cœur qui avait accéléré la cadence me faisait respirer fort. — Tu as réussi ton coup, petite. Fis-je d'une voix foncièrement sévère. Mon regard tourna de gauche à droite, cherchant les parents potentiels qui avaient égarés leur rejeton. — Que fais-tu toute seule? Demandai-je dans un ton mesuré. Elle était vraiment petite pour se balader sans parent.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:31

Elle releva la tête, satisfaite, lui adressant un sourire rayonnant, ruant un petit coup en arrière pour montrer son contentement. Je joue à être un lion :hh: , se justifia-t-elle, et puis j'suis pas toute seule puisque vous êtes là ! ewé, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 29
Pseudo : nameless

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:32

La petite était maline. Je la gratifiai d'un sourire en retour. — Je dirai plutôt un lionceau. Finis-je par dire en soutenant son regard.


Dernière édition par Rosae le Dim 19 Juil 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:01

Leo retroussa ses babines et miaula une autre fois. Mouais, c'est à cause de ma taille ¬¬ Quand je serai grande, je changerai la tradition ! je serai un gros lion et je vous dévorerai ! look like a girl but I think like a guy / LEO 530769 Sauf si vous êtes gentil :hh: Elle enchaîné illico : vous êtes gentil ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 29
Pseudo : nameless

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 9:43

— Gentil? Répétai-je en faisant un pas vers elle. — Non, je ne le suis pas. Mon regard persévéra dans le sien devenant noir comme ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:54

Leo ravala sa salive, se recroquevillant sur elle-même, se perdant dans les abysses profondes des yeux de l'étalon. Pour le coup, elle ne savait pas quoi rétorquer, alors ses larmes jaillirent à la place de ses yeux craintifs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



look like a girl but I think like a guy / LEO Empty
look like a girl but I think like a guy / LEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
look like a girl but I think like a guy / LEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / he was a boy, she was a girl
» Boy or Girl ?
» Girl, don't cry - M
» Only Girl.
» Hello, little girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: