Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anastasia - traqueur/traqueuse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Anastasia - traqueur/traqueuse ? Empty
Anastasia - traqueur/traqueuse ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:34

Salut mes petites guimauves Anastasia - traqueur/traqueuse ? 425826 Anastasia - traqueur/traqueuse ? 571640 Anastasia - traqueur/traqueuse ? 571640

Je pointe le bout de mon nez dans cette rubrique parce que je suis à la recherche (depuis longtemps maintenant, mine de rien hum) d'un perso spécial pour ma petite Anastasia. Comme vous le savez (ou pas :hh:), c'est une princesse qui a été contrainte de fuir son "royaume" vers ses 6 mois car son père voulait l'unir à son frère pour maintenir la lignée royale et tout le baratin pas chouette des mariages arrangés et incestueux doigt

J'aimerais bien qu'un p'tit mâle (ou qu'une demoiselle, ne soyons pas sexiste) se propose comme traqueur envoyé par le roi pour la ramener au royaume. Il/elle l'aurait retrouvée après tout ce temps et la traquerait pour lui demander de revenir, de remplir ses fonctions, tout ça tout ça. Bien sûr, le gaillard ou la gaillarde en question en imposerait, et n'irait pas avec le dos de la cuillère avec elle. Bon, au final, personne ne retournerait au royaume tout-pourri-incestueux, hein Anastasia - traqueur/traqueuse ? 653621 mais ça mettrait du piment dans la salade Anastasia - traqueur/traqueuse ? 4267068929 un/une intéressé(e) ? Anastasia - traqueur/traqueuse ? 588539149

Dans l'idéal, il faudrait que ce soit quelqu'un qui ne soit pas originaire de GS et qui serait venu ici incognito pour la retrouver Anastasia - traqueur/traqueuse ? 831196

Merciiii d'avance ! Ne vous fais de gros bisous Léchouille &#982 Léchouille &#982
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anastasia - traqueur/traqueuse ? Empty
Anastasia - traqueur/traqueuse ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:58

MP envoyé Anastasia - traqueur/traqueuse ? 425826
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Anastasia - traqueur/traqueuse ? Empty
Anastasia - traqueur/traqueuse ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:32

Yes :chx: je viens de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Anastasia - traqueur/traqueuse ? Empty
Anastasia - traqueur/traqueuse ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:32

Hey les amis, après tout ce temps, je réitère ma demande : est-ce qu'il y aurait un intéressé pour le poste de traqueur ?

Étant donné qu'Ana et Sydän vont avoir une fille, nous avons pensé qu'il serait intéressant que le royaume de naissance d'Ana soit en difficulté et que, prévenu de la naissance prochaine de la fille de la princesse (les nouvelles vont vite, que voulez-vous :face:), envoie un traqueur sur les terres de Galop Sauvage pour récupérer l'enfant comme une sorte de rançon. Genre "Ok tu veux pas être notre Reine, très bien, mais nous, il nous faut un héritier. Tu nous le dois".

Bien sûr, les parents défendraient leur enfant coûte que coûte. Sydän, qui n'est pas au courant du passé d'Ana et de son statut royal, apprendrait la nouvelle dans des circonstances plutôt tendues. Pour ce qui est du traqueur en question, il n'arrêterait pas de mettre la pression, de tendre des pièges et, pourquoi pas, de former des alliances pour arriver à ses fins ? Une bonne histoire de trahison, de baston, d'alliances et de pouvoir. Vous voyez l'tableau ? Anastasia - traqueur/traqueuse ? 653621

Ça mettrait du piment dans les histoires de chacun, et ce serait topissime I love you

Svouplé svouplé svouplé Anastasia - traqueur/traqueuse ? 1889426943 Anastasia - traqueur/traqueuse ? 203821754
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Anastasia - traqueur/traqueuse ? Empty
Anastasia - traqueur/traqueuse ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:33

ça a l'air trop choueeeette Waa
mais j'ai personne qui conviendrait plz

contente de te voir zoner un peu ici en tous cas Anastasia - traqueur/traqueuse ? 2129340287
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Anastasia - traqueur/traqueuse ? Empty
Anastasia - traqueur/traqueuse ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:23

:waaaw:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anastasia - traqueur/traqueuse ? Empty
Anastasia - traqueur/traqueuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia - traqueur/traqueuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia
» Anastasia †
» φ Anastasia
» ♉ Anastasia
» ANASTASIA, Peau d'Âne des temps modernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: