Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 φ Anastasia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:05

Hello les amours φ Anastasia 1889426943

Je suis à la recherche de quelques liens pour Ana. Comme elle a une histoire assez particulière (ici, je vous conseille de la lire pour bien saisir le personnage), ce serait sympa de pimenter un peu ses futurs rps φ Anastasia 561150

Je cherche :
- Son frère, même si ça me paraît compliqué à trouver… hum Il faudrait que ce soit un poulain un poil plus âgé qu’elle (donc plus de 6 mois) ou un jeune adulte, qui serait sur les terres de GS depuis peu (pas né à GS, donc) et qui aurait du sang royal. Si vous lisez son histoire, Ana devait épouser son frère (mariage de convenance) pour que leur famille soit toujours souveraine du Royaume d’Andor, blablabla. Glauque, vous dites ? :aa:
- Un ami d’enfance avec qui elle aurait passé du temps à Andor – une sorte de petite amourette-amitié sympathique
- Un « traqueur » qui aurait été envoyé à GS incognito afin de retrouver la princesse et de la ramener au Royaume
- Son sauveur : je m'explique. Quand elle s'est enfuie, on l'a traquée. Elle a fini par perdre connaissance au beau milieu de la forêt. À son réveil, elle était à la frontière des terres de GS - ce qui veut dire que quelqu'un l'aurait secourue et déposée là.

Si vous avez d’autres idées de liens, proposez, j’suis toujours preneuse Léchouille &#982 φ Anastasia 4210004060

Rôles déjà attribués :
- Elsa = sauveuse
- Siewka = cousine cachée


Dernière édition par Arsène le Mer 8 Juil 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:46


    j'aurais bien aimé un lien, moi ♥ Siewka n'a pas une histoire bien compliqué, elle a seulement été abandonné par le troupeau à cause de son handicap. Ça pourrait bien marché avec ton histoire, si tu as une idée ? j'avais pensé à une cousine ou un truc du genre ? après le rejet de Siewka, peut-être que Ana aurait pu essayé de la retrouvé en même temps que d'essayer d'échapper à son destin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:50

Elsa est sortie de Galop Sauvage, elle aurait bien pu la trouver et la ramener pour la sauver, afin qu'elle se retrouve à quelque part, en sécurité. Qu'en dis-tu? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:56

moi je veux un rp avec maxou **
genre avec son pouvoir qu'il contrôle mal (il est le fils de deux "fragments": Aphrodite et Arès), à savoir: - attire les filles involontairement (φ Anastasia 561150)
- colères terribles + peut susciter la colère chez les autres
il pourrait y avoir un truc sympa, je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:08

Marilou, elle me plaît bien ton idée φ Anastasia 1889426943 On peut dire que Siewka et Ana sont des cousines (ce qui voudrait dire que le troupeau qui a abandonné Siew' ferait partie de la famille royale) qui se sont perdues de vue parce qu'on a estimé qu'il n'était pas nécessaire de les présenter à cause de la cécité de Siewka... On l'aurait considérée comme une erreur de la nature, un truc du genre ? Et Ana aurait appris, peu de temps avant de fuir Andor, qu'on lui cachait l'existence d'une cousine et elle serait prête à tout pour la retrouver. T'en penses quoi ? φ Anastasia 4210004060

Haku, ça me va parfaitement. Je vois bien Elsa en sauveuse, en plus φ Anastasia 173541

Max, ah ouais, je vois le truc φ Anastasia 561150 De par ses pouvoirs et son côté dieu, perso je le vois comme un petit prince de l'olympe qui aurait longtemps peuplé les rêves d'Ana et avec qui elle se serait beaucoup amusé "virtuellement" ? Ce serait son "pouvoir" caché et envoûtant, dérivé de son fragment d'aphrodite, lui-même ne serait même pas au courant d'être capable d'infiltrer les rêves - ou alors, ça lui serait seulement arrivé avec Ana sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi ? Pis tu sais, elle se balade par hasard dans GS et bim, elle le voit, elle se dit "mais merde je rêve ou quoi ?" :aa: Bon, c'est très fantaisiste mais l'event est un minimum magique alors ça devrait passer hum t'en penses quoi, t'as une autre idée ? Après, si ton perso est un peu plus violent au niveau du caractère, on peut aussi en faire un grand méchant, y a du potentiel. Tell me !


Dernière édition par Arsène le Mer 8 Juil 2015 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:10

    je suis parfaitement d'accord ♥ mais, juste pour faire sur, est-ce qu'elles se seraient déjà vu ? est-ce qu'elles se reconnaitraient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:12

Pour moi, ça me va donc en sauveuse. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:14

Pour moi, elle ne se seraient encore jamais vues (puisque l'existence de Siewka aurait été cachée auprès d'Ana). Tu imaginais les choses comment, de ton côté ?

Super Haku ♥ Tu veux que je crée le topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:15

Oui, bien sûr! Comme ça, Elsa arrivera et la reconnaîtra aussitôt, mais la petite n'aura aucune idée de qui elle est. φ Anastasia 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:21

D'acc Léchouille &#982 je te le crée dès que possible et t'envoie un mp une fois que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:23

    ça me va alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:24

Super ! En plus, on a déjà le sujet φ Anastasia 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:02

oui j'adore! mais tu sais maxou il est super timide et il ferait pas de mal à une mouche! moi ça me plait, et genre il voit Ana en rêve lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:28

Oooh, un p'tit timide mignon φ Anastasia 561150
Bon bah c'est parfait φ Anastasia 3674058853 Je crée le sujet ou tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 30
Pseudo : nameless

φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:36

J'ai peut-etre une idée en traqueur φ Anastasia 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



φ Anastasia Empty
φ Anastasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
φ Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastasia
» Anastasia †
» ♉ Anastasia
» Anastasia - traqueur/traqueuse ?
» ANASTASIA, Peau d'Âne des temps modernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: